4 Roues en +du Sccoter ... ( reprise par le vendeur ... )
#61
(05-09-2016, 10:27 AM)Martini a écrit :
(05-09-2016, 10:01 AM)TTfab a écrit : il n'y a rien d'autres de similaire ...

L'iQ ?

Ou la cygnet Dents



Une Twingo 1 ! Wink
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#62
(05-10-2016, 02:26 PM)Fr3d a écrit :
(05-10-2016, 12:56 PM)ypos a écrit : Je pensais plus à faire un coup dans ton genre pour ma mère, mais si c'est pas fiable, j'avoue que ça me refroidit quelque peu.

Je vais zieuter les premiers prix des W451, en 61 ch, par curiosité.



Prends une iQ Pamafote

J'ai une IQ 68ch boîte auto CVT. Je la trouve très agréable. Bien plus confortable qu'une smart et avec une boîte sans les a coups de la boîte de la smart et question fiabilité'fiabilité' il semble qu'il n'y ait pas de problème (pas assez de bornes de mon coté pour juger)
Répondre
#63
(05-10-2016, 06:22 PM)Thunder a écrit :
(05-09-2016, 10:27 AM)Martini a écrit :
(05-09-2016, 10:01 AM)TTfab a écrit : il n'y a rien d'autres de similaire ...

L'iQ ?

Ou la cygnet Dents



Une Twingo 1 ! Wink

Elle est pas sensiblement plus longue ?

(Genre comme l'Aygo)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#64
Smart Fortwo W451 > 2,69 m

Toyota IQ > 2,98 m

Renault Twingo X06 > 3,43 m



Tout dépend de ce qu'on cherche mais ce n'est pas ce que j'appelle sensiblement plus longue à ce niveau là. L'IQ est déjà nettement plus longue que la Fortwo comme dit plus haut, alors la Twingo...

Après, pour qui veut 4 places, la Twingo originelle reste effectivement un must have avec un rapport habitabilité/encombrement imbattable et une fiabilité plus bonne Jap
Répondre
#65
Oui la twingo 1 fait la même taille que ma 107 donc C1 et Aygo de même génération.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#66
(05-10-2016, 09:20 PM)ypos a écrit : Smart Fortwo W451 > 2,69 m

Toyota IQ > 2,98 m

Renault Twingo X06 > 3,43 m



Tout dépend de ce qu'on cherche mais ce n'est pas ce que j'appelle sensiblement plus longue à ce niveau là. L'IQ est déjà nettement plus longue que la Fortwo comme dit plus haut, alors la Twingo...

Après, pour qui veut 4 places, la Twingo originelle reste effectivement un must have avec un rapport habitabilité/encombrement imbattable et une fiabilité plus bonne Jap



Smart City Coupé W450 > 2.50m Jap



Ypos tu es préssé pour la smart ?
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#67
Oui, je l'avais indiqué plus haut pour la longueur, pour le coup c'est carrément plus court que l'IQ.



En soi, je ne suis pas pressé puisque je ne cherche pas spécialement W
Répondre
#68
c'est vrai que l'IQ est valable, mais le billet

d'entrée en boite auto, dois être élevé !



> Perso, j'accroche sur le concept Smart et ça m'amuse d’essayer Lol2
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#69
Quand je dis que la Smart est carrément plus courte que l'iQ, ce n'est pas une critique bien au contraire Wink



Et tu as bien raison, j'accroche aussi complètement au concept. D'autant que ça ne va pas te coûter bien cher au final Bien
Répondre
#70
le prix d'un scoot 125 d'occasion Happy
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#71
(05-11-2016, 10:57 AM)ypos a écrit : Quand je dis que la Smart est carrément plus courte que l'iQ, ce n'est pas une critique bien au contraire Wink



Et tu as bien raison, j'accroche aussi complètement au concept. D'autant que ça ne va pas te coûter bien cher au final Bien

si jamais sur un malentendu, je souhaite me séparer de la mienne dans les prochains mois, est ce que tu veux que j'en parle ici avant ? Wink
[Image: 221347.png]
Répondre
#72
C'est super sympa mais ce sera clairement -nettement- prématuré Wink
Répondre
#73
(05-12-2016, 06:03 PM)ypos a écrit : C'est super sympa mais ce sera clairement -nettement- prématuré Wink

de toute façon ce ne serait pas avant l'été ou la rentrée....
[Image: 221347.png]
Répondre
#74
Bon, ben ... Ph34r



en prenant l'autoroute



en passant la 5eme je me rend compte qu'il n'y a plus de watts, mais plus du tous ... Retard



je retrograde en 4, monte un peu le regime, repasse la 5eme nada, à partir de 80/90

la voiture fait comme engorger ...



pire en insistant, je tombe a 70/80, je m'arrete laisse reposer 10mn, repart, ca remonte

jusqu'a 100/110, puis rebelotte, je perds de la vitesse, même en retrogradant ...



> sinon en ville, jusqu'en 4eme no soucis ?



j'ai appelé le Garage je la depose Lundi, vous avez une idée ???

( durites turbo, wastergate ? )
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#75
Tu n'as pas de mano de pression turbo j'imagine ?



Avec un peu de bol, c'est juste les électrovannes de commande de turbo (wastegate effectivement) Wink
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :