04-15-2002, 05:14 PM
Moi, ct une Clio Williams serie limitee "casquette Nike et survet Tacchini"
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
Gamelle
|
|
04-15-2002, 05:14 PM
Moi, ct une Clio Williams serie limitee "casquette Nike et survet Tacchini"
04-15-2002, 06:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est votre faute aussi.
Bisoun il a ka pas dire que Ducati c'est le top...je peux pas rester sans reagir a des trucs comme ca! J'ai pas dit ça non plus : le GSXR 1000 marche mieux, clairement, et d'autres aussi, mais pour la puissance "indiquée", ça marche beaucoup mieux qu'on ne pourrait le croire ! Dit comme ça, ça te gêne moins ?
04-16-2002, 08:36 AM
moi j attend d éssayer une 998 en full pour etre sur qu elle n a pas souffert d un mauvais bridage
GS obéliXR !!
04-16-2002, 12:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j attend d éssayer une 998 en full pour etre sur qu elle n a pas souffert d un mauvais bridage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben faut aller chez mon oncle... Mais je crois que c'est trop tard...
04-16-2002, 12:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est votre faute aussi.
Bisoun il a ka pas dire que Ducati c'est le top...je peux pas rester sans reagir a des trucs comme ca! Et pis toi tu dis que c'est de la vraie merde, je peux pas non plus laisser dire ça !
04-16-2002, 12:20 PM
pour vos départager je dirai que titom devrait en essayer une pour juger et toi bisoun tu devrai éssayer une grosse cylindrée en full pour comparer.
GS obéliXR !!
04-16-2002, 12:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis toi tu dis que c'est de la vraie merde, je peux pas non plus laisser dire ça !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trouve moi le post ou je dis que les Ducati sont de vraies merdes et la alors j'accepterai ton jugement...
04-16-2002, 12:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et pis toi tu dis que c'est de la vraie merde, je peux pas non plus laisser dire ça !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Trouve moi le post ou je dis que les Ducati sont de vraies merdes et la alors j'accepterai ton jugement... Y en a plein ! Du genre, "s'il veut faire plus de 10m faut pas prendre une Ducat' !" Je sais que tu plzaisantes, mais comme moi quand j'exagère !!!
04-16-2002, 12:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour vos départager je dirai que titom devrait en essayer une pour juger et toi bisoun tu devrai éssayer une grosse cylindrée en full pour comparer.
Ben ouais, mais déjà une 600 c chaud (2 ans de permis)...
04-16-2002, 12:47 PM
Je me rappelle pas avoir dis ca mais bon...si tu le dis...soit!
04-16-2002, 12:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me rappelle pas avoir dis ca mais bon...si tu le dis...soit!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te jure ! Pas exactement ça mot pour mot, mais ça me fait chier de chercher...
04-16-2002, 12:56 PM
attends, bouges pas...
04-16-2002, 12:58 PM
Va voir a "sortie parisienne Hebdromadaire", page 6, en fin de page...
04-16-2002, 01:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Va voir a "sortie parisienne Hebdromadaire", page 6, en fin de page...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vois !!! Mais y en a pas qu'un !
04-16-2002, 01:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vois !!! Mais y en a pas qu'un !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben je dois voir quoi? Je dis pas que c'est de vraies merdes!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|