Les Nouveautés Du Salon
Pareil pour moi, bien que comme dit une Z4 par exemple c'est pas mal du tout (enfin l'interieur moins...).
La 911 est une vieillerie qui me plait a peine plus que la R8 . D'ailleurs je vais insister mais la R8 renault c'etait l'équivalent a l'epoque , une merde pour syndiqués francais persuadés d'avoir la septieme merveille au monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . La ,tous les talibans audi fraichement enrichie vont rapliquer pour se payer une R8 , apres la Q7 ils auront meme pas peur du ridicule de changer de style de caisse, et pourrir encore un peu plus l'image des vrais amateurs qui se font plaisir avec une voiture dont ils revent. Au lieu de cela on va avoir 90% de type au comportment souvent odieux sur routes qui vont proclamer a tous qu'ils ont acheter la dernieres des merveilles puisqu'en plus la presse le dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] .
Vous me trouvez excesif? C'est le but parceque pour reprendre l'exemple des SUV allemands , j'aime pas l'image qu'on a coller a l'ensemble des SUV a cause de se genre d'attitude de quelques nouveaux riches qui se la pete a leur volant au mepris des autres et notament de ceux qui sont reellement passionés d'auto .
Mais faut dire aussi qu'en Fance la presse de gogol qu'on a n'aide pas a rester objectif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] . Et ca a tendance a devenir pareil dans toute l'europe d'ailleurs.
Finalement une corvette c'est encore une des super sportives les plus desirables du marché pour un vrai passioné...

<!--quoteo(pid=21549862:date=07.10.2006 à 23:51:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 07.10.2006 à 23:51) [snapback]21549862[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21549854:date=07.10.2006 à 23:28:name=lexus)--><div class='quotetop'>CITATION(lexus @ 07.10.2006 à 23:28) [snapback]21549854[/snapback]<!--quotec-->
Je n'exprime que mon point de vue biensur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu peux exprimer ton point de vue bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

mais tu peux le faire sans utiliser le ton peremptoire que t'utilises souvent et sans utiliser des expressions du style :
"c'est franchement grotesque comme style ....
la debilite du jugement esthtique audi ....
R8 elle n'est qu'une ebauche grotesque de pseudo sportive de circuit ...
c'est le sommet du manga des bobos...." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

y'a des mecs qui la trouvent belle et qui l'achètent, çà te troue le Q apparamment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] , mais c'est comme çà , pas la peine de les traiter de bobos...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

D'accord avec toi, mais curieusement lorsque certains traitent les dernieres peugeot ou renault presentee de la sorte ca ne derange pas non? Mais bon pigot ou rino ca le vaut pas non?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo(pid=21549895:date=08.10.2006 à 08:49:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 08.10.2006 à 08:49) [snapback]21549895[/snapback]<!--quotec-->
Et j'aurais tendance à trouver la R8 plus recherchée niveau style (c'est dingue le nombre de petits détails de style qu'on trouve en tournant autour 5 minutes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vois tu peux quand tu veux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . La R8 c'est que cela finalement , un assemblage de petit details de style peut-etre bien fait , mais qui ne font pas UNE ligne . C'est un assemblage de bric et de broc de stylistes qui n'ont pas su ou pu dessiner la voiture dans un seul jet ( comme la gallardo par exemple). La 8C a cote c'est l'exemple parfait oppose, meme si on a le droit de ne pas aimer ( les gouts et couleurs toussa quoi..)
Répondre
Mister Lexus ou comment j'ai réponse à tout et j'ai raison sur tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

çà donne des leçons de "jem'lapète" sur les SUV allemands, mais franchement dans le style un Lexus RX, c'est autant ostentatoire, je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

mais çà ne peut être que beau puisque c'est marqué Lexus dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

PS: je n'aime pas les Q7 ni la R8
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
je trouve qu'elle n'a rien d'extraordinaire cette R8. elle est plutot belle, mais super classique, sa ligne est convenue, pas de fioriture. elle n'exprime pas de sportivité (à moins d'avoir recours à ces etranges plaques de carbnone sur les coté...), pas d'agressivité, bref, c'est lisse.
je ne suis pas d'accord avec la comparaison avec la 911. rien que par ses volumes, la 911 est unique : avant fin, arrière large et ecrasé, pare brise assez droit etc...
et puis en regardant la R8, je ne l'imagine pas sur piste, elle est semble trop precieuse; alors que la 911...
pour les perfs, il faut voir. les 911 n'ont jamais etaient les plus puissantes, mais sur pistes elles sont redoutables et font jeu egal avec des autos en théorie plus affutées.
Répondre
Elles sont en outre relativement légères, et font bien souvent jeu égal avec des voitures plus puissante d'une centaine de chevaux mais surtout plus lourdes.
Répondre
Sans être aussi radical que Lexus, elle me fait pas trop d'effet cette R8, à contrario de l'Alfa 8C ou même d'une SLR (pas le même tarif).
Chez Audi, la Steppenwolf était très réussie il y a 2 ou 4 ans mais l'A3 qui s'en est suivie était furieusement banale, depuis ils ont du mal à nous surprendre (quoique un superbe coupé avait été dévoilé il à 2 ans je crois avec le V10 de la gallardo!).
Répondre
<!--quoteo(pid=21549936:date=08.10.2006 à 12:07:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 08.10.2006 à 12:07) [snapback]21549936[/snapback]<!--quotec-->
Mister Lexus ou comment j'ai réponse à tout et j'ai raison sur tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

çà donne des leçons de "jem'lapète" sur les SUV allemands, mais franchement dans le style un Lexus RX, c'est autant ostentatoire, je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

mais çà ne peut être que beau puisque c'est marqué Lexus dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

PS: je n'aime pas les Q7 ni la R8

J'ai encore une reponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , non le RX n'est pas ostentatoire car parfaitement inconnu pour l'instant encore en France ( enfin la serie 1, car la 2 avec sa version hybride commence a avoir une mauvaise reputation aussi vu que meme sarko en a un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ) . Mais je suis d'accord pour le trouver bien stylé ( le un toujours ..) sinon je ne l'aurait pas acheté tiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] . Parcontre vu la tournure general des SUV je risque de ne pas en acheter d'autre a l'avenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] . si ca peut te rassurer...
Tu trouves vraiment que j'ai reponse a tout? parceque je repond a bcp moins de posts que toi finalement , mais je reconnais que les domaines qui m'horripilent ont tendance à provoquer des propos excessifs je le reconnais...
Répondre
<!--quoteo(pid=21550005:date=08.10.2006 à 17:50:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 08.10.2006 à 17:50) [snapback]21550005[/snapback]<!--quotec-->
non le RX n'est pas ostentatoire car parfaitement inconnu pour l'instant encore en France<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] ce n'est pas le fait qu'on en voit jamais en France qui fait qu'un RX n'est pas ostentatoire, sinon dans ce cas une Rolls n'est pas ostentatoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

un RX est ostentatoire par son style de SUV, son gabarit qui est en gros identique à celui d'un X5 ou d'un ML qui sont ostentatoires aussi ...
t'as acheté une auto de bourge qui veut se la péter, faut assumer maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
bon sinon il n'y avait pas que la R8 d'Audi sur ce salon , personne n'a fait de photos de la nouvelle Volvo C30 ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21550021:date=08.10.2006 à 19:14:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 08.10.2006 à 19:14) [snapback]21550021[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21550005:date=08.10.2006 à 17:50:name=lexus)--><div class='quotetop'>CITATION(lexus @ 08.10.2006 à 17:50) [snapback]21550005[/snapback]<!--quotec-->
non le RX n'est pas ostentatoire car parfaitement inconnu pour l'instant encore en France<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] ce n'est pas le fait qu'on en voit jamais en France qui fait qu'un RX n'est pas ostentatoire, sinon dans ce cas une Rolls n'est pas ostentatoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

un RX est ostentatoire par son style de SUV, son gabarit qui est en gros identique à celui d'un X5 ou d'un ML qui sont ostentatoires aussi ...
t'as acheté une auto de bourge qui veut se la péter, faut assumer maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tu le dis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , mais j'objecterais quand meme( eh oui encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) que le Rx 1 est plus petit qu'un X5 ( pas de bcp c'est vrai) et surtout si tu trouves que lexus est aussi connu que rolls!!!!?? ( dans ma famille personne ne savait ce que c'est une "lexus" d'ou ma remarque sur le ostentatoire..). Mais comme dit c'est en train de changer et c'est pas forcement pour me plaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] .
Bref fermons la parenthese et place aux autres nouveautes...comme le RX like cad le new CR-V....
Répondre
<!--quoteo(pid=21549609:date=06.10.2006 à 23:29:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 06.10.2006 à 23:29) [snapback]21549609[/snapback]<!--quotec-->
Elle est superbe mais y'en a pour... 22 000 euros d'options !! Et sans compter la teinte cuir spécifique ni les freins carbone/céramique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Bah j'ai bien présenté une Série 7 avec 45 K€ d'options ...
Sinon sympa la R8 noire, manque un vrai badge pour justifier le prix, de la beauté dans les lignes ... bref du rêve.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
'Suis allé au Mondial aujourd'hui, comme beaucoup de monde je n'ai pas vu grand chose de transcendant, les autos qui m'ont marqué (comme beaucoup aussi) sont la R8 ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]), la 8C, la Murcielago (comme à chaque fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love2.gif[/img]) et le stand Fiat, pour ses hotesses fidèles à leur réputation ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ntm.gif[/img]) et ça :

[Image: standfiaton3.jpg]

Fiat assume enfin d'avoir des autos à la fiabilité aléatoire : ils anticipent ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :