noel a la fin de la semaine
Citation :et oui le traineau du papa noel est tombé en panne je crois que c'est un moteur ducati qu'il a dessus Dents
alors le temps qu'il repare Cry

A bon ? Je croyais qu'il venait en R1 cette année... c'est honda, comme ma voiture... ça expliquerait la panne...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :A bon ? Je croyais qu'il venait en R1 cette année... c'est honda, comme ma voiture... ça expliquerait la panne...

T'es sur que t'a pas des séquelles de ton triple salto en 900 mostro toi !

Allez, au lit !!! Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Je sais qu'il aime pas les japonaises, mais la c'est a se demander s'il aime les motos Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :et oui le traineau du papa noel est tombé en panne je crois que c'est un moteur ducati qu'il a dessus Dents
alors le temps qu'il repare Cry

A bon ? Je croyais qu'il venait en R1 cette année... c'est honda, comme ma voiture... ça expliquerait la panne...
euh <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> si la R1 etait une vraie moto ca se serait W alors rends ca a yamaha s'il te plait :wink:
mais tu es pardonné c est bien une japonaise qd meme :wink:
Répondre
D'où son manque de crédibilité quand il critique les japonaises... Il sait même pas qui fait quoi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :D'où son manque de crédibilité quand il critique les japonaises... Il sait même pas qui fait quoi... W
Arf c est pas moi qui l ai dit.... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
et pis au printemps prochain, qd il va juste voir nos pots d echappement parce qu il arrive pas a suivre, il va plus en vouloir de sa ducati.... Dents
Répondre
Oups... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Lapsus révélateur : QUAND JE VOUS DIT QU'ELLES SONT TOUTES PAREIL !!!!

Bon, OK, autant pour moi, mais bon, j'ai encore plus une dent contre Honda, à cause de ma voiture...

Et pour ce qui est de voir vos pots, faudra bien que je reste derrière, sinon, je risque de faire le trajet tout seul devant...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oups...  :o  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

916,996,996 S, 996 R, 998,748 S, etc...
Mostro 600,750,900,S4,1000
749,999.

Faut pas déconner, c'est l'hopital qui se fout de la charité ! Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oups...  :o  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

916,996,996 S, 996 R, 998,748 S, etc...
Mostro 600,750,900,S4,1000
749,999.

Faut pas déconner, c'est l'hopital qui se fout de la charité ! Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est que des Ducati, ça... Moi je voulais dire entre marques...

Sinon, j'ai pas mis Humour parce que pour moi il y a un fond de vérité, mais les derniers modèles se distinguent beaucoup plus à mon goût que les précédents, donc ça reste de l'Humour
Répondre
un roadster reste un roadster et une sportive un sportive.
C'est pas forcément évident de sortir un modèle très original a chaque fois.
Et puis niveau marketting, c'est peut-être pas le but, je sais pas.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un roadster reste un roadster et une sportive un sportive.
C'est pas forcément évident de sortir un modèle très original a chaque fois.
Et puis niveau marketting, c'est peut-être pas le but, je sais pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui et non, regarde la Benelli, la Mundial, la Laverda... C'est toujours possible de faire beau et différent... OK, elles sont chères, mais c'est pas la forme du carénage qui y change grand chose...
Pour les roadster, les différences sont quand même plus visible... Le Hornet est assez sympa, et j'aime beaucoup la SV, surtout en S...
Répondre
Je trouve pas qu'elles se ressembles toutes mais bon...
C'est un long débat. Roll
Répondre
Oui, un long débat, encore que je trouve que c'est de moins en moins le cas...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pour ce qui est de voir vos pots, faudra bien que je reste derrière, sinon, je risque de faire le trajet tout seul devant...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
forcement si c est toi qui le plan on va te laisser passer devant <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Humour
Répondre
Pour Bisounours

Parce que si tu confonds une 9R avec un CBR ou un R1 avecun CBR alors fait vérifier tes yeux... Roll
Franchement.
C'est vraiment le comble de la mauvaise fois.
Minatenant je pourrais aussi dire que je confond une MV avec une Ducat ou une Benelli avec une 999 de face... Je parle pas de cagiva Raptor et de mostro si???
Enfin bon tu vois on peut arriver à tout confondre si on cherche bien.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :