Attention, Chaud Derrière !
#61
<!--QuoteBegin-matt+14.04.2005 à 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (matt @ 14.04.2005 à 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus, faut pas oublier que c'est une 4*4 ce qui n'est pas le cas de la megane RS <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je vois pas ce que çà apporte sur autoroute <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#62
<!--QuoteBegin-poulpi+13.04.2005 à 22:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poulpi @ 13.04.2005 à 22:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attention je vous rappelle qu en france on a fait bien pire!!!!
......
suspens.....
TADAN!
[img]http://newspolice.free.fr/car_pm_montp2.jpg' border='0' alt='user posted image' />
la police municipale de montpellier.....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les Dodge Charger et Magnum vont à terme remplacer les Crown Victoria aux US. (Les Crown Victoria sont dangereuses, car le réservoir est très mal placé - en cas d'accident)

[img]http://img143.echo.cx/img143/4530/861687dc0624apmid7yc.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://img55.echo.cx/img55/9682/858773magnumpolicehighresmid3q.jpg' border='0' alt='user posted image' />


Dispo avec un V6 ou le V8 HEMI (340 Cv il me semble).
"Light is light !"
Répondre
#63
Remarquer au luxembourg ils ont compris depuis longtemps...
Il y a les cacahouettes banalisées, style clio 1.9 D ou autre pour se confondre aux frontaliers....
Et des Passat W12, pour rattraper les Allemands <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Et de Passat V6 TDI pour rattrapper les Francais ou les Belges qui roulent en gazoul <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#64
<!--QuoteBegin-oliv+15.04.2005 à 08:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oliv @ 15.04.2005 à 08:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et des Passat W12, pour rattraper les Allemands <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca existe ça ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#65
<!--QuoteBegin-Thunder+15.04.2005 à 08:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 15.04.2005 à 08:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-oliv+15.04.2005 à 08:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oliv @ 15.04.2005 à 08:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et des Passat W12, pour rattraper les Allemands  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca existe ça ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pardon j en ai mis 4 de trop <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> c des Passat W8 <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#66
<!--QuoteBegin-Nounours+14.04.2005 à 21:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 14.04.2005 à 21:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-matt+14.04.2005 à 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (matt @ 14.04.2005 à 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus, faut pas oublier que c'est une 4*4 ce qui n'est pas le cas de la megane RS <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas ce que çà apporte sur autoroute <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je sais pas si comme un con (je l'ai souvent fait), tu as déjà essayé de rattrapper quelqu'un qui te double lancé au feu vert.

Le rattrappage en partant arrêté d'un véhicule lancé est un exercice qui demande un grosse accél en départ arrêté, d'ou les 4 roues motrices.

Ces autos sont faites pour rattraper quelqu'un qui roule à 200 ou plus en partant de 0, pas pour poursuivre les criminels sur 500 km (heureusement, d'ailleurs <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->)
Répondre
#67
<!--QuoteBegin-pehun+15.04.2005 à 10:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 15.04.2005 à 10:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nounours+14.04.2005 à 21:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 14.04.2005 à 21:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-matt+14.04.2005 à 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (matt @ 14.04.2005 à 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus, faut pas oublier que c'est une 4*4 ce qui n'est pas le cas de la megane RS <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas ce que çà apporte sur autoroute <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas si comme un con (je l'ai souvent fait), tu as déjà essayé de rattrapper quelqu'un qui te double lancé au feu vert.

Le rattrappage en partant arrêté d'un véhicule lancé est un exercice qui demande un grosse accél en départ arrêté, d'ou les 4 roues motrices.

Ces autos sont faites pour rattraper quelqu'un qui roule à 200 ou plus en partant de 0, pas pour poursuivre les criminels sur 500 km (heureusement, d'ailleurs <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouah, gagner 0,5 s sur le km depuis 0 çà va changer les choses dans la poursuite d'un délinquant lancé à 200 sur une autoroute vide. <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Surtout si super délinquant a une voiture 530 d bi-xénons allant 20 km/h plus vite que la super voiture de rallye des gendarmes et surtout avec 5 fois plus d'autonomie. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

puis au passage, une WRX se fait salement poutrer en relance par une Megane RS <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1227&IdB=1043

Dommage, j'ai pas le 0-200 km/h mais la Mégane 2 RS doit être devant la Sub. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#68
<!--QuoteBegin-Fredp+15.04.2005 à 01:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fredp @ 15.04.2005 à 01:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-poulpi+13.04.2005 à 22:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poulpi @ 13.04.2005 à 22:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attention je vous rappelle qu en france on a fait bien pire!!!!
......
suspens.....
TADAN!
ttp://newspolice.free.fr/car_pm_montp2.jpg
la police municipale de montpellier.....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les Dodge Charger et Magnum vont à terme remplacer les Crown Victoria aux US. (Les Crown Victoria sont dangereuses, car le réservoir est très mal placé - en cas d'accident)

[img]http://img143.echo.cx/img143/4530/861687dc0624apmid7yc.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://img55.echo.cx/img55/9682/858773magnumpolicehighresmid3q.jpg' border='0' alt='user posted image' />


Dispo avec un V6 ou le V8 HEMI (340 Cv il me semble). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tout à fait, les Crown Victoria ont eu d'énormes soucis à cause de leur réservoir de carburant...ils étaient à la fois mal positionnés et fixés. Enorme campagne de rappel pour modification, mais le mal était fait chez beaucoup de flics et de taxis. <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
De plus la fiabilité (sans parler de l'antique chassis séparé) n'était pas non plus reluisante. <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Bref elle a une image plus que merdique au pays de l'Oncle Sam...c'est à se demander si les américains se sont bien foutu de notre gueule lors de la commande de ces bijoux. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


Sinon les grandes villes avaient déjà massivement remplacé les Caprices et autres Crown Victoria de 1° génération avec les actuelles Caprice à traction avant (pas vraiment réussi)...avec cette Dodge, beaucoup doivent se frotter les mains. <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->



PS: aux US, la majorité des patrouilleuses ont droit au terme "Police Interceptor" qui est devenu au fil du temps une sorte de "finition-option" chez tous les constructeurs.
Répondre
#69
Sinon pour les Sub' pourquoi pas...

Au fait les gendarmes ont déjà eu droit dans les années 80 à des CX GTi Turbo et des R21 Turbo pour l'interception. Bref je pense qu'ils savent déjà à quoi s'attendre pour ce qui est de l'utilisation et l'entretien...enfin je l'espère. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#70
Le EC-145 est infiniment plus efficace à ce jeu là...

[img]http://www.eurocopter.com/ec145/img/00helico.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#71
<!--QuoteBegin-baxter+15.04.2005 à 13:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 15.04.2005 à 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le EC-145 est infiniment plus efficace à ce jeu là...

[img]http://www.eurocopter.com/ec145/img/00helico.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ou une vulgaire barrière au péage et nettement moins onéreux. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#72
Une barrière de péage n'a jamais arrêté une voiture... ou alors il va falloir les renforcer sérieusement...
J'ai quelque copains MIB qui en savent qque chose...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#73
Je comprends pas le besoin qu'il y a de rattraper le contrevenant. En Suisse, ils s'installent sur le bord de la route, releve la plaque, et tu recois ton amende et ton retrait de permis par la poste ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Pour le choix Sub' versus Megane RS, il a du etre simple : Soit la megane ne remplissait pas le cahier des charges, soit l'offre de Subaru france etait plus avantageuse.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#74
Ca doit etre par conscience.

A la base, on interdit la vitesse parceque c'est dangeureux, pas juste pour punir l'automobiliste et raquer des thunes.
Si ils te laissent filer, tu te mets en danger et tu mets les autres en danger, si ils t'interceptent, beh tu arretes de mettre les gens en danger...
enfin que je crois que c'est ce qu'ils pensent
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#75
<!--QuoteBegin-pehun+15.04.2005 à 12:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 15.04.2005 à 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca doit etre par conscience.

A la base, on interdit la vitesse parceque c'est dangeureux, pas juste pour punir l'automobiliste et raquer des thunes.
Si ils te laissent filer, tu te mets en danger et tu mets les autres en danger, si ils t'interceptent, beh tu arretes de mettre les gens en danger...
enfin que je crois que c'est ce qu'ils pensent
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est de la comm', du roulement d'epaules policier histoire d'imporessionner les futurs contrevenants potentiels... Ca rejoint de ce point de vue l'helico-qui-vole-pour-la-tele et les Alpine A310.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre


Atteindre :