05-02-2002, 03:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il y a 3-4 ans, on était en vacances avec des amis. Le conducteur a fait un joli sous-virage dans une courbe abordée pourtant à allure raisonnable, pour se retrouver à contre sens sur la voie de gauche, et ce avec une Axel...
Heureusement que personne n'arrivait en face...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même chose ce WE pour ma part sur l'autoroute qui descend de vic à montmelo en Espagne, une grosse c**** : GU est passé, j'ai donc pensé que pour ma part cela passerait aussi ... erreur ! je suis parti en gros sousvirage à 110 km/h ... et derriere moi turbovet est parti en travers avec la clio ! Cherchez l'erreur ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en travers ??? t'as vu ca ou??? a mon avis t'avais pa le temps de regarder dans ton retro vu que t'avais l'arriere de la Laguna qui voulait passer au dessus de l'avant !!!![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
du coté de la Clio juste une gross frayeur en te voyant pret a decoller du cul et une ptite amorce de glissade des 4 roues mais rien d'autre a signaler !!!
Il y a 3-4 ans, on était en vacances avec des amis. Le conducteur a fait un joli sous-virage dans une courbe abordée pourtant à allure raisonnable, pour se retrouver à contre sens sur la voie de gauche, et ce avec une Axel...
Heureusement que personne n'arrivait en face...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même chose ce WE pour ma part sur l'autoroute qui descend de vic à montmelo en Espagne, une grosse c**** : GU est passé, j'ai donc pensé que pour ma part cela passerait aussi ... erreur ! je suis parti en gros sousvirage à 110 km/h ... et derriere moi turbovet est parti en travers avec la clio ! Cherchez l'erreur ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en travers ??? t'as vu ca ou??? a mon avis t'avais pa le temps de regarder dans ton retro vu que t'avais l'arriere de la Laguna qui voulait passer au dessus de l'avant !!!
du coté de la Clio juste une gross frayeur en te voyant pret a decoller du cul et une ptite amorce de glissade des 4 roues mais rien d'autre a signaler !!!