info ou intox .......
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un peu plus clair, mais toujours pas officiel et ççdB "seulement" :
http://comptetours.free.fr/ducati_mostro.html<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Attention

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec une moto d'origine, échappement compris (ou presque...), elle est donnée à 99 db<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Beaucoup ne diront pas par peur que la moto à des pots libres sur un site. Coucou
Enfin si je vois une carte grise là je m'inclinerais. Mais peut être que les twins vu que le son est plus grave sont moins pénalisés... Voyons Je cherche à comprendre
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->http://batteuse.free.fr/ESSAIS/888.HTM

Troisième ligne en partant de la fin. C'est pas encore irréfutable mais au moins, ça prouve que je n'ai pas été chercher cette idée dans mes rêves...
Je vois si je trouve mieux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

104 db ??? Je n'y crois pas une seconde Roll
Ou alors c'est qu'à l'époque les normes n'etaient pas les mêmes. Imagine un peu que 106 Db c'est le bruit de la moto à titom ... Roll
Ou alors Ducat à eu une dérogation pour le 888 qui etait l'équivalent d'un SP2 à l'epoque soit une moto homologuer pour le superbike, mais je vois pas pourquoi il en serait différent aujourd'hui<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est sûr, les normes n'étaient pas les mêmes, ce sont les discussions qu'on a eues sur la liste Ducati...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Beaucoup ne diront pas par peur que la moto à des pots libres sur un site.  Coucou  
Enfin si je vois une carte grise là je m'inclinerais. Mais peut être que les twins vu que le son est plus grave sont moins pénalisés... Voyons Je cherche à comprendre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok, je n'avais pas vu le "presque"... Mais une autre personne sur un autre forum m'a donné 99dB pour un mostro carbu ainsi qu'une personne sur DAliste...
Je n'ai pas trouvé de carte grise scannée sur le net, mais ce serait "modifiable" aussi...
Je continue de chercher, alors...
Répondre
Demande à 900SS à combien ets homologué son SS. je me souvient que c'était pas mal...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
pour contrer les flics petite atuce pour les petit bricoleur
acheter un pot yosh homologuer
eblever les 8 vis
enlever une partie de la laine de verre
remonter le tous
avantage d'avoir le bati homologuer donc de se faire prendre que par l'intermediaire d'un sonimetre
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Demande à 900SS à combien ets homologué son SS. je me souvient que c'était pas mal...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je lui avait demandé, il me semble, et ce n'était pas tant que ça, je crois...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour contrer les flics petite atuce pour les petit bricoleur
eblever les 8 vis  
remonter le tous
avantage d'avoir le bati homologuer donc de se faire prendre que par l'intermediaire d'un sonimetre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais ça ne donne pas plus de puissance... Par contre, plusieurs marques comme Leovinci font des pots homologués avec chicanes amovibles...
Répondre
c'est faux etent donne que l'echappement est plus libre cela te donne un peu plus de puissance et du couple
Répondre
Moi je viens même de voir chez le fabriquant de pots lazer.
Ils te vendent le pot homologué avec deux sortie amovibles 1/coudée vers l'interieur pour les db et 1/ sortie droite qui traverse les chicanes et rend la sortie directe Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je viens même de voir chez le fabriquant de pots lazer.
Ils te vendent le pot homologué avec deux sortie amovibles 1/coudée vers l'interieur pour les db et 1/ sortie droite qui traverse les chicanes et rend la sortie directe Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout a fait Coucou
Les constructeurs trouveront toujours quelques choses pour faire plaisir au tarmos et aux dirigeants :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mis a part ça je vous signale que si les flics n'ont pas de sonometre ne peuvent pas vous mettre une amende <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faux. Un pot NH ne comporte aucun numéro d'homologuation, donc ils peuvent aligner sur cette seule constatation s'il le désire, mais ne le font que très rarement.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
De toutes façons, ils font ce qu'il veulent... même quand ils n'en ont pas le droit...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour contrer les flics petite atuce pour les petit bricoleur
eblever les 8 vis  
remonter le tous
avantage d'avoir le bati homologuer donc de se faire prendre que par l'intermediaire d'un sonimetre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

aucun yosh n'est homologué en France...
meme le zyclone...
ils le sont aux US, mais pas chez nous.
Trouves moi le numero d'homologation sur n'importe quel yosh' et je t'offre un carambar <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est faux etent donne que l'echappement est plus libre cela te donne un peu plus de puissance et du couple<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan.... perdu.
Si ta carbu/injection n'est pas optimisé pour, bien souvent tu perds...
CF : tous les tests fait entre des silencieux adaptable VS l'origine.

Y a que dans le cas d'une Ligne COMPLETE genre Yosh' ou Akra (mais totalement non homologué dans ce cas) que tu peux esperer gagner entre 5 et 10 chevaux....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est faux etent donne que l'echappement est plus libre cela te donne un peu plus de puissance et du couple<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan.... perdu.
Si ta carbu/injection n'est pas optimisé pour, bien souvent tu perds...
CF : tous les tests fait entre des silencieux adaptable VS l'origine.

Y a que dans le cas d'une Ligne COMPLETE genre Yosh' ou Akra (mais totalement non homologué dans ce cas) que tu peux esperer gagner entre 5 et 10 chevaux....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas vrai non plus : les SSie, par exemple, gagnent 5 à 10ch (mesurés au banc) avec les pots Ducati Perf et une simple reprogramation de l'injection... Pas besoin de ligne complète...
Répondre

Atteindre :