je suis nouveau
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une 1,6 tuiné avec 4 puces et 6 reprog qui fait 300ch équipée de jantes de 19' avec des pneux de 325 pour faire passer la puissance, c'est ca?  W  W  

Bon ok je connais le chemin  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non ne sors pas... tu n'étais pas si loin de la réalité!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait j'aurais du me douter que c'est une TDI ... là j'ai été très mauvais Retard En plus il a une 90ch ce qui été prévisible aussi Retard Retard J'ai vriament été nul sur ce coup quand j'y repense Retard Retard Retard

Au fait doggy tu fais combien de km/an pour être "obligé" de passer au diesel?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vois pas en quoi il est previsible que je roule en TDi 90 cv Evil
J'apprecie moyen je que je lie entre les lignes Evil

Pour ce qui est de mon kilometrage, je fais 30 000 km/an...
Inutile de faire pour moi le calcul de rentabilité et la morale qui suivra, mon choix est fait.

J'ai une photo de ma voiture qui date de cet été... Faut etre indulgent, elle est pas encore repeinte, donc mastic apparent, ce qui est pas forcement joli pour lme moment :-?
Comment on insere une image ?
Répondre
Citation :Je vois pas en quoi il est previsible que je roule en TDi 90 cv Evil
J'apprecie moyen je que je lie entre les lignes Evil
T'énerve pas comme ca, je suis pas méchant Roll
Et si c'était prévisible c'est parcequ'une A3 essence c'est presuqe une pièce de collection W W W
Citation :Pour ce qui est de mon kilometrage, je fais 30 000 km/an...
Inutile de faire pour moi le calcul de rentabilité et la morale qui suivra, mon choix est fait.
Effectivement vu ton kilométrage le diesel est rentable même si la différence avec une essence (beaucoup moins cher en occasion) n'est pas gigantesque ... enfin sauf si tu compte revendre ta voiture ...
Citation :J'ai une photo de ma voiture qui date de cet été... Faut etre indulgent, elle est pas encore repeinte, donc mastic apparent, ce qui est pas forcement joli pour lme moment :-?
Comment on insere une image ?
Je ne suis pas trop fort pour ca, mais en gros il faut mettre l'image sur un serveur (moi j'ai multimania), cliquer sur l'icone img et inscrire l'adresse ... enfin un truc comme ca! Mais l'informatique c'est pas trop mon domaine W W
Répondre

Atteindre :