Bmw Améliore Encore Le Rendement De Ses 6 En Ligne
<!--quoteo(pid=21612504:date=14.03.2007 à 15:37:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 14.03.2007 à 15:37) [snapback]21612504[/snapback]<!--quotec-->
Du reste, il faudrait les essayer car j'ai eu l'occasion de conduire des autos sans ressentir du tout les memes choses que les journalistes. Ce 4 cylindres n'est peut etre pas aussi lisse que ça à hauts regimes et le 3.0 BM, ça j'en suis sur pour l'avoir essayé, n'est pas non plus aussi brillantissime à hauts regimes. Il y a une (petite) deuxieme couche en haut mais il n'y a pas la barre qu'on peut constater sur d'autres modeles. A faire des moteurs pleins partout, on fait certes de splendides poutreuses d'autoroutes mais pour le sourire les vitres ouvertes sur petites routes, c'est pas forecement ça...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut prendre un IL6 ///M comme ca c'est fromage et dessert meme si c'est completement surperflu pour rouler sur route. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Enfin, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] , ce 6 cylindres est tres tres bon et il a du caractere avec en particulier un bruit à reveiller un mort mais j'en ai un peu marre de lire des choses outrancieres dans un sens comme dans l'autre. Je commence à avoir conduit un paquet d'engins, de la brouette à moteur ou presque au missile sol-sol et je trouve souvent les commentaires aussi bien de journalistes que de forumistes assez permptoires et definitifs. Ce moteur, je le trouve fantastique en raison du rapport puissance / bruit / conso ....mais il ne m'a pas non plus epoustouflé. Et le malheur, c'est qu'avec cette course (debile) à la puissane, je ne sais meme pas si un moteur peut m'impressionner. Une S600 AMG, je crois qu'en termes de puissance et de couple, c'est plutot bien placé et pourtant une fois 4 accelerations faites, la seule chose qui vient à l'esprit, c'est "à quoi ça sert ?" tant ç'est monstrueux de poussée et au final pas franchement plein de caractere en dehors de cette fameuse poussée.

J'y peux rien, il faut que je sente que ça vit, que ça evolue et que ça se libere au fur et à mesure que le compte tours monte.

Un bon 4 cylindres orienté hauts regimes dans une caisse legere, ça me va pour le quart d'heure sportif et c'est à la mesure de mes (petits) moyens de pilotage. Pour le reste du temps, sur que c'est nettement plus moyen mais pour le reste, il y a les diesels.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Dans un tout autre genre , moi j'adore le comportement d'une lexus Gs450h , dont le couple V6 plus moteur electrique permet quelques "fantaisies" qui m'ont bcp plus; genre la poussée des moteurs electriques a basse vitesse puis le bruit changeant du V6 passant de l'injection indirecte a l'injection directe( ou l'inverse je sais plus) lorsque on appui a fond... C'est pas le moteur de moto d'une s2000 ou le chant du 6l bm , mais j'ai trouve ca tres impressionant , surtout qu'au final ca permet de consommer 8l en ville avec une baleine de 1,8tonnes, le tout dans un silence "jouissif" . Bref chacun son truc , mais pour connaitre un peu , les 4 cyl turbo c'est vraiment pas le must ( aussi astiqué qu'il soit comme le moteur de la S3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
<i>Lexus a écrit le 14.03.2007 à 19:01:</i>

<i>Dans un tout autre genre , moi j'adore le comportement d'une lexus</i>

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
21/12/2012.
Répondre
<!--quoteo(pid=21612491:date=14.03.2007 à 15:12:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 14.03.2007 à 15:12) [snapback]21612491[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21612488:date=14.03.2007 à 15:09:name=Xto)--><div class='quotetop'>CITATION(Xto @ 14.03.2007 à 15:09) [snapback]21612488[/snapback]<!--quotec-->
"Moteur fabuleux".

c'est comme "moteur noble", ca flatte l'ego du proprio qui se fait deposer en sortie de peage par le "4 pattes a souflette" qui consomme moins que son "fabuleux" IL6. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

3.2 à souflette= 485chx.....imagine V10 à souflette bmw.....

faut pas confondre "plaisir" de conduire avec "facilité" à se deplacer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
BMW n'est pas le meilleur motoriste du monde. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ali
Répondre
<!--quoteo(pid=21612723:date=14.03.2007 à 21:27:name=Ali-Pacha)-->CITATION(Ali-Pacha @ 14.03.2007 à 21:27) [snapback]21612723[/snapback]<!--quotec-->
BMW n'est pas le meilleur motoriste du monde. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ali

c'est AVL c'est ca? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21612728:date=14.03.2007 à 21:42:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 14.03.2007 à 21:42) [snapback]21612728[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21612723:date=14.03.2007 à 21:27:name=Ali-Pacha)--><div class='quotetop'>CITATION(Ali-Pacha @ 14.03.2007 à 21:27) [snapback]21612723[/snapback]<!--quotec-->

Ali

c'est AVL c'est ca? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ali
Répondre

PSA! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ricardo?
21/12/2012.
Répondre
Rino parce qu'ils sont champions ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Honda car ils font des moteurs de tondeuses à gazon et de bateaux.
Répondre
C'est fiat biensur....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
La notion de meilleur motoriste du monde est dejà au depart assez debile...

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
vous avez oublie smart....a moteur mercedes......
Répondre
Y a un moteur sur les Smart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Répondre

Atteindre :