Story board : Ma 900SSie !
DAMS !!!!!!!! T'as toujours pas ajouté la photo de ma moto dans le topic "motos des forumistes" !!!!!!!!! Evil Colere Evil Colere Evil Colere
[Image: signature.gif]
Répondre
trop rouge pour le post des motos !!!!!!! W W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->trop rouge pour le post des motos !!!!!!!  W  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Jaloux !!!!!
Tout ça par qu'ils ont honte de la couleur de leurs motos !!!!! W W W
Répondre
Honte ?????
surement pas moi :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->DAMS !!!!!!!! T'as toujours pas ajouté la photo de ma moto dans le topic "motos des forumistes" !!!!!!!!!  Evil Colere Evil Colere Evil Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé mais si tu veux j'ai eu les photos lundi je crois. Mardi soir j'etais pas là, mercredi j'etais pas là et là on est jeudi... En plus en journée je bosse si si je le jure... Donc WAIT A MINUTE LITTLE SCARABE :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
t'as raison Dams, te laisse pas emmerder par un conducteur de spaghetto W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as raison Dams, te laisse pas emmerder par un conducteur de spaghetto  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui mais des panzani W
Répondre
tu crois qu'elle se ramolisse aussi quand on les mets dans l'eau ( je parle des ducats, hein pas de malentendu) W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
non elles sont molles d'origine, mais le probleme c'est qu'elles rendent trop d'huile a chaque fois c'est chiant W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non elles sont molles d'origine, mais le probleme c'est qu'elles rendent trop d'huile a chaque fois c'est chiant W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je sens qu'on va se faire des amis entre kawa et ducat Humour

bon aller faut que j'aille feter le depart de ma copine avec mes potes, a demain les filles Coucou Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non elles sont molles d'origine, mais le probleme c'est qu'elles rendent trop d'huile a chaque fois c'est chiant W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudrait savoir, l'autre jour vous disiez qu'elle était trop dure, la mienne... (je parle de la Ducat, là)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non elles sont molles d'origine, mais le probleme c'est qu'elles rendent trop d'huile a chaque fois c'est chiant W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudrait savoir, l'autre jour vous disiez qu'elle était trop dure, la mienne... (je parle de la Ducat, là)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais nos on parle du moteur là... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non elles sont molles d'origine, mais le probleme c'est qu'elles rendent trop d'huile a chaque fois c'est chiant W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudrait savoir, l'autre jour vous disiez qu'elle était trop dure, la mienne... (je parle de la Ducat, là)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais nos on parle de nos moteurs en bas... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah oui... Ben c'est normal, il vous manque du couple... W W
Répondre
La puissance c'est le couple par la vitesse de rotation en gros... Vu qu'une ducat rupte à 6500 m'etonnes pas que ça se traine.. W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La puissance c'est le couple par la vitesse de rotation en gros... Vu qu'une ducat casse à 6500 km m'etonnes pas que ça se traine..  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

V'la que le modo se met à faire des fautes de frappe... Roll

W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :