J'ai encore failli planter la voiture...
[Image: icon_eek.gif] vous m'avez fait peur... J'ai cru que Cloe allait nous annoncer qu'elle avait pris une autoroute à contesens [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans un taxi, conduit par un homme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'en es vraiment sûr ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi, il m'est arrivé un mésaventure semblable, dans un taxi, conduit par un homme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le chauffeur de Taxi n'était pas clair, avait bu ou effectué une faute d'innatention ou bien il a pris un "raccourci" débile compte tenu de l'heure ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
A mon avis il était stone... Il était péroxydé, et avait vraiment une tête louche. Mais vu la galère pour trouver un taxi à cette heure là, je suis quand même monté. Quand on a pris la contre-allée en sens inverse, je lui ai dit "il y a pas un problème, là?". Quand il a vu la rangée des phares des voitures en face de nous (heureusement arrêtées au feu suivant), il m'a dit "ah oui..."
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis il était stone... Il était péroxydé, et avait vraiment une tête louche. Mais vu la galère pour trouver un taxi à cette heure là, je suis quand même monté. Quand on a pris la contre-allée en sens inverse, je lui ai dit "il y a pas un problème, là?". Quand il a vu la rangée des phares des voitures en face de nous (heureusement arrêtées au feu suivant), il m'a dit "ah oui..."<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand la réalité dépasse la fiction !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A mon avis il était stone... Il était péroxydé, et avait vraiment une tête louche. Mais vu la galère pour trouver un taxi à cette heure là, je suis quand même monté. Quand on a pris la contre-allée en sens inverse, je lui ai dit "il y a pas un problème, là?". Quand il a vu la rangée des phares des voitures en face de nous (heureusement arrêtées au feu suivant), il m'a dit "ah oui..."<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand la réalité dépasse la fiction !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La vache !! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Je vous rassure, je n'ai pas de licence taxi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

humm-hummm!!!

Je crois qu'il y a du neuf non?

Ils ne sont pourtant pas bien grands les rétros de droite des VW... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Cloe, une histoire !!! [Image: bounce.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Rhô! Franchement, z'êtes vaches ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
Un jour ou j'etais pieton j'ai empeche un gars de prendre le Bd St Germain en contre sens. J'etais en train de traverser et le gars a voulu s'engager. Je me suis evidemment jete devant lui en lui faisant de grands signes ce qui a eu le don de l'enerver ! Il a du se dire "y me fais chier ce gros con !". Je suis reste sur la route en lui montrant les panneaux sens interdit qu'il a finit par voir. Il est partit un peu honteux quand meme ... [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

humm-hummm!!!

Je crois qu'il y a du neuf non?

...

Ils ne sont pourtant pas bien grands les rétros de droite des VW... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Qu'est-ce que vous avez après moi tous ? [Image: icon_sad.gif]

[Image: ange.gif]

J'étais un peu fatiguée en rentrant du boulot, je roule à droit à 60 à Neuilly (les quais), évidemment dépassée par beaucoup qui trouvent que 60 pour 50, c'est pas assez et j'ai trop serré à droite pour laisser passer à gauche, ou la voiture devait dépasser du stationnement, je ne sais plus [Image: voyons.gif]

Ca a fait bang, j'ai sursauté et j'ai vu le rétro rabattu tout seul avec le miroir félé qui pendouillait rattaché par ses fils.

Arrêt sur une place, warning, observation, clips et on repart, avec un miroir cassé...

Pas de quoi en faire un fromage quoi...

En tout cas, on ne peut pas me traiter de gauchiste... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais moi, les pompiers, je les entend, 'suis même prête à griller un feu pour eux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais moi, les pompiers, je les entend, 'suis même prête à griller un feu pour eux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ahhhh ?!? Une autre histoire ?? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Mais moi, les pompiers, je les entend, 'suis même prête à griller un feu pour eux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ahhhh ?!? Une autre histoire ?? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, pas moi, vous : ce midi, non ? [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]

Répondre
vu le prix d'un rétro en général ... [Image: icon_redface.gif]

pour ça que j'ai jamais laissé de fille conduire ma voiture, alors que des mecs qq uns ... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vu le prix d'un rétro en général ... [Image: icon_redface.gif]

pour ça que j'ai jamais laissé de fille conduire ma voiture, alors que des mecs qq uns ... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Juste le miroir : un peu moins de 35 € (teinté et dégivrant) [Image: icon_confused.gif] J'ai vu pire

Soudure et réparation maison (on a pas un petit-fils de garagiste chez sioi pour rien non plus [Image: icon_mad.gif] )

Répondre

Atteindre :