Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Intérêt de la Leon V6 ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je comparais S3 / TDI powa...
Quasiment le même poids...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arrêtes ton char Ben Hur... mettre le TDI 150 au niveau d'une S3... gardes ce genre de comparaison pour ton Topic sans fin dédié à la TDI 150 POWA ! Mais pas ici !
Répondre
c'est bien ce que jedis, le tdi 150 face au s3 = [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bien ce que jedis, le tdi 150 face au s3 =  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok. Mais restes sur des comparaisons 1L8T150/TDI 150... ce sera plus sur !
Répondre
Le 1.8T 150, il se fait déboulonner, le 1.8T 180, on n'en est pas encore là... [Image: icon_rolleyes.gif] Parcontre si on le Vetisait (PSI Box POWA !!!) t'aurais du mouron à te faire...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 1.8T 150, il se fait déboulonner, le 1.8T 180, on n'en est pas encore là...  Roll Parcontre si on le Vetisait (PSI Box POWA !!!) t'aurais du mouron à te faire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca donnerait ça :

[Image: seat_toledo_tdi_150.jpg]

ca calme non ? [Image: vert.gif]
Répondre
Ouioui... KM D.A. en 25,9 avec 195cv... [Image: icon_rolleyes.gif]

Yen a qui croient encore à petit papa nowail ici [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . [Image: coucou.gif]
Répondre
les 25.9 j'y croie pas. surtout que je lit que c'est le même temps qu'une S3. or une S3 c'est 27.2 au mille pour la 225.
27.9 ca serait déja beau.
pour mémoire une 330d de 183ch, qui dispose d'une bien meilleur motricité le fait en 28.9
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les 25.9 j'y croie pas. surtout que je lit que c'est le même temps qu'une S3. or une S3 c'est 27.2 au mille pour la 225.
27.9 ca serait déja beau.
pour mémoire une 330d de 183ch, qui dispose d'une bien meilleur motricité le fait en 28.9<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... c'est une revue de branquignols qui a mis un chiffre d'accel au pif... si elle fait 27,9 comme tu l'as dit, c'est déjà beau .

En plus, c'est pratique, tu fais un KM D.A. et tu changes le turbo [Image: vert.gif] .

Au deuxieme D.A., c'est carrément un échange standard [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
C'est la meme revue qui a mesuré Xtra-sport en 5.9 au 0-100 avec sa 206 1.6 16V ??
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Le temps au mille metre est trop marant !! [Image: la.gif]

Par contre en reprise c'est de la grosse daube !

Une Leon 1.8T d'origine fait en 6eme ce que le Toledo fait en 5eme ... nul [Image: fesses.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le temps au mille metre est trop marant !! [Image: la.gif]  

Une Leon 1.8T d'origine fait en 6eme ce que le Toledo fait en 5eme ... nul  Fesses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

cet article est bourré de coquilles et tu es tombé dedans sans réagir ...

en plus d'avoir un 1000m faux , les temps pour les reprises ne portent pas sur le 4ème et 5 ème rapport mais 5ème et 6ème.

Et là la 1.8 20VT ... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
d'ailleur pour une discution qu'il me semblait déjà avoir vu à propos de cet article le 25.9 semblait être le temps pour le 80 à 120 en 4ème
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le temps au mille metre est trop marant !! [Image: la.gif]  

Une Leon 1.8T d'origine fait en 6eme ce que le Toledo fait en 5eme ... nul  Fesses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

cet article est bourré de coquilles et tu es tombé dedans sans réagir ...

en plus d'avoir un 1000m faux , les temps pour les reprises ne portent pas sur le 4ème et 5 ème rapport mais 5ème et 6ème.

Et là la 1.8 20VT ... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et là la 1.8T est quand même devant avec des chevaux en moins ! [Image: coucou.gif]

80 à 120 km en 3e (s) 4,9
80 à 120 km en 4e (s) 6,0
80 à 120 km en 5e (s) 7,6
80 à 120 km en 6e (s) 9,6

Je suis sûr que la TDI ne peut même pas faire la mesure en 3ème [Image: arf.gif]

Ah lala jay ... "jay" raison là ....
C'est pas grae je t'aime bien quand même ... [Image: calin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez on va à Villers, on vire Didier Benji et Evelyne et on refait la gamme Seat comme elle devrait être ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand tu veux Mc Fly [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouioui... KM D.A. en 25,9 avec 195cv... [Image: icon_rolleyes.gif]  

Yen a qui croient encore à petit papa nowail ici [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est une traction ou une fort mochione ?
25.9 avec 195ch au charbon ...
Apres il y en a qui trouvent les temps de la 156GTA fantaisistes [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :