Sujets : 1,156
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->JLa 600 mostro est extra sur un billards mais dès que le route se degrade attention aux réactions...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc c'est pas une moto...c'est une queue...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Hum... ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) ...
Non rien...
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois pas ce qu'on controle. Sur du billard c'est bien mais des que ça se degrade la moto rebondie. Or des suspensions c fait pour garder la roue en contact avec le sol. Si le roue rebondie il n'y a pas de contact, si il n'y a pas de contact c'est dangereux. Tous les canards l'ont dit et j'ai compris ce qu'ils voulaient dire. La 600 mostro est extra sur un billards mais dès que le route se degrade attention aux réactions...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben pour moi, ça n'a jamais été au point de réellement "rebondir", sauf sur route extrêmement dégradée, mais sur ces routes là, la voiture faite pareil, et de toutes façons, même avec des bonnes suspattes faudrait être malade pour attaquer...
Sujets : 57
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso je trouve les suspensions du mostro tres souples par rapport a celles de mon SS avec le reglage actuel 
Quand une passagere monte dessus l assiete de la moto ne bouge pas :wink: :wink: :wink:
ca a surpris les autres d ailleurs  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben moi, quand j'ai une passagère, la moto est un peu plus difficile à balacer mais nettement plus stable une fois sur l'angle... c'est comme un sac de sable. (Joe Bar Team touch !)
c'est clair que c'est un peu plsu difficile a mettre sur l'angle, mais c'est vrai que la moto est un poil plus stable, surtout sur route un peu degradee ...
Sujets : 66
Moi j'ai pas le probleme....
je prends pas d'angle !
et pis j'ai reglé les suspats pour le duo, y compris quand je suis seul
Sujets : 172
fait plutot un réglage pour le trio on sait jamais
GS obéliXR !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fait plutot un réglage pour le trio on sait jamais  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attention, si c'est Obélix lui-même qui te le dit !!!
Sujets : 20
je crois que je viens de saisir:
y'a 600 dark et 620 ie dark. bien sur je parle de la 620 ie dark...
les freins ont l'air assez imposants tout de meme (320mm a l'avant). Pour les suspensions, plus elles sont dures moins les erreurs de pilotage sont gommees. Tout est transmis plus vite au sol (accel, frein., ...)
en parlant de SV650, il parait que la SV1000 est pour l'annee prochaine. D'ailleurs je viens de lire les comparatifs reels
http://www.banditmania.com/comparo600.htm
et j'ai du mal a saisir le dernier tableau, les chiffres reels : la sv et le monstro accelerent plus vite que les autres sur 200 et 400m ? Et la on voit quand meme que la SV c'est pas une moto de debutant...
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 203
Je viens de regarder le tableau dont tu parles, j'au juste regarder le Hornet par rapport au mosrto et au SV, Le Hornet est en effet derriere la Suz' en reprise, cela s'explique par le fair que le SV soit un twin et le Hornet un 4 cylindres, donc, surement que lors du test, le SV se trouvait a un meilleure regime que le frelon lui permettant ainsi d'evoir le maximum de couple...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Alors si c'est le 620 ie qui t'intéresse, je ne peux rien te dire, ce n'est pas la même partie cycle...
en fait, il fait plus que m'interesser... j'aimais bien l'aspect terrifiant de la Raptor (mais tt le monde a appris la triste nouvelle), et maintenant je flash sur le 620. Et la partie cycle des ducat' fait l'unanimite ici, je crois. 900SS l'a prouve, le moteur n'est pas essentiel pour se faire plaisir ou pour epater la galerie dans les virages...
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait, il fait plus que m'interesser... j'aimais bien l'aspect terrifiant de la Raptor (mais tt le monde a appris la triste nouvelle)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai du rater l'episode en question...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
le fabricant a depose le bilan, non ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait, il fait plus que m'interesser... j'aimais bien l'aspect terrifiant de la Raptor (mais tt le monde a appris la triste nouvelle), et maintenant je flash sur le 620. Et la partie cycle des ducat' fait l'unanimite ici, je crois. 900SS l'a prouve, le moteur n'est pas essentiel pour se faire plaisir ou pour epater la galerie dans les virages...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je pense que le 620 est vraiment l'aboutissement du 600 mostro (2 disque, compte-tour, nouveau cadre ...) par contre, je ne considere pas l'arrivee de l'injection benefique, ca donne de la puissance mais ca enleve du caractere moteur . La plupart des ses defauts ont ete gommes, reste le moteur, qui ne fait QUE 60 cv, mais ca suffit amplement pour commencer et s'amuser !!!!!
EXCELLENT CHOIX
Par contre, d'occase, tu trouvears pas ou cher, donc autant acheter neuf ....
|