Sujets : 1,156
Likes Given: 0
09-21-2005, 08:02 AM
(Modification du message : 09-21-2005, 08:03 AM par Dams.)
<!--QuoteBegin-Bozo+20.09.2005 à 22:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bozo @ 20.09.2005 à 22:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vincentd+20.09.2005 à 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vincentd @ 20.09.2005 à 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Euh, ouais, enfin avec 5 ch d'écart j'imagine que le poutrage doit être du genre modeste, hein... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Môssieur Clint est taquin en fait... Il ne conçoit pas qu'une Clio dci 65 puisse prendre 180 km/h compteur malgré les affirmations de plusieurs personnes ici. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une 1007 hdi 70 les prends. J'ai vu les photos pirses du téléphone d'un collegue <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> bon OK en descente mais avec un CX de boite à chaussure et un poids de 307 griffe c'est pas mal, donc la clio Dci 65 doit bien prendre 180 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 80
Likes Given: 527
Likes Given: 527
J'en avait une dans mon rétro ce matin en venant au boulot.
Je me suis dit: " Tiens, la clio de Régine!!!"
Il lui ont étiré les phares comme les yeux de l'Ex Reine de la Nuit. Et du coup sa "bouche" est toute pincée
Sujets : 330
09-21-2005, 04:36 PM
(Modification du message : 09-21-2005, 04:36 PM par vinsouille.)
<!--QuoteBegin-Dams+21.09.2005 à 07:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 21.09.2005 à 07:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bozo+20.09.2005 à 22:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bozo @ 20.09.2005 à 22:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vincentd+20.09.2005 à 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vincentd @ 20.09.2005 à 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Euh, ouais, enfin avec 5 ch d'écart j'imagine que le poutrage doit être du genre modeste, hein... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Môssieur Clint est taquin en fait... Il ne conçoit pas qu'une Clio dci 65 puisse prendre 180 km/h compteur malgré les affirmations de plusieurs personnes ici. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une 1007 hdi 70 les prends. J'ai vu les photos pirses du téléphone d'un collegue <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> bon OK en descente mais avec un CX de boite à chaussure et un poids de 307 griffe c'est pas mal, donc la clio Dci 65 doit bien prendre 180 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je confirme que la notre qui a ses 15 000 kms, je l'ai poussée un peu, et effectivement elle y monte assez facilement à 180 compteur <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> J'ai juste l'impression de rouler à 200 toutes vitres ouvertes avec la C4 niveau bruit mais elle y va <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Sujets : 599
<!--QuoteBegin-Smart_Fury+19.09.2005 à 23:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Smart_Fury @ 19.09.2005 à 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'ets con a dire, mais un Forfour avec son poid mesuré, et une condutie dynamque, se retrouve du coup pas mal positionée du tout <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le problème de la foufour c'est que son nom est imprononçable, même les pro des pubs à la radio ont du mal <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 82
<!--QuoteBegin-Breton+21.09.2005 à 17:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Breton @ 21.09.2005 à 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Smart_Fury+19.09.2005 à 23:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Smart_Fury @ 19.09.2005 à 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'ets con a dire, mais un Forfour avec son poid mesuré, et une condutie dynamque, se retrouve du coup pas mal positionée du tout <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le problème de la foufour c'est que son nom est imprononçable, même les pro des pubs à la radio ont du mal <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca...
MAis ca n'enleve en rien aux qualités de la voiture...
Pour une fois qu'on avait un citadine au look sympa, dynamqiue et pas lourde..
Bon certe je suis pas un fan des motorisations mitsu qui me semblent vraiment trop typée "rien en bas tout en haut) mais ca reste une voiture agreable... Et surtout avec un pooid contenu !
Et le chassis est loin d'etre en reste
Mais bon, y a ecrit smart dessus aussi... donc bon...
Enfin pour en revenir a cette Clio... J'ai plus la sensation de voir une compact qu'une citadine... 1250 kg, la vache tout de meme c'est lourd quand meme. Quasiment le poid de ma beetele teutonne turbalisée qui ets pourtant pas un grand prix de concours de minceur <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 5
<!--QuoteBegin-manu5494+20.09.2005 à 21:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (manu5494 @ 20.09.2005 à 21:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> surtout que les TDI 100 font 117ch réel...
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/out.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='out.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Sur 400/1000m:
Fabia TDI 100: 17.6 / 32.0
206 HDI 110: 17.6 / 32.2
Corsa CDTI 100: 17.6 / 32.6
Clio3 dCi 105: 17.8 / 32.7
Les chevaux Teutons marchent mieux que les Français on dirait...
21/12/2012.
Sujets : 1
<!--QuoteBegin-Smart_Fury+21.09.2005 à 18:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Smart_Fury @ 21.09.2005 à 18:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+21.09.2005 à 17:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Breton @ 21.09.2005 à 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Smart_Fury+19.09.2005 à 23:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Smart_Fury @ 19.09.2005 à 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'ets con a dire, mais un Forfour avec son poid mesuré, et une condutie dynamque, se retrouve du coup pas mal positionée du tout <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le problème de la foufour c'est que son nom est imprononçable, même les pro des pubs à la radio ont du mal <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca...
MAis ca n'enleve en rien aux qualités de la voiture...
Pour une fois qu'on avait un citadine au look sympa, dynamqiue et pas lourde..
Bon certe je suis pas un fan des motorisations mitsu qui me semblent vraiment trop typée "rien en bas tout en haut) mais ca reste une voiture agreable... Et surtout avec un pooid contenu !
Et le chassis est loin d'etre en reste
Mais bon, y a ecrit smart dessus aussi... donc bon...
Enfin pour en revenir a cette Clio... J'ai plus la sensation de voir une compact qu'une citadine... 1250 kg, la vache tout de meme c'est lourd quand meme. Quasiment le poid de ma beetele teutonne turbalisée qui ets pourtant pas un grand prix de concours de minceur <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Disons que la forfour c'est une vraie citadine, c'est bien comme deuxième voiture. Je m'y suis interessé pour remplacer ma clio mais par rapport à la concurrence elle reste assez bruyante à allure élevé et le confort reste un peu spartiate. Mais c'est une auto très sympa esthétiquement. La nouvelle Clio fait un peu pachiderme, je la croise tous les jours en rentrant du boulot et sa banalité la noie complètement dans le traffic.
<!--QuoteBegin-Breton+20.09.2005 à 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 20.09.2005 à 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Du coup Renault a utilisé la plate-forme de la Mégane, lourde et grande pour une citadine mais bien suspendue et bien insonorisée, ça fait des économies et en donne beaucoup pour son argent, comme à l'époque de la Clio 1 / R19 qui partageaient leur plate-forme. Du coup l'espace habitable n'est pas optimisé.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin là c'est fort! Moins habitable qu'une C3 alors que la ClioIII est basée sur la plateforme B c'est clairement pas une performance. Surtout vu l'empattement démesuré et la taille plutôt critique pour une citadine.
Le reste en bonne logique industrielle reprend aussi les élements de la Mégane dont les trains roulants, ses 8 airbags etc...
21/12/2012.
<!--QuoteBegin-glouby+21.09.2005 à 08:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (glouby @ 21.09.2005 à 08:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en avait une dans mon rétro ce matin en venant au boulot.
Je me suis dit: " Tiens, la clio de Régine!!!"
Il lui ont étiré les phares comme les yeux de l'Ex Reine de la Nuit. Et du coup sa "bouche" est toute pincée <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Fais gaffe si tu suis Régine, Vu que maintenant même l'AFU est de série sur les citadines va falloir se méfier avec certaines conductrices <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
<!--QuoteBegin-Vince*+21.09.2005 à 22:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vince* @ 21.09.2005 à 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Disons que la forfour c'est une vraie citadine, c'est bien comme deuxième voiture. Je m'y suis interessé pour remplacer ma clio mais par rapport à la concurrence elle reste assez bruyante à allure élevé et le confort reste un peu spartiate. Mais c'est une auto très sympa esthétiquement. La nouvelle Clio fait un peu pachiderme, je la croise tous les jours en rentrant du boulot et sa banalité la noie complètement dans le traffic. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tout a fait, comme je disais les moulin mitsu sont typés pointus, resultat faut aller chercher la puissance tres haut et cravacher... Moi ca m'a pas plus. C4est d'ailleurs pour ca que j'ai pas acheté ca en seconde caisse.
Car niveau chassis j'etais emballé par sa fermeté et son dynamisme...
REsultat je roule en Beetle... question dynamique c'ets pas vraiment ca, mais par contre le 1.8T super elastique c'ets impeccable pour faire de la route
<b>Smart Fury</b>
Sujets : 1,473
Likes Given: 90
Likes Given: 90
<!--QuoteBegin-Breton+20.09.2005 à 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 20.09.2005 à 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Du coup Renault a utilisé la plate-forme de la Mégane, lourde et grande pour une citadine mais bien suspendue et bien insonorisée, ça fait des économies et en donne beaucoup pour son argent, comme à l'époque de la Clio 1 / R19 qui partageaient leur plate-forme. Du coup l'espace habitable n'est pas optimisé. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je ne peux bien sur pas laisser passer une betise pareille.
La plateforme de la Clio III est celle de la Micra, designee par Nissan
Celle de la Megane l'a ete par Renault.
Sinon pour Breton, la 308 reutilisera la plateforme de la 307...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
<!--QuoteBegin-Bern+21.09.2005 à 22:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bern @ 21.09.2005 à 22:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon pour Breton, la 308 reutilisera la plateforme de la 307... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Chouette <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
<b>Smart Fury</b>
<!--QuoteBegin-Bern+21.09.2005 à 23:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bern @ 21.09.2005 à 23:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne peux bien sur pas laisser passer une betise pareille.
La plateforme de la Clio III est celle de la Micra, designee par Nissan
Celle de la Megane l'a ete par Renault.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
La Clio reprend les trains de la Mégane <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Tu prends la Mégane, quelques cm de moins en empattement, coffre raccourci et t'as une Clio ... le marketo pipo gogo actionnaires sur les plate-formes me fait bien rire, les Clio et Micra ne partagent ni leurs dimensions, ni leurs moteurs, ni leurs trains roulants, ni leurs usines <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Ca ne doit concerner que les équipements lourds comme les clims, les accessoires, armatures de sièges ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon pour Breton, la 308 reutilisera la plateforme de la 307...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est la plate-forme 2, ce sera la 3ème évolution depuis la 307 de 2001 après la C4 et restylage 307 de 2004-2005 (passage au CAN).
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin-vinsouille+21.09.2005 à 16:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vinsouille @ 21.09.2005 à 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+21.09.2005 à 07:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 21.09.2005 à 07:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bozo+20.09.2005 à 22:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bozo @ 20.09.2005 à 22:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vincentd+20.09.2005 à 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vincentd @ 20.09.2005 à 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
une 1007 hdi 70 les prends. J'ai vu les photos pirses du téléphone d'un collegue <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> bon OK en descente mais avec un CX de boite à chaussure et un poids de 307 griffe c'est pas mal, donc la clio Dci 65 doit bien prendre 180 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je confirme que la notre qui a ses 15 000 kms, je l'ai poussée un peu, et effectivement elle y monte assez facilement à 180 compteur <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> J'ai juste l'impression de rouler à 200 toutes vitres ouvertes avec la C4 niveau bruit mais elle y va <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca me rappelle qu'il y a quelques temps on riait au nez de ceux qui affirmaient tenir le 180 km/h en 307 HDI 90 (mesurée à 173 km/h par le Moniteur Automobile) ...
Par contre la Clio dCi 65 est mesurée à 165 km/h, 169 pour la dCi 80, 158 pour la Modus dCi 65 ... 152 pour la 1007, ça commence à faire des compteurs bien optimistes <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Vive la presse ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin-Clint E.+21.09.2005 à 23:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Clint E. @ 21.09.2005 à 23:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+20.09.2005 à 21:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (manu5494 @ 20.09.2005 à 21:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> surtout que les TDI 100 font 117ch réel...
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/out.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='out.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur 400/1000m:
Fabia TDI 100: 17.6 / 32.0
206 HDI 110: 17.6 / 32.2
Corsa CDTI 100: 17.6 / 32.6
Clio3 dCi 105: 17.8 / 32.7
Les chevaux Teutons marchent mieux que les Français on dirait... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Alfa 159 JTD 150 :
17s5 / 31s8 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
|