Gamelle
Moi, ct une Clio Williams serie limitee "casquette Nike et survet Tacchini"

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est votre faute aussi.
Bisoun il a ka pas dire que Ducati c'est le top...je peux pas rester sans reagir a des trucs comme ca!

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas dit ça non plus : le GSXR 1000 marche mieux, clairement, et d'autres aussi, mais pour la puissance "indiquée", ça marche beaucoup mieux qu'on ne pourrait le croire ! Dit comme ça, ça te gêne moins ?
[Image: signature.gif]
Répondre
moi j attend d éssayer une 998 en full pour etre sur qu elle n a pas souffert d un mauvais bridage
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j attend d éssayer une 998 en full pour etre sur qu elle n a pas souffert d un mauvais bridage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben faut aller chez mon oncle... Mais je crois que c'est trop tard...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est votre faute aussi.
Bisoun il a ka pas dire que Ducati c'est le top...je peux pas rester sans reagir a des trucs comme ca!

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pis toi tu dis que c'est de la vraie merde, je peux pas non plus laisser dire ça !
Répondre
pour vos départager je dirai que titom devrait en essayer une pour juger et toi bisoun tu devrai éssayer une grosse cylindrée en full pour comparer. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis toi tu dis que c'est de la vraie merde, je peux pas non plus laisser dire ça !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trouve moi le post ou je dis que les Ducati sont de vraies merdes et la alors j'accepterai ton jugement... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et pis toi tu dis que c'est de la vraie merde, je peux pas non plus laisser dire ça !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trouve moi le post ou je dis que les Ducati sont de vraies merdes et la alors j'accepterai ton jugement... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y en a plein ! Du genre, "s'il veut faire plus de 10m faut pas prendre une Ducat' !"

Je sais que tu plzaisantes, mais comme moi quand j'exagère !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour vos départager je dirai que titom devrait en essayer une pour juger et toi bisoun tu devrai éssayer une grosse cylindrée en full pour comparer. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais, mais déjà une 600 c chaud (2 ans de permis)...
Répondre
Je me rappelle pas avoir dis ca mais bon...si tu le dis...soit!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me rappelle pas avoir dis ca mais bon...si tu le dis...soit!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te jure ! Pas exactement ça mot pour mot, mais ça me fait chier de chercher...
Répondre
attends, bouges pas... [Image: read.gif]
Répondre
Va voir a "sortie parisienne Hebdromadaire", page 6, en fin de page...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Va voir a "sortie parisienne Hebdromadaire", page 6, en fin de page...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vois !!! Mais y en a pas qu'un !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vois !!! Mais y en a pas qu'un !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je dois voir quoi?
Je dis pas que c'est de vraies merdes! [Image: marteau.gif]
Répondre

Atteindre :