La Nouvelle Chariotte De Breton
#61
<!--QuoteBegin-vincentd+10.07.2005 à 16:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 10.07.2005 à 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+10.07.2005 à 16:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 10.07.2005 à 16:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok mais j'aimerais bien comprendre la blague sur le frein à main vous allez m'apprendre quelque chose j'ai l'impression  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c pas une blague, c'est juste que sur les C5, comme sur toutes les Citroën à suspattes hydro depuis des lustres, le frein à main agit sur les roues avant.

En gros c'est pas fun du tout, mais pour papy c'est pas grave <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que c'est le cas de plus en plus de modèles <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Et puis il faut en avoir pour freiner de cette façon avec un véhicule de 1t5 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Quoique ça revient à la mode avec les Renault qui s'arrêtent plus <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#62
<!--QuoteBegin-vincentd+10.07.2005 à 16:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 10.07.2005 à 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme sur toutes les Citroën à suspattes hydro depuis des lustres, le frein à main agit sur les roues avant.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ah bon je savais pas <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

mais bon moi j'ai une excuse, je ne suis pas taliban Citron depuis tout petit <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#63
<!--QuoteBegin-vincentd+10.07.2005 à 16:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 10.07.2005 à 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+10.07.2005 à 16:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 10.07.2005 à 16:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok mais j'aimerais bien comprendre la blague sur le frein à main vous allez m'apprendre quelque chose j'ai l'impression  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c pas une blague, c'est juste que sur les C5, comme sur toutes les Citroën à suspattes hydro depuis des lustres, le frein à main agit sur les roues avant.

En gros c'est pas fun du tout, mais pour papy c'est pas grave <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mais si c'est fun. Suffit de rouler en marche AR. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#64
<!--QuoteBegin-vincentd+10.07.2005 à 16:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 10.07.2005 à 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben c pas une blague, c'est juste que sur les C5, comme sur toutes les Citroën à suspattes hydro depuis des lustres, le frein à main agit sur les roues avant.

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Une difference quand même sur la C5 par rapport à ses ancetres c'est que le circuit de freinage est devenu independant de celui des suspats/direction.

C'est un systeme traditionnel avec du DOT4 et non du LHM.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En gros c'est pas fun du tout, mais pour papy c'est pas grave  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca a par contre le merite d'être tres efficace contrairement aux freins a mains pris sur des disques arrieres <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#65
Ne les écoute pas Breton, ils sont jaloux c'est tout !!!
Moi, je t'adresse mes sincères condo.. euh, félicitations <!--emo&;-)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

6000€c'est le prix d'un salon en cuir, là en plus t'as la voiture autour.

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#66
<!--QuoteBegin-tricpa+10.07.2005 à 17:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tricpa @ 10.07.2005 à 17:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 6000€c'est le prix d'un salon en cuir, là en plus t'as la voiture autour.

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#67
J'aime pas DU TOUT mais je te souhaite beaucoup de plaisir <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> (désolé c'est nerveux) avec cette....


Voiture?

<!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->


Dire qu'il y en a des pires que toi qui les achètent neuves me laisse penser que tu puisse être un Citroëniste pas si bête...ou moins vieux...moins ramolli.


Questions:

Les pantalons à l'ourlet trop court, la cravate tricotée et le chemise en tergal cintrée....

Vendus avec ou pas ?






























<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#68
<!--QuoteBegin-Breton+10.07.2005 à 16:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 10.07.2005 à 16:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les pilot HX ça existe encore ? <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> La C5 V6 a une hydractive 3+, mieux tenue avec deux sphères supplémentaires, des réglages plus durs. Et pour runner au feu rouge pas besoin d'un train avant affuté, comme pour les Golf IV <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
La C5 gomme peut-être toutes les sensations mais elle est très efficace, dixit le monoto et les tests d'évitement où elle bat la Laguna V6 (AutoMotorUndSport) ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pour le pilot HX , Il change de nom regulierement mais la serie continue !!
HSE
XHSE
etc ....


pour le train avant , le reglage de suspatte ne vas pas changer grand chose aux geometries intrinseques de conception !! même en mode sport
quand a prendre la lag V6 en reference , dommage , c'est pas le meilleur train avant du marché ! loin de la !

je le sais , je le pratique regulierement !
mais excuse moi , il est mieux reussi que celui de la C5
bien plus directif et reactif . et y a encore bien mieux dans le reste de la prod europeenne

apres si tu penses que ca va te faire gagner des secondes au grand prix du feu rouge tant mieux ! <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

l'atterissage dans le monde reel ne sera que plus dur .
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#69
<!--QuoteBegin-burnout+10.07.2005 à 18:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 10.07.2005 à 18:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'atterissage dans le monde reel ne sera que plus dur . <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas de quoi tu veux parler, moi le réel c'est que je poutre tout le monde au démarrage, et que je prends les virages bien plus rapidement qu'avec ma xantia, beaucoup plus de sécurité, peu de roulis, pas de tangage, une vraie suspension "à l'allemande". La sensation n'est pas l'efficacité.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#70
<!--QuoteBegin-Didier+10.07.2005 à 18:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 10.07.2005 à 18:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Questions:

Les pantalons à l'ourlet trop court, la cravate tricotée et le chemise en tergal cintrée....

Vendus avec ou pas ?
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Méfie toi si tu viens en Bretagne, j'aurais peut-être enlevé le "v6" du coffre pour tromper l'ennemi <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> Souviens-toi, ma C5 est bleue et il y a un petit lapin à gauche sur la vitre du hayon <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#71
<!--QuoteBegin-Breton+10.07.2005 à 19:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 10.07.2005 à 19:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+10.07.2005 à 18:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 10.07.2005 à 18:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Questions:

Les pantalons à l'ourlet trop court, la cravate tricotée et le chemise en tergal cintrée....

Vendus avec ou pas ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Méfie toi si tu viens en Bretagne, j'aurais peut-être enlevé le "v6" du coffre pour tromper l'ennemi <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> Souviens-toi, ma C5 est bleue et il y a un petit lapin à gauche sur la vitre du hayon <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
face a un TT 225 <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#72
<!--QuoteBegin-turbovet+10.07.2005 à 19:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 10.07.2005 à 19:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+10.07.2005 à 19:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 10.07.2005 à 19:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+10.07.2005 à 18:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 10.07.2005 à 18:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Questions:

Les pantalons à l'ourlet trop court, la cravate tricotée et le chemise en tergal cintrée....

Vendus avec ou pas ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Méfie toi si tu viens en Bretagne, j'aurais peut-être enlevé le "v6" du coffre pour tromper l'ennemi <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> Souviens-toi, ma C5 est bleue et il y a un petit lapin à gauche sur la vitre du hayon <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
face a un TT 225 <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Puisqu'il te dit qu'il a le V6, la boite avec le mode sport !!!

ETttttttttttttttttttttttt

la suspatte à l'allemande !! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#73
Audi TT 225 : 1000 mDA : 27s1, ça reste jouable s'il accroche une vitesse <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#74
<!--QuoteBegin-Breton+10.07.2005 à 19:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 10.07.2005 à 19:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Audi TT 225 : 1000 mDA : 27s1, ça reste jouable s'il accroche une vitesse <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
prie pour qu'il tracte une caravane surtout <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#75
et avec le frein à main <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
n'empeche le monsieur il a mis tout le monde de bonne humeur....
Répondre


Atteindre :