La 206 Peugeot détrône la Golf Volkswagen en Europe
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais forcément si tu y vas au cric hydrolique pour 38T, tu ne vas plus avoir un York, mais 2 demi-yorks ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien pour moi il y a pas petit cric et gros cric il y cric tout court! W

C'est malin avec vos conneries le thread il est tout salopé maintenant W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu ne vas pas faire ta vierge éffarouchée toi !
A moins que tu ne veilles pas préter ton cric... Roll
rapiat va ! :x<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis preteur de cric moi mossieur pas de pb, d'ailleurs j'ai mis un petit 2T hydraulique fort pratique dans la titine, petit cylindre grande force un must je vous dis W W
Répondre
Ayé, j'ai trouvé là: http://www.wogey.com/wogey/categorie.php3?...maux&type=video

téléchargez la vidéo chiguagu.zip (6Mo)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est tout de meme fort : l'encore jeune 206 se vend mieux qu'une Golf bientot renouvelee, il est ou l'exploit ??  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Golf : Septembre 1997
206 : Septembre 1998

Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin en France la Golf est sortie en janvier/février 1998 <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est tout de meme fort : l'encore jeune 206 se vend mieux qu'une Golf bientot renouvelee, il est ou l'exploit ??  

Golf : Septembre 1997
206 : Septembre 1998

Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin en France la Golf est sortie en janvier/février 1998 <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On avait dit pas dans les couilles W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ayé, j'ai trouvé là: http://www.wogey.com/wogey/categorie.php3?...maux&type=video

téléchargez la vidéo chiguagu.zip (6Mo)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin en France la Golf est sortie en janvier/février 1998 <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On avait dit pas dans les couilles W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sauf qu'il s'agit des ventes Europeennes, evidemment. Ok, la Golf est moins vieille que je ne le pensais, a force d'avoir la gueule de sa devanciere on s'y perd un peu... M'enfin faut aussi penser aux facteurs conjoncturels (en gros, le marche teuton a plonge plus tot que le marche Francais...)

Bref, la 206 fait une jolie perf commerciale, mais c'est un peu l'arbre qui cache la foret des nombreuses annees ou la Gogolf s'est bien mieux vendue que la premiere Peugeot... Lorsque la premiere place d'une Peugeot ne sera plus un evenement, peut-etre pourra-t-on vraiment considerer que les positions des constructeurs evoluent. Pour l'instant, c'est le challenger qui vient tout juste d'arriver a toucher Tyson du bout du poing...
Répondre
D'ailleurs la golf elle se vend moins bien qu'avant et perds des parts de marchés ou c'est la peugeot qui en gagne??? Dans le 2è cas ça voudrait dire que ce sont d'autres modeles qui perdent de parts de marché. Ce qui devient interessant à voir...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour l'instant, c'est le challenger qui vient tout juste d'arriver a toucher Tyson du bout du poing...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh, faut réactualiser la métaphore, vu les volées que se prend Mike quand il monte sur le ring actuellement...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Lorsque la premiere place d'une Peugeot ne sera plus un evenement, peut-etre pourra-t-on vraiment considerer que les positions des constructeurs evoluent. Pour l'instant, c'est le challenger qui vient tout juste d'arriver a toucher Tyson du bout du poing...

Sauf que le marché allemand est dominant dans les statistiques européennes. VW sera toujours avantagé :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'ailleurs la golf elle se vend moins bien qu'avant et perds des parts de marchés ou c'est la peugeot qui en gagne??? Dans le 2è cas ça voudrait dire que ce sont d'autres modeles qui perdent de parts de marché. Ce qui devient interessant à voir...

Un peu des 2. Mais la Golf n'arrête pas de perdre des pdm depuis les années 90 (où elle faisait 5%), la Punto et la Mégane ont déjà failli la détrôner.

Répondre
Avant il devait y avoir l'effet prix. Or maintenant une 307 vaut le prix d'une golf et la prochaine megane devrait être pareil... Ca doit aider la golf a rester au top. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh, faut réactualiser la métaphore, vu les volées que se prend Mike quand il monte sur le ring actuellement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Euh, ben disons que meme s'il est moins en forme qu'avant, je me sens pas d'aller lui tirer les poils de nez <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf que le marché allemand est dominant dans les statistiques européennes. VW sera toujours avantagé  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui et non : le marche allemand est gros, donc y avoir une bonne place aide a gagner des rangs en Europe, mais quand il va mal, VW plonge avec. Precisement VW depend par trop de son marche, par rapport a d'autres c'est une faiblesse... tres relative.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avant il devait y avoir l'effet prix. Or maintenant une 307 vaut le prix d'une golf et la prochaine megane devrait être pareil... Ca doit aider la golf a rester au top.  Coucou

La Golf 3 était aussi chère que les 306 et ZX, pourtant elle cartonnait.

Répondre
Citation :GOLF/206/307... 3 daubes . Ca prouve une chose...

Ca sert à rien de faire de bonnes voitures pour bien les vendre. C'est le marketting et l'emballage qui sont les plus importants!

Jap Jap Jap

Ali
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Mais forcément si tu y vas au cric hydrolique pour 38T, tu ne vas plus avoir un York, mais 2 demi-yorks ! W

Bien pour moi il y a pas petit cric et gros cric il y cric tout court! W

C'est malin avec vos conneries le thread il est tout salopé maintenant W

Tu ne vas pas faire ta vierge éffarouchée toi !
A moins que tu ne veilles pas préter ton cric... Roll
rapiat va ! :x

Je suis preteur de cric moi mossieur pas de pb, d'ailleurs j'ai mis un petit 2T hydraulique fort pratique dans la titine, petit cylindre grande force un must je vous dis W W

Assez raconté de conneries, revenons en aux choses sérieuse : l'accouplement d'un terre neuve avec un york...

A votre avis avec ça :
http://monsite.wanadoo.fr/Burnout_page/page1.html
Ca peut marcher aussi ?

Tu nous prêtes le tien Burnout dis ? W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :