Mercedes Classe C 2014
Ces feux arrière me font penser a "Marvin" dans H2G2, je sais pas trop pourquoi :

[Image: PHOc7492978-af6d-11e3-9275-e52f27616e2d-805x453.jpg]
Répondre
(09-15-2015, 03:39 PM)perdu a Londres a écrit :
(09-15-2015, 03:03 PM)Nikotec a écrit : Je n'arrive pas à dire quoi exactement mais il y a truc qui ne marche pas pour moi...

Pour moi, la ligne fonctionne parfaitement sur la S parce que la voiture est assez longue pour que la ligne de toit paraisse assez basse et donc le profil elegant et dynamique

sur La C ca ne marche pas aussi bien : la voiture n'etant pas assez longue, la ceinture de caisse parait donc trop haute en proportion et la ligne de toit pas assez basse (meme probleme a mon sens sur la Serie 2)

Je plussoie ! Autant sur la S, c'est vraiment réussi, autant sur cette C, ça casse totalement la ligne de l'auto. Dommage parce que le reste est vraiment sympa... Exception faite de leur écran tactile posé comme une merde sur le tableau de bord ! Je ne comprends pas qu'ils réitère cette connerie défigurant la classe A ! Alors que nous sommes en pleine mode de ces écrans, c'est déjà moche, je n'ose imaginer comment cela va vieillir dans les années à venir...

(09-15-2015, 02:23 PM)macrom1 a écrit : Bien plus à mes yeux que la série 4 et j'attends avec impatience la réplique d'Audi avec la future A5 Smile

Oui, ils sont à fond ! Ils ont trouvé de nouveaux optiques ! Ca va tout changer ! Eek Dents

Putain, la réplique stylistique Audi, j'en tremble !
Répondre

Atteindre :