comparatif 1000 ....
Citation :Sinon Kris, je croyais que pour suivre le horent de titom tu te limité à 8 000.... donc le R1 de thunderminou ne serait pas plus performant?

faut arreter de fabuler sur les cylindrées , 100 cv sur une 1000 c est pareil que 1000 cv sur une 600.
si chacun exploite le potentiel de son moteur il n y aura quasiment pas de différence entre la hornet a titom et le R1 de minou.
comme d ailleur le jour ou j avais la 999 , je tapais a fond dans le moteur et ne lachait pas titom d 1 centimetre.
il n y a que la vitesse de pointe qui varie selon la démuliplication et l aérodynamisme.
pour ceux qui croient qu un 4 cylindre ça met 2 jours pour monter de 4000 a 1000 tr je les invites a monter en passager. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :Sinon Kris, je croyais que pour suivre le horent de titom tu te limité à 8 000.... donc le R1 de thunderminou ne serait pas plus performant?

faut arreter de fabuler sur les cylindrées , 100 cv sur une 1000 c est pareil que 1000 cv sur une 600.
si chacun exploite le potentiel de son moteur il n y aura quasiment pas de différence entre la hornet a titom et le R1 de minou.
comme d ailleur le jour ou j avais la 999 , je tapais a fond dans le moteur et ne lachait pas titom d 1 centimetre.
il n y a que la vitesse de pointe qui varie selon la démuliplication et l aérodynamisme.
pour ceux qui croient qu un 4 cylindre ça met 2 jours pour monter de 4000 a 1000 tr je les invites a monter en passager. :wink:

ça me parait logique qu'un 1000 bridée ne soit pas vraiment plus performant qu'un 600 de même puissance, mais c'est par rapport aux impressions de thunderminou que j'avais l'impression que le R1 même bridée marchait nettement mieux que son thundercat....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
c est normal jusqua 7000 tr sa bécane marche 10 fois mieux que le thundercat , en plus les rapports sont hyper longs alors il roule plus vite sans s en appercevoir.
si l on métait la thundercat et la R1 a 10 000 tr cote cote toute les 2 la différence serait minime :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :c est normal jusqua 7000 tr sa bécane marche 10 fois mieux que le thundercat , en plus les rapports sont hyper longs alors il roule plus vite sans s en appercevoir.
si l on métait la thundercat et la R1 a 10 000 tr cote cote toute les 2 la différence serait minime :wink:

OK Jap dans ce sens là je comprend mieux les impressions de thunderminou....
Répondre
Citation :

Ben doit quand même bien y avoir une grosse différence en bas, non ? du moins c'est ce qui ressort des courbes... à l'essai, j'en sais rien...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :

Ben doit quand même bien y avoir une grosse différence en bas, non ? du moins c'est ce qui ressort des courbes... à l'essai, j'en sais rien...

en bas il y a surement une grosse différence, mais quand tu arsouiles chacun se maintient au régime idéal, le 600 se maintient donc plus haut dans les tours.....
Répondre
c est sur qu a bàs et mi régime les 600 se prennent une veste énorme , là il n y a pas de doute.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :c est sur qu a bàs et mi régime les 600 se prennent une veste énorme , là il n y a pas de doute.

Ben donc il y a un bien un intérêt à choisir une grosse cylindrée, même bridée !
Répondre
Citation :
Citation :c est sur qu a bàs et mi régime les 600 se prennent une veste énorme , là il n y a pas de doute.

Ben donc il y a un bien un intérêt à choisir une grosse cylindrée, même bridée !

pour l éfficacité oui , mais pour le plaisir non ! :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :

pour l éfficacité oui , mais pour le plaisir non ! :wink:

Tout dépend où tu trouves ton plaisir ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Moi le mien, c'est de sentir le coup de cravache quand je tourne la poignée... donc pour moi, mieux vaut un 1000 bridé...
Répondre
flo sait que tu aimes les coup de cravaches ? Evil .... W

ça te frusterai pas d avoir une moto qui bloque a 7000 tr sachant qu il y a encore 4000 tr de disponible ? :-?
GS obéliXR !!
Répondre
bah si kris c'est pour ça que je la debride vendredi W
Répondre
t as raison minou mais faudra etre prudent et arreter les wheels le temps de t habituer au moteur.
tu vas voir une moto full au quotidient c est de la folie , tu vas adorer W
GS obéliXR !!
Répondre
entendu copain, je ferai attention j'ai pas envie de casser mon joujou powaaaa :wink:
Répondre
par contre tu pouras me la faire éssayer maintenant qu elle poura dépasser le 160 Dents Dents Dents
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :