photo de miss gsxr et ccil
gonflée autant que ça MDR <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ki est volontaire pour emballer Kris ? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben maintenant que Sylvere à le bouc, il est dans la catégorie barbus non ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais, mais je préfère pas lui en parler pour le moment... Je ne voudrais pas qu'il s'enfuie !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ki est volontaire pour emballer Kris ? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben maintenant que Sylvere à le bouc, il est dans la catégorie barbus non ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais, mais je préfère pas lui en parler pour le moment... Je ne voudrais pas qu'il s'enfuie !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En même temps, si il s'enfuit, avec ses 2m07 on devrai le retrouver facilement ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
viens ma girafe , viens voir tonton krisnet W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :