07-20-2007, 12:14 PM
<!--quoteo(pid=21664241:date=17.07.2007 à 20:53:name=manu5494)-->QUOTE(manu5494 @ 17.07.2007 à 20:53) [snapback]21664241[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21663732:date=16.07.2007 à 21:48:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE(oliv @ 16.07.2007 à 21:48) [snapback]21663732[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21663710:date=16.07.2007 à 21:09:name=manu5494)--><div class='quotetop'>QUOTE(manu5494 @ 16.07.2007 à 21:09) [snapback]21663710[/snapback]<!--quotec-->d'ailleurs j'ai maintenant une sainte horreur des autos à boite 6 , à cause d'une vitesse en plus à passer ce qui sert à peu près à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] tres utile au contraire les boite six, surtout avec les tracteurs que je roule et que j ai roule... un vrai regale pour la conso et les oreilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bin écoute, j'ai eu une boite 6 sur mon Audi A3 et j'en ai une sur ma Mercedes
je ne dis pas que c'est pas utile sur autoroute , mais il est pas dit qu'avec une boite 5 bien étagée çà ne serait pas pareil, tout çà avec une vitesse de moins à passer car j'en ai marre de faire des 1-2-34-5-6 régulièrement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le pire c'est que maintenant dès qu'on veut un diesel un peu costaud (plus de 120ch , quoi..) c'est obligatoirement 6 vitesses, même sur les citadines/compactes
c'est d'un ridicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
marketing à la con !
Oui et non car vu les plages d'utilisation des diesels DLMQT faut bien cacher la misere d'une façon ou d'une autre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] tres utile au contraire les boite six, surtout avec les tracteurs que je roule et que j ai roule... un vrai regale pour la conso et les oreilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
bin écoute, j'ai eu une boite 6 sur mon Audi A3 et j'en ai une sur ma Mercedes
je ne dis pas que c'est pas utile sur autoroute , mais il est pas dit qu'avec une boite 5 bien étagée çà ne serait pas pareil, tout çà avec une vitesse de moins à passer car j'en ai marre de faire des 1-2-34-5-6 régulièrement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le pire c'est que maintenant dès qu'on veut un diesel un peu costaud (plus de 120ch , quoi..) c'est obligatoirement 6 vitesses, même sur les citadines/compactes
c'est d'un ridicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
marketing à la con !
Oui et non car vu les plages d'utilisation des diesels DLMQT faut bien cacher la misere d'une façon ou d'une autre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]