Messages : 10,703
Sujets : 163
Likes Received: 1,456 in 681 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,456 in 681 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
(07-28-2022, 06:01 PM)h trois a écrit : Noir.
J'aurais aimé bleu marine mais elle est noire d'origine donc on va la laisser comme ça.
Je te souhaite d’avoir un excellent peintre car le noir ca ne pardonne pas mais bien fait , sur une ancienne , ca peut être fantastique : souvenir d’une Miura SV à la peinture noire exceptionnelle
J’espère aussi que t’es fan de detailing
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(07-28-2022, 06:01 PM)h trois a écrit : J'aurais aimé bleu marine mais elle est noire d'origine
Tu veux le noir d'origine ou un noir ?
Le Sapphire Schwarz avec ses reflets bleutés te plairait peut-être ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 13,416
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
07-28-2022, 07:37 PM
(Modification du message : 07-28-2022, 07:37 PM par h trois.)
Le noir d'origine, rien de fancy, je souhaite la gardes la plus "stock" possible.
Et pour ce qui est du peintre, oui il est censé être bon, c'est pour ça qu'on est patient.
En plus il a déjà préparé la bagnole pour la peinture. Si on switch sur un autre il voudra faire sa propre prépa.
(et s'il ne le demande pas c'est que ce n'est pas un gars assez sérieux)
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Inscription : Jul 2019
07-28-2022, 08:38 PM
(Modification du message : 07-28-2022, 08:40 PM par Heisenberg.)
(07-26-2022, 01:42 PM)Heisenberg a écrit : On vient de me proposer une Fuego GTS couleur bronze/ doré en bon état pour 2500€ à débattre.
La bagnole me fait marrer depuis un moment pour ce côté beauf qu’elle a toujours véhiculé.
Un autocollant fait maison "Automobile de Collection de Prestige" au cul et ça pourrait faire un daily décalé une fois passé à l’éthanol...
Je regarde un peu ce que ça vaut sur LBC et m'aperçois que si je valide l’achat, je suis à deux doigts de la culbute du siècle 
https://www.leboncoin.fr/voitures/2184963718.htm
Je fonce donner un acompte 
Bon, je suis retourné voir mon papy qui justement arrivait avec une nouvelle épave en attente de jours meilleurs, une Simca 1301 break assez mal en point mais encore sauvable...
Je prend le temps de faire le tour du Fire by Renault, besoin d’un gros nettoyage et une vraie remise en route mais le plus problématique reste l’aile avant droit et la baie de pare-brise juste au dessus: belle corrosion perforante... qui seront refaits pour la vente par un carrossier.
Ok
Discussion autour des épaves qui jonchent les alentours dont une R5 5 portes dépouillée...
Je lui explique qu’il y a dix ans, après le 203 tôlé, j’avais cherché une R5 L première série (levier de vitesse au tableau de bord).
J’avais fini par en trouver une propre et pas chère mais j’avais fini aussi par renoncer car, entre autre, blanche. Je n’envisageais cette auto qu’en couleur flashy seventies... jaune ou orange, bleue layette à la rigueur.
"Ben j’en ai une, jaune!"
Et oui, le canari est caché au fond d’un appentis...
Bon, la corrosion a fait son oeuvre à l’arrière gauche mais le reste est sain, elle est complète et la 5 portes est fournie avec pour la pièce (bon, pas sûr que les pièces de carrosserie soient vraiment communes...)
CG et petit prix annoncé par M. Diogène ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Diogène)
Ben me voilà en train de cogiter au sujet du brol jaune...
Ps:@ h trois : désolé de squatter ton topic avec mes idées de rougnes
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Je crois que t'as rencontré un mec qui n'est pas bon pour ta santé mentale
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Inscription : Jul 2019
(07-28-2022, 09:03 PM)Martini a écrit : Je crois que t'as rencontré un mec qui n'est pas bon pour ta santé mentale 
Je crois que tu as raison et c’est contagieux: il a un J7 moutonnière en bon état qu’on troquerait bien contre le J9
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 595 in 294 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 595 in 294 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Marrant j'ai vu une R17 TL jaune sur le pont hier que son nouveau propriétaire montrait à mon carrossier, mauvaise surprise avec un longeron à refaire, mais elle sera sauvée.
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 13,416
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
La mienne sera beaucoup plus belle.
Si
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 24,571
Sujets : 528
Likes Received: 630 in 407 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 630 in 407 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
08-15-2022, 09:49 PM
(Modification du message : 08-15-2022, 09:51 PM par Cat_Man.)
145.000 Euro une caisse de De tomaso Mangusta
Nue,
sans rien,
pas de moteur, train roulant, ou autres chose
certains ne doute de rien
https://www.leboncoin.fr/voitures/2022702980.htm
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Sans même le châssis en fait.
T'achètes que les papiers (enfin la possibilité d'avoir des papiers) quoi
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,329
Sujets : 82
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,050
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,050
Inscription : Sep 2004
Le mec semble très désagréable mais il possède un pourcentage certain des voitures en circulation chez lui 
On se demande bien pourquoi il ne se lance pas dans la restauration de cette cinquième pour faire du pognon
Messages : 33,876
Sujets : 358
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Inscription : Oct 2005
Vu ses autres annonces il aime (vendre) les vieilleries rouillées ...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
02-26-2025, 11:45 PM
(Modification du message : 02-26-2025, 11:45 PM par Martini.)
Indy française propre (pas concours mais propre) 57000 balles, j'aurais imaginé ça plus cher quand on voit la cote d'une Bora maintenant
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,316
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,316
Inscription : Dec 2011
Ça fait pas cher en effet...
Je pense que la clientèle de ce genre d'auto se raréfie malheureusement.
|