Sujets : 599
Likes Given: 0
Sujets : 413
Likes Given: 13
Citation :Citation :J'ai cru comprendre qu'à l'AAM ils regrettaient Bonnaud. Faut dire que Guihal, pour les nouveautés, c'est pas le même niveau. 
En France il n'y a que l'AJ qui sort de vrais scoops, je ne sais vraiment pas comment ils font pour avoir ces contacts, méthodes d'infiltration genre KGB ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Sinon c'est vrai que Bonnaud a une analyse assez poussée des tendances, ne reste pas scotché au dossier de presse et ose des critiques.
Mais non, mais non ya aussi totoplus qui a de bons scoops, j'ai relu un numéro d'il y a 12 ans où ils annoncaient la Peugeot 107
Sujets : 139
Citation :Citation :Aller je t'en donne un, Siemens va équiper en common rail les moteurs diesel pour Ford en remplacement de Delphi
Pour le 1.8 TDCI ? :o
Il va disparaitre, remplacé par un 2.0 136 ch
Citation :Il va disparaitre, remplacé par un 2.0 136 ch
C'est le moteur HDI ça, qui apparaitra en début d'année prochaine ? Il serait aussi produit en Angleterre par Ford ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 413
Citation :Citation :Il va disparaitre, remplacé par un 2.0 136 ch
C'est le moteur HDI ça, qui apparaitra en début d'année prochaine ? Il serait aussi produit en Angleterre par Ford ?
Il me semble que que c'est un Ford pour Ford sinon je vois pas l'interet par rapport au 2.2 qui équipe le vaisseau amiral sochalien. Surtout qu'un 2.0 diesel dans une berline haut de gamme ça fait moyennement serieux je trouve.
Citation :[Il me semble que que c'est un Ford pour Ford sinon je vois pas l'interet par rapport au 2.2 qui équipe le vaisseau amiral sochalien. Surtout qu'un 2.0 diesel dans une berline haut de gamme ça fait moyennement serieux je trouve.
La 307 en a besoin, elle ne peut pas recevoir le 2.2 HDI :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 756
Likes Given: 1
Et puis le 2.2 HDi doit progresser à 170-175 ch.
Citation :Le comparatif Espace/807 est un publi repôrtage payé par Renault. La conclusion "touché coulé le 807" est une idiotie. On n'aime ou pas le 807, Il est difficile de comprendre pourquoi ce canard passe des critiques dythirambique au rejet en 2 semaines. Que l'espace présente, pour sa catégorie, des atouts importants est indéniable, que l'on oublie celles du 807 est intolérable. Donc touché et bientôt coulé l'AJ en cas de persistance dans cette voie que la morale journalistique réprouve.
Très lucide comme remarque quand on lit les commentaires d'Action Auto Moto et d'Auto-Plus bien plus nuancés, où les deux monospaces sont quasi à égalité. L'Espace prend l'avantage avec ses qualités dynamiques et son freinage alors que le 807 est plus habitable, plus équipé et plus pratique. Le monde à l'envers <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 166
Je peux si vous le souhaitez demander au journaliste qui a écrit cet article d'apporter une réponse avant de le blamer.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Citation :Je peux si vous le souhaitez demander au journaliste qui a écrit cet article d'apporter une réponse avant de le blamer.
Je ne vois pas trop ce que ça peut apporter. Il ne va pas se justifier sur ses choix, c'est fait c'est fait :-?
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 166
Citation :Citation :Je peux si vous le souhaitez demander au journaliste qui a écrit cet article d'apporter une réponse avant de le blamer.
Je ne vois pas trop ce que ça peut apporter. Il ne va pas se justifier sur ses choix, c'est fait c'est fait :-?
Ouais, c'est bien ce que je pensais. Ca tire à boulet rouge sur la presse auto et quand on propose de faire venir le journaliste, ça donne des excuses bidons !
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Sujets : 756
Enfin toujours est-il que les matchs Espace IV 2.2 dCi/807-C8 2.2 HDi sont tous en faveur le l'Espace, que ce soit dans l'AJ, dans l'AM ou dans AAM...
Sujets : 35
Citation :Je peux si vous le souhaitez demander au journaliste qui a écrit cet article d'apporter une réponse avant de le blamer.
Touché-coulé est un terme aussi malheureux que fortement péjoratif.
A moins que les termes de combat naval ne soient utilisés pour mieux mener le lecteur en bateau ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
|