Essai de l'Héritière...
#61
<!--QuoteBegin-Didier+08.11.2004 à 16:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 08.11.2004 à 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Certes...mais regarde le prix d'une Mégane Sport...
Regarde aussi celui de la Léon...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
225ch... des trains roulants tip top et des VRAIS freins dans les deux cas

une autre idée du "sport"...
Répondre
#62
<!--QuoteBegin-turbovet+08.11.2004 à 19:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 08.11.2004 à 19:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+08.11.2004 à 16:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 08.11.2004 à 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Certes...mais regarde le prix d'une Mégane Sport...
Regarde aussi celui de la Léon...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
225ch... des trains roulants tip top et des VRAIS freins dans les deux cas

une autre idée du "sport"... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Que sous-entends tu?

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#63
<!--QuoteBegin-turbovet+08.11.2004 à 19:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 08.11.2004 à 19:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+08.11.2004 à 16:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 08.11.2004 à 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Certes...mais regarde le prix d'une Mégane Sport...
Regarde aussi celui de la Léon...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
225ch... des trains roulants tip top et des VRAIS freins dans les deux cas

une autre idée du "sport"... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A priori j'aurais envie de te dire qu'avant de juger, il faut essayer.

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#64
<!--QuoteBegin-"laeti"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("laeti")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme d'habitude... que c'est pas une LCR, donc c'est pas bien! <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais... ca doit etre ca... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#65
<!--QuoteBegin-Didier+08.11.2004 à 19:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 08.11.2004 à 19:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+08.11.2004 à 19:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 08.11.2004 à 19:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+08.11.2004 à 16:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 08.11.2004 à 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Certes...mais regarde le prix d'une Mégane Sport...
Regarde aussi celui de la Léon...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
225ch... des trains roulants tip top et des VRAIS freins dans les deux cas

une autre idée du "sport"... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que sous-entends tu? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il dit que lui aussi il a essayé et que donc il est bien placé pour parler...

A moins que??? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> non rien... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#66
<!--QuoteBegin-Dams+08.11.2004 à 21:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 08.11.2004 à 21:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il dit que lui aussi il a essayé et que donc il est bien placé pour parler...

A moins que??? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> non rien... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
si on peut pas causer des caracteristiques "sur le papier" ben on va pouvoir fermer pas mal de sections du forum... et laisser seule celle des "essais" ouverte...

je vois pas comment on peut comparer une Golf embourgeoisée et sous vireuse (je fais toute confiance a Didier sur son essai et de maniere generale) equipée de la premiere mouture du 2,0T FSi (mono echangeur, "petit" turbo) avec des autos a la mecanique plus poussée (double echangeur, "gros" turbo), des trains roulants etudiés pour decrocher au lever de pied en appui (LCR) ou a point de pivot type BTCC sur le train avant (MRS) et des freins dignes de ce nom (MRS et LCR).

donc sur le papier ca le fait deja pas... m'enfin ptet qu'en realité VW a pas besoin de tout ca pour faire mieux ou pareil que Renault Sport et Seat Sport. <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

ensuite on peut toujours dire que je dis ca parce que je suis un taliban Seat ou Renault... rien a battre <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#67
<!--QuoteBegin-turbovet+08.11.2004 à 20:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 08.11.2004 à 20:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+08.11.2004 à 21:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 08.11.2004 à 21:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il dit que lui aussi il a essayé et que donc il est bien placé pour parler...

A moins que???  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> non rien...  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si on peut pas causer des caracteristiques "sur le papier" ben on va pouvoir fermer pas mal de sections du forum... et laisser seule celle des "essais" ouverte...

je vois pas comment on peut comparer une Golf embourgeoisée et sous vireuse (je fais toute confiance a Didier sur son essai et de maniere generale) equipée de la premiere mouture du 2,0T FSi (mono echangeur, "petit" turbo) avec des autos a la mecanique plus poussée (double echangeur, "gros" turbo), des trains roulants etudiés pour decrocher au lever de pied en appui (LCR) ou a point de pivot type BTCC sur le train avant (MRS) et des freins dignes de ce nom (MRS et LCR).

donc sur le papier ca le fait deja pas... m'enfin ptet qu'en realité VW a pas besoin de tout ca pour faire mieux ou pareil que Renault Sport et Seat Sport. <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

ensuite on peut toujours dire que je dis ca parce que je suis un taliban Seat ou Renault... rien a battre <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moi je dis (je me répète peut-etre ??) qu' il vaut mieux essayer avant d' en parler... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Didier l' a écrit dans son essai, les freins ne lachent pas et le comportement routier est bon. Certes sous-vireur aux limites, mais je parierai que la LCR et MRS le son de-meme.
Répondre
#68
puisque j'ai pas essayé je vais vous regarder en parler alors... tchao <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#69
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Didier l' a écrit dans son essai, les freins ne lachent pas et le comportement routier est bon. Certes sous-vireur aux limites, mais je parierai que la LCR et MRS le son de-meme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Burnout a une excellente vidéo à ce sujet ... Didier a précisé que le train arrière de la Golf était indécrochable ... sur cette vidéo tu constateras toute la nuance avec la LCR <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#70
<!--QuoteBegin-Florian+08.11.2004 à 20:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 08.11.2004 à 20:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Didier l' a écrit dans son essai, les freins ne lachent pas et le comportement routier est bon. Certes sous-vireur aux limites, mais je parierai que la LCR et MRS le son de-meme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Burnout a une excellente vidéo à ce sujet ... Didier a précisé que le train arrière de la Golf était indécrochable ... sur cette vidéo tu constateras toute la nuance avec la LCR <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mais quesque tu attends pour faire péter ??
Répondre
#71
Je ne suis pas sur mon PC <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
fin du HS
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#72
<!--QuoteBegin-turbovet+08.11.2004 à 20:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 08.11.2004 à 20:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+08.11.2004 à 21:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 08.11.2004 à 21:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il dit que lui aussi il a essayé et que donc il est bien placé pour parler...

A moins que???  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> non rien...  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si on peut pas causer des caracteristiques "sur le papier" ben on va pouvoir fermer pas mal de sections du forum... et laisser seule celle des "essais" ouverte...

je vois pas comment on peut comparer une Golf embourgeoisée et sous vireuse (je fais toute confiance a Didier sur son essai et de maniere generale) equipée de la premiere mouture du 2,0T FSi (mono echangeur, "petit" turbo) avec des autos a la mecanique plus poussée (double echangeur, "gros" turbo), des trains roulants etudiés pour decrocher au lever de pied en appui (LCR) ou a point de pivot type BTCC sur le train avant (MRS) et des freins dignes de ce nom (MRS et LCR).

donc sur le papier ca le fait deja pas... m'enfin ptet qu'en realité VW a pas besoin de tout ca pour faire mieux ou pareil que Renault Sport et Seat Sport. <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

ensuite on peut toujours dire que je dis ca parce que je suis un taliban Seat ou Renault... rien a battre <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Sauf que tu te trompes carrement de cible. <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> La Golf GTI n'a plus la prétention aujourd'hui d'être une sportive exclusive. Les gens qui achetent ça ont autre chose à faire qu'a se pignoler sur une fiche technique dont déjà 99% des clients n'auront pas eux même les capacités d'exploiter l'auto... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Je pense qu'elle est déjà efficace pour 99% de l'exploitation pour laquelle elle est destinée. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Après celui qui veut faire de la piste ira acheter autre chose <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#73
<!--QuoteBegin-Dams+08.11.2004 à 21:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 08.11.2004 à 21:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Après celui qui veut faire de la piste ira acheter autre chose <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca...clairement!

Des voitures comme ça ont rien a foutre sur un circuit...sauf en "test"!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#74
<!--QuoteBegin-Didier+08.11.2004 à 21:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 08.11.2004 à 21:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+08.11.2004 à 21:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 08.11.2004 à 21:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Après celui qui veut faire de la piste ira acheter autre chose  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca...clairement!

Des voitures comme ça ont rien a foutre sur un circuit...sauf en "test"! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Alors quelles voitures a ton avis sont dignes de tourner sur circuit ?
Répondre
#75
<!--QuoteBegin-Verkäufer+08.11.2004 à 21:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 08.11.2004 à 21:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+08.11.2004 à 21:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 08.11.2004 à 21:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+08.11.2004 à 21:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 08.11.2004 à 21:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Après celui qui veut faire de la piste ira acheter autre chose  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca...clairement!

Des voitures comme ça ont rien a foutre sur un circuit...sauf en "test"! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors quelles voitures a ton avis sont dignes de tourner sur circuit ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Des voiture clairement dédiés pour ça...car tu les flingues en faisant de la piste.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :