Essai de la R32 par un proprio d'Audi S3...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens d'aller chercher Auto Hebdo et que vois je???  

en fait a la place d'un essai, c'est juste qques commentaires (impressions de conduite peut etre???) et un descriptif complet de la caisse...  

aucun chiffre AHebdo, uniquement des données constructeur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AUTO<i>hebdo</i> procède de la manière suivante : en premier lieu ce qu'ils nomment un contact : prise en main presse sur les terres du constructeur lors de la journée de présentation presse qu'ils nomment "Contact" puis essai chiffré et complet sur leurs bases à Monthléry.
Le Contact est généralement plus une analyse conceptuelle réalisée par Jean Francois Marchet qu'une analyse du modèle mais toujours bigrement intéréssante !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
a part que la ce 'Contact" est dans la rurbique "Essais".... [Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a part que la ce 'Contact" est dans la rurbique "Essais".... [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En haut à gauche il n'est pas marqué "Contact" ? Quel est le rédacteur ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
De toute maniere je crois que quand on a gouté à un 1L8T 250 ch ... il ne reste plus rien de bien enviable ensuite... Comment dire... y'a pas fight du tout pour moi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute maniere je crois que quand on a gouté à un 1L8T 250 ch ... il ne reste plus rien de bien enviable ensuite... Comment dire... y'a pas fight du tout pour moi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mon Gu de retour !!!!!!

ils veulent pas comprendre que 1t550 c bcp trop lourd [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

zont pas arreté de m'embeter le temps que tu etais pas la [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils veulent pas comprendre que 1t550 c bcp trop lourd [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
zont pas arreté de m'embeter le temps que tu etais pas la  Cry  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les relances 140-240 de la LCR@250 ont pertubées mon sommeil pendant mes vacances !!! c'est dire ! De toute maniere on ne peut rien faire pour ceux qui ne croient en rien !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ils veulent pas comprendre que 1t550 c bcp trop lourd [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
zont pas arreté de m'embeter le temps que tu etais pas la  Cry  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les relances 140-240 de la LCR@250 ont pertubées mon sommeil pendant mes vacances !!! c'est dire ! De toute maniere on ne peut rien faire pour ceux qui ne croient en rien !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi je crois en VW, à la Sainte Eglise des vagistes, à la rémission des pêchés PSAistes et à la soumissions de ma chaire pour l'automobile.
Oui j'ai vraiment pêché, c'est pour ça qu'aujourdhui je suis fier de combattre la souffrance et la gloire, pour des siècles et des siècles de Volkswagen.

Amen.

[Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
zont pas arreté de m'embeter le temps que tu etais pas la [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les relances 140-240 de la LCR@250 ont pertubées mon sommeil pendant mes vacances !!! c'est dire ! De toute maniere on ne peut rien faire pour ceux qui ne croient en rien !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi je pense que ces deux types de moteurs ne sont pas compables, l'un a des poussées magistrales et de superbes relances, l'autre a les chevaux bien en haut, c'est pas du tout la meme chose, mais chacune des deux religions se défend..
Répondre
L'article d'Auto Hebdo est signé par Peter Robinson et JFM?! [Image: coucou.gif]
En tous cas elle aura fait parler d'elle cette Golf! A quand les essais de l'Alfa 156 et de la Ford Focus RS!? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je pense que ces deux types de moteurs ne sont pas compables, l'un a des poussées magistrales et de superbes relances, l'autre a les chevaux bien en haut, c'est pas du tout la meme chose, mais chacune des deux religions se défend..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Mode barthez des guignols on]
Euh je peux dire une connerie ?

Ben l'essentiel pour les chevaux c'est qu'il soient sous la pédale d'accélérateur non ?
[Mode barthez des guignols off]

Enfin pehun là désolé de te contredire mais plus les chevaux arrivent vite (donc plutot en bas) meilleure est la sensation de conduite et plus tu peux les exploiter sans passer pour un abruti qui maltraite sa caisse non ?
Répondre
Beh pas d'accord!
Pour la vie de tous les jours le moteur turbo est mieux, car dispo tout le temps a tous les niveaux, mais pour s'amuser, rien de tel que les envolées lyriques d'un 6 cylindres...

apres, un ptit 6 cylindres turbo...
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
vi vi mais un coup de turbo pour doubler sur départementales c bien non ??? le V6 c pour l'autoroute ou tu peux t'élancer !
Répondre
C pas bien, c'est genial!

C pour ça que je te dis que pour tous les jours, le turbo est nettement mieux!

paske bon, passer sa vie à 100 en troisieme sur nationnale....
Répondre
Bon j'ai lu le contact dans AUTOhebdo et je ne suis pas plus avancé [Image: icon_cry.gif]
En plus elle va sortir en 5 portes donc il est urgent... d'attendre

ça m'a bien fait marrer la façon dont ils ont cassé le coup de VW France avec les 200 exemplaires pour la France. [Image: icon_lol.gif]

C'est exactement ça dans certaines concession : [Image: vert.gif]
<i> - On fait 0 % et encore c'est cadeau car c'est très exclusif. vous investissez </i>. [Image: marteau.gif]
j'ai pas osé leur dire que ce n'était pas une F50 mais simplement que pour une Golf en fin de vie c'était cher !

<i> - Il était prévu qu'elle coûte plus de 44 000 euros [Image: retard.gif] comme la Beetle RSI
</i> Oui mais moi je suis là avec ce que j'ai prévu de déboursé et c'est pas le prix plein pot

<i> - vous avez déjà énormément de chance car NOUS on est particulièrement bien servi. [Image: calin.gif]
</i> Si je ne m'était pas senti pris pour un con j'aurait trouvé ça trop drôle.

Le nirvana existe je l'ai approché au détour d'une concession :
Le vendeur m'explique que toutes les voitures sont déjà allouée aux concessionnaires et qu'ils ont été rapide, etc... Enfin bref ils en aurons 3. Là dessus je demande ce qu'ils ont commandé. Manque de bol pour lui [Image: icon_confused.gif] aucune des 3 n'a la couleur + l'équipement optionnel que je souhaite. Et là le vendeur sans se démonté et comme par magie m'annonce qu'il peut récupérer ce que je souhaite. [Image: icon_join.gif]

La suite est encore plus surréaliste...
Quand j'ai le malheur de lui dit que certains font qque chose :
Oui mais VW France va trier les bon de commande selon les remises. Les concessionnaires qui en auront trop fait seront les derniers servi, s'il sont servi !

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. Ya des bons et des mauvais partout.
J'ai négocié 9% au tél pour l'instant avec un gars sympa et direct. [Image: coucou.gif]
Répondre
A mourir de rire Toto2 ... [Image: arf.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'article d'Auto Hebdo est signé par Peter Robinson et JFM?!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc il s'agit d'un article racheté à un magazine étranger [anglais ou plus vraisemblablement Allemand en l'occurence AMHA] dont la traduction a été assurée par Marchet.

Répondre

Atteindre :