<!--QuoteBegin-pehun+15.04.2005 à 10:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (pehun @ 15.04.2005 à 10:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nounours+14.04.2005 à 21:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nounours @ 14.04.2005 à 21:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-matt+14.04.2005 à 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (matt @ 14.04.2005 à 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus, faut pas oublier que c'est une 4*4 ce qui n'est pas le cas de la megane RS <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas ce que çà apporte sur autoroute <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas si comme un con (je l'ai souvent fait), tu as déjà essayé de rattrapper quelqu'un qui te double lancé au feu vert.
Le rattrappage en partant arrêté d'un véhicule lancé est un exercice qui demande un grosse accél en départ arrêté, d'ou les 4 roues motrices.
Ces autos sont faites pour rattraper quelqu'un qui roule à 200 ou plus en partant de 0, pas pour poursuivre les criminels sur 500 km (heureusement, d'ailleurs <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouah, gagner 0,5 s sur le km depuis 0 çà va changer les choses dans la poursuite d'un délinquant lancé à 200 sur une autoroute vide. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Surtout si super délinquant a une voiture 530 d bi-xénons allant 20 km/h plus vite que la super voiture de rallye des gendarmes et surtout avec 5 fois plus d'autonomie. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
puis au passage, une WRX se fait salement poutrer en relance par une Megane RS <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1227&IdB=1043
Dommage, j'ai pas le 0-200 km/h mais la Mégane 2 RS doit être devant la Sub. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->