Petit bilan aprés 2000KM en TDI 150.....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors tricpa ...

C'est quand que tu fait les photos avec l'apareil numérique ?

J'attends toujours [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oups, j'ai comme qui dirait oublié. Sorry!

Promis je te fais ça. En plus je lui ai fait une petite beauté samedi dernier mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos.

Ca te dirait une photo du tdb illuminé dans le noir complet ?
Répondre
Tout le monde dit aussi que le moteur de la calibra est fragile et surtout la culasse qui peut casser si on prend pas soins a froid ...

Je les crois car il y a eu plusieurs cas semblable dans un forum calibra que je fréquente ...

La mienne a 10 ans et 62000 km et jamais eut de problème ! sans doute parce que je la bichonne aussi ...
Mon père l'a acheté j'avais 12 ans [Image: icon_wink.gif] et il était très prudent concernant la chauffe moteur et tout et tout ...

Je fais de même [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Oui tricpa !!!

Merci beaucoup ! [Image: coucou.gif]
Répondre
touchons du bois!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui tricpa !!!

Merci beaucoup ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bouge pas, je vais te faire ça en direct live. Je file au garage avec le numérique!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout le monde dit aussi que le moteur de la calibra est fragile et surtout la culasse qui peut casser si on prend pas soins a froid ...

Je les crois car il y a eu plusieurs cas semblable dans un forum calibra que je fréquente ...

La mienne a 10 ans et 62000 km et jamais eut de problème ! sans doute parce que je la bichonne aussi ...
Mon père l'a acheté j'avais 12 ans  :wink:  et il était très prudent concernant la chauffe moteur et tout et tout ...

Je fais de même  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben un pote (qui sera bientôt de retour sur le forum) a kan même pété la sienne à 60 000km... [Image: icon_confused.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui tricpa !!!

bon je te les mets où ces photos ? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui tricpa !!!

bon je te les mets où ces photos ? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi je les veux bien sur mopn e-mail ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui tricpa !!!

bon je te les mets où ces photos ? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi je les veux bien sur mopn e-mail ! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

qui est ?
Répondre
look at tes MP... [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->look at tes MP...  :wink:  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est en cours.

Et ben, le Miguel il est où ?

Florian si tu me lis, tu peux me refaire un upload sur le serveur du forum comme l'autre fois ?
Répondre
envoi les moi ici ! je suis au portugal c'est le mail a mon frère pedro.coelho.2@netvisao.pt
Répondre
tu me les envoi et je les met ici si tu veut !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu me les envoi et je les met ici si tu veut !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tout fonctionne, ça doit être en route
Répondre
t'as oublier de joindre la ou les photos [Image: vert.gif]

Faut cliquer sur le petit trombone
Répondre

Atteindre :