01-28-2014, 02:07 PM
F1 2014
|
01-28-2014, 02:43 PM
Redbull qui cache sa bitte en jouant sur la peinture
![]() Force India qui en a vraiment honte ![]()
01-28-2014, 02:47 PM
Tiens je me rends compte que la cousine n'avait pas été présentée ici, j'ai nommé la Toro Rosso STR9 :
![]()
01-28-2014, 11:30 PM
ohh bonne mère....
![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ à venir : Charade 18 octobre
01-29-2014, 01:23 AM
Oh putain la Caterham
![]()
01-29-2014, 12:49 PM
En fait, à part la Ferrari, les autres sont conçues pour s'emboiter de face dans la Lotus, c'est ça ?
01-29-2014, 11:42 PM
Boullier chez McLaren, c'est fait
bravo et bonne chance a lui les voitures sont laides, c'est un fait mais je trouve fascinant de voir le fruit des meilleurs ingenieurs auto du monde, comment ils traduisent un reglement technique hyper pointu et restrictif en une voiture de course ... vivement Mars ![]() particulierement hate de voir Alonso Vs Raikko ![]()
Perso, je trouve que ce sont surtout les fonds de grilles qui ressemblent à rien... les Red Bull, Mercedes, Ferrari sont pas si mal. La McLaren aussi par exemple.
![]() Les F1 n'ont jamais été "belles". Leur ligne est le fruit de la recherche ultime de la performance et de la contrainte des règlements, ça a toujours été le cas. Et c'est amusant de constater que pour beaucoup d'entre vous, les plus belles F1 seraient celles des années 90. C'est-à-dire pile poil celles qui ont bercé votre jeunesse ![]() Chaque année, il y a quelques tromblons. Cette année, Caterham semble en effet placer la barre assez haute ![]() Voilà un lien intéressant sur le sujet : http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/142885.html Un petit extrait ![]() ![]() Voire ![]() ![]()
01-30-2014, 12:50 AM
tu as peut être raison, mais je trouve quand même que ce genre de ligne était beaucoup plus "pure" et plus belle à mes yeux que les modèles de nos jours...
![]() et dans les plus anciennes... ![]() ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ à venir : Charade 18 octobre (01-30-2014, 12:05 AM)ypos a écrit : Les F1 n'ont jamais été "belles". C'est vrai que cette McLaren était très belle ![]() ![]() Je pense que chaque époque à son graal en fait... perso, j'ai hâte qu'un changement de règlement en profondeur change un peu la donne et ouvre une nouvelle ère. Je suis de près la naissance de la Formule E qui semble apporter un vrai vent de fraîcheur sur les sports mécaniques ![]()
02-04-2014, 04:18 PM
Bernie Ecclestone a a écrit : “Look at the last few days. I said it was going to be like this – a total farce,” he told today’s Daily Mail. “They [the FIA and the teams] insisted on these new engines. If they wanted to race like this they should go to Le Mans. Totally agree ![]()
02-22-2014, 03:32 PM
On s'inquiétait des perfs des F1 2014 avec le nouveau règlement (nouveaux moteurs, moins d'appui aéro...), et bien les doutes sont levés, Mercedes est à seulement 0,9" de la pole de l'an dernier à cette période où le grip est moindre!
Citation :Mercedes a de nouveau frappé un grand coup ce samedi matin au circuit de Sakhir, lors de la dernière journée d’essais de la semaine (cliquez ici pour voir les photos de la séance). http://www.f1i.com/infos/bahrein-mercede...ours-vite/ Concernant les Vmax, confirmation que ça va aller vite aussi: Citation :Au terme de ces trois premières journées d’essais hivernaux sur le circuit de Sakhir, la meilleure vitesse de pointe a été enregistrée par la F14 T de Fernando Alonso à 336,4 km/h, soit 22,2 km/h de plus que l’année dernière. http://www.f1i.com/infos/ferrari-lache-l...x-bahrein/ ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
02-25-2014, 03:21 PM
Pinaise la Ferrari
![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|