Je crois que je vais me décider....
C'est vrai que la revente des Saab en France, c'est pas le top surtout que je change tous les ans...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as une photo ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mon opinion sur les SAAB, c'est qu'il faut pas depasser le stade de la photo !

Gaaaz c'est peut etre tres interressant en Suede, mais en France une Saab ... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'accord avec toi mais avec la nouvelle 9-3 qui est plus "commune" et surtout équipée de diaisel je pense que Saab va augmenter largement ses parts de marché en france, on verra bien...
[Image: saab_background_1_800.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que la revente des Saab en France, c'est pas le top surtout que je change tous les ans...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans parler de l'entretien qui m'a l'air de tout bonnement être assez honéreux !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Sinon il y a aussi La lexus ?

Ca va etre difficile a trouver en diaisail...
Répondre

Atteindre :