Pinpin : c'est une passat !!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était pourtant facile de ne pas se tromper !!!

Bon pour l'euroncap, faut déconner, une lag a 32 points et tu l'a éliminé tout de suite, donc en fait tu voulais passais de l'autre coté pour voir si pompe à vélo rime avec mal au dos !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: good.gif]

de toute façon si elle me gonfle de trop avec ses pompes à vélo , je la lourde dans 9 mois ..... à 118 KF et 30000 bornes ...... [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute façon si elle me gonfle de trop avec ses pompes à vélo , je la lourde dans 9 mois ..... à 118 KF et 30000 bornes ......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a tout prévu !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne dréprime pas encore ... et puis dans la boite à gants refrigérée je pourrai mettre quelques EKU 28 .... histoire de m'euphoriser .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aie aie déjà les premiers symptômes des mollas de VAG ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Pinpin faut il que je ressorte le post ou j'avais émis l'idée que l'EKU 28 entrait dans la danse pour le choix de l'auto et ou tu affirmais pouvoir rentrer une EKU 28 mais fraiche dans la passat contre plusieurs dans la 406 mais non réfrigérée ?

Eh bien voici que maintenant il rentre quelques bières au frais dans la passat ! De meme on achète une TDI 110 et on a au bas mots 150 cv... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Dites VAG ils construisent les autos à l'entrée du vieux port de Marseille eux aussi ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Allez c'est amical pinpin tu as fait un bon choix j'en suis persuadé. On verra si la revente sera aussi facile que tu prévois.
Répondre
bravo Pinpin [Image: coucou.gif]
même si l'1L8T... [Image: icon_rolleyes.gif] ok, j'arrête [Image: tongue.gif]

VincentD, il faudrait que tu fasses un tour en Passat CGV [Image: icon_evil.gif] j'ai l'impression que sa manque cruellement dans ta culture journalistique [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->VincentD, il faudrait que tu fasses un tour en Passat CGV [Image: icon_evil.gif] j'ai l'impression que sa manque cruellement dans ta culture journalistique [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Volontiers ! J'ai pas encore essayé de Passat en châssis "sport" [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ca marche, il va falloir organiser ca.. [Image: icon_wink.gif]

un jour ou la N118 n'est pas bouchonnée par des LCRMTMQT [Image: icon_cool.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->VincentD, il faudrait que tu fasses un tour en Passat CGV [Image: icon_evil.gif] j'ai l'impression que sa manque cruellement dans ta culture journalistique [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Volontiers ! J'ai pas encore essayé de Passat en châssis "sport" [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Volontiers ! J'ai pas encore essayé de Passat en châssis "sport" [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] Quand tu veux.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne dréprime pas encore ... et puis dans la boite à gants refrigérée je pourrai mettre quelques EKU 28 .... histoire de m'euphoriser .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aie aie déjà les premiers symptômes des mollas de VAG ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Pinpin faut il que je ressorte le post ou j'avais émis l'idée que l'EKU 28 entrait dans la danse pour le choix de l'auto et ou tu affirmais pouvoir rentrer une EKU 28 mais fraiche dans la passat contre plusieurs dans la 406 mais non réfrigérée ?

Eh bien voici que maintenant il rentre quelques bières au frais dans la passat ! De meme on achète une TDI 110 et on a au bas mots 150 cv... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Dites VAG ils construisent les autos à l'entrée du vieux port de Marseille eux aussi ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Allez c'est amical pinpin tu as fait un bon choix j'en suis persuadé. On verra si la revente sera aussi facile que tu prévois.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne dis pas qu'elle sera plus facile à revendre qu'une 406 , je part du principe que avec les IK je peux decoter 3000 francs / mois sur le capital sans perte .... elle coute 166000 francs prix catalogue , je l'ai payée 148200 Francs .... au bout de 4 mois je peux la placer à 136000 francs et 12000 kms sans perdre un centime ..... soit 20 % sous le neuf ... je serai encore moi cher que les collaborateur et avec plus de garantie .... sinon je peux la jouer aussi à 13 mois / 39000 kms / 109000 Francs soit neuf - 35 % avec 11 mois de garantie ..... mais je n'en suis pas la , pour l'instant je suis content de mon choix , le fait de changer d'habitacle surtout .... la C5 n'aurait pas eu aussi mauvaise presse ( totalement infondée à mon avis ) j'aurais acheté une C5 2.2 HDi SX car je trouve que c'est une voiture hyper confortable , bourrée de qualité , avec plein de de gadgets tres utiles .... mais bon .... restait la laguna 2 .... mais comme j'ai encore plus de mal avec renault ( de tristes records de presence dans leurs garages , sur R11 , laguna 2.2d (changé au bout de 26000 kms par renault ) , laguna dti ..... ) il restait VW au niveau budget qui restait abordable avec peugeot .....

VW vient de prendre un client pour un temps encore indeterminé ...... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Mais c de la mise en boite amicale tu dois le savoir pinpin hein ???

t'as été très raisonable dans tes choix c'est sur que là tu mise sur la sécurité (en matière financière au moins !)....

Moi je suis ni pro peugeot ni pro VAG ni vraiment anti l'un ou anti l'autre... Par contre contrairement à toi j'aime plus renault mais bon t'as pas eu la chance que j'ai toujours eu avec les véhicules de cette marque donc je te comprends !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre contrairement à toi j'aime plus renault mais bon t'as pas eu la chance que j'ai toujours eu avec les véhicules de cette marque donc je te comprends !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Forcément ! Tu roules dans la seule Renault de valable ... c'est à dire celle qui n'est pas fabriquée par le losange !
[Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
arf on voit que je t'ai pas fait le coup des anneaux olympiques toi... Ma specialité en R11 (sur parking désert exclusivement !!!)

Demandes à gu ce qu'il pense de toutes les renaults que j'aie eues et qu'il a connues (j'ai pas dit de demander ce qu'il pense de celles qu'il a eu hein ok ????) !!!
Répondre
[Image: coucou.gif]
Le hasard fait bien les choses, il se trouve justement que j'ai fait (en taxi) Paris-Orly en Passat TDi 130, et Orly-Paris en 406 2.2 HDi. Comme quoi... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

Disons-le tout net, je préfère la 406, plus confortable, quoiqu'un peu moins bien finie. Mais le gouffre qu'on nous annonce entre VW et le reste du monde dans ce domaine relève AMHA du domaine du mythe.
La passat avance vraiment bien, mais son "grain" sonore est extrêment gênant. Dans les deux cas, j'ai trouvé ça plutôt TRES bruyant...

Cela dit, en 200 km dans une 307 1.6, finalement...cette 307 est presque pire pour le bruit. On est en essence pourtant, ça frise le scandale autant de bruit à 140 dans une voiture moderne [Image: icon_evil.gif]
Bon confort dans la 307, bonne habitabilité, plastiques soignés, assemblages merdiques (jours, ebarbures, manivelles de lève-vitre arrière misérables, etc...), reprises lamentables à bas régime...bref, pas convaincu du tout.

Un détail amusant dans les 307 et 406 : certains joints ont un grain et une texture très "seventies"...j'ai les mêmes sur la 304 [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
ali monte dans un 2l et tu verras la difference...
sinon pour le bruit moi j'ai rien remarque sur la 307 lors des essais !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ali monte dans un 2l et tu verras la difference...
sinon pour le bruit moi j'ai rien remarque sur la 307 lors des essais !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PYROSBROTHER EN 807 V6!!!

pyros, le nouveau défenseur du lion
[Image: vert.gif]
Répondre
arf alors là mon pauvre ami désolé de te décevoir mais aucune aucune chance !!!!

je l'ai vu en finition luxe lors de la livraison de la 307 ben c pas gagné pour eux c clair !!!! j'attends de voir si le nouvel espace lui correspond plus à mes attentes mais le 807 aucune chance ... je prédis un flop de plus face au renault ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :