concernant le 1.8l turbo 150cv vag
#61
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut etre plus maintenant, mais il me semble que ca a existé ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement je pense pas. Peut être en Allemagne mais pas en France.
Répondre
#62
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je crois qu'il y a des TT ou Audi met généreusement des enjoliveurs en plastoc ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ma connaissance non. Les seuls que tu ais pu voir sont des TT avec des pneus hiver.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peut etre plus maintenant, mais il me semble que ca a existé ...

Mais je ne suis pas expert Audi !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

sisi c t sur les TT Tdi 130 [Image: vert.gif]
Répondre
#63
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut être en Allemagne mais pas en France.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même en Allemagne, je pense que les TT utilisent les jantes alu.
C'était peut-être une personne qui a demandé qu'on lui enlève ces dernières pour avoir de beaux enjoliveurs plastocs [Image: retard.gif]
Auto Union
Répondre
#64
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Peut être en Allemagne mais pas en France.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même en Allemagne, je pense que les TT utilisent les jantes alu.
C'était peut-être une personne qui a demandé qu'on lui enlève ces dernières pour avoir de beaux enjoliveurs plastocs [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre


Atteindre :