<!--QuoteBegin-turbovet+08.11.2004 à 20:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (turbovet @ 08.11.2004 à 20:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+08.11.2004 à 21:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Dams @ 08.11.2004 à 21:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il dit que lui aussi il a essayé et que donc il est bien placé pour parler...
A moins que??? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> non rien... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si on peut pas causer des caracteristiques "sur le papier" ben on va pouvoir fermer pas mal de sections du forum... et laisser seule celle des "essais" ouverte...
je vois pas comment on peut comparer une Golf embourgeoisée et sous vireuse (je fais toute confiance a Didier sur son essai et de maniere generale) equipée de la premiere mouture du 2,0T FSi (mono echangeur, "petit" turbo) avec des autos a la mecanique plus poussée (double echangeur, "gros" turbo), des trains roulants etudiés pour decrocher au lever de pied en appui (LCR) ou a point de pivot type BTCC sur le train avant (MRS) et des freins dignes de ce nom (MRS et LCR).
donc sur le papier ca le fait deja pas... m'enfin ptet qu'en realité VW a pas besoin de tout ca pour faire mieux ou pareil que Renault Sport et Seat Sport. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
ensuite on peut toujours dire que je dis ca parce que je suis un taliban Seat ou Renault... rien a battre <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Sauf que tu te trompes carrement de cible. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> La Golf GTI n'a plus la prétention aujourd'hui d'être une sportive exclusive. Les gens qui achetent ça ont autre chose à faire qu'a se pignoler sur une fiche technique dont déjà 99% des clients n'auront pas eux même les capacités d'exploiter l'auto... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Je pense qu'elle est déjà efficace pour 99% de l'exploitation pour laquelle elle est destinée. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Après celui qui veut faire de la piste ira acheter autre chose <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...