Piégé dans son Audi
(08-26-2011, 02:43 PM)Zed a écrit :
(08-26-2011, 01:22 PM)ElMagnifico a écrit : c'est bien pour la sécurité mais c'est mal pour les momes, ou pire, les chiens qu'on oublie dans la caisse au soleil.

Tu peux elaborer sur le cote "pire" du superverouillage pour les chiens oublies dans la voiture ? Mon chien est doue, mais pourtant je pense qu'il y a encore une mage avant qu'il reussise a ouvrir la porte d'une voiture depuis l'interieur, superverouillage ou pas.

W

le chien est plus utile qu'un mome à la chasse Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(08-26-2011, 04:50 PM)Protoss Man a écrit :
(08-26-2011, 04:03 PM)Lorenz a écrit :
(08-26-2011, 12:06 PM)Protoss Man a écrit : J'ai remarqué aussi ça sur l'octavia (donc aussi groupe VAG) : une fois les portes verrouillées, impossible d'ouvrir les portes sans les clés, même de l'intérieur, ni d'actionner les vitres électriques.
Et le klaxon? Voyons
Pas de klaxon si pas de contact il me semble mais je vérifierai !
Moi je vote Klaxon.

(08-26-2011, 05:20 PM)Aramis a écrit :
(08-26-2011, 12:57 PM)Simplet a écrit :
(08-26-2011, 12:54 PM)Aramis a écrit :
(08-26-2011, 12:43 PM)Simplet a écrit : Conclusion : roulons en BMW Ph34r Porte

Jap2
Ou alors roulons à moto, pas de risque de se trouver enfermé Dents
Euh si mais dans 7-9m² nourri blanchi Ph34r
Ou entre quatre planches sous une dalle en marbre.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-26-2011, 01:56 PM)thom a écrit : ...quelle idée d'enfermer quelqu'un qui dort dans une voiture (et surtout de ne pas venir le "délivrer" rapidement) Roll

Si j'ai bien compris, le frangin n'a pas fermé la voiture, il s'est contenté de garder la clef sur lui en allant se coucher... c'est justement en éloignant la télécommande de la voiture que celle-ci s'est verrouillée automatiquement.

La cuite mortelle dont il se rappellera toute sa vie... Sad
Répondre
Bah a priori il s'en rappellera pas des masses pour le coup W
Répondre
Et pourquoi est-ce que l'autre est resté dormir dans la caisse ? Huh
Répondre
trop rond pour monter chez lui?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Mais le frère est rentré Huh
Répondre
les audi récentes se ferment toutes seules et en superverrouillage
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(08-26-2011, 09:16 PM)ElMagnifico a écrit : les audi récentes se ferment toutes seules et en superverrouillage
Dans quel cas ?
Répondre
(08-26-2011, 03:57 PM)Martini a écrit :
(08-26-2011, 01:54 PM)abcdrepie a écrit : le superverouillage activé par une simple pression sur la télécommande est stupide. ce devrait 1 clic> verouillage simple, 2 clics>superverouillage.
C'est pas fréquent qu'on ferme de l'extérieur une voiture avec quelqu'un dedans. Faut même être un sacré con. Soit le type dedans sait la fermer de l'intérieur soit il est trop jeune pour rester seul dans une voiture.

Citation :je ne comprend pas que ce soit accepté. aux US, le coffre des voitures doit pouvoir etre ouvert depuis le coffre, pour eviter que des gens restent bloqués (des gamins par exemple). que ce ne soit pas le cas de l'habitacle est étonnant...
Parce qu'enfermer quelqu'un dans un coffre c'est une séquestration dans tous les cas et que les voleurs ne risquent pas d'utiliser cette poignée (invisible) pour pénétrer dans l'habitacle ?

bah, je ne savais pas que ca existait ce super-vérouillage, j'ai toujours pensait qu'on pouvait ouvrir de l'interieur. donc j'ai jamais trouvé ca particulièrement con d'enfermer quelqu'un a clé dans une voiture, puisque j;ai toujours pensé qu'il pouvait sortir...

d'ailleurs je viens de découvrir cette fonction sur la grande punto : 1 clic, verrouillage normal, 2 clic superverrouillage. c'est deja plus logique!
Répondre
pour activer le superverouillage sur audi, il faut à priori appuyer deux fois sur la telecommande.

par contre, je ne sais pas si elle se superverouille apres quelques minutes
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
(08-26-2011, 04:41 PM)goudurix a écrit : la clé de ma jaguar ferme les portes de toutes les jag' mais n'ouvre que la mienne Ph34r (pourquoi c'est pas l'inverse Boude Boude )

Rhaaaaa, l'électronique/électricité des Anglaises Love .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Merdasse, je viens de commander mon Audi de fonction.

Ca craint ce truc, c'est pas que ça m'arrive souvent de dormir dans ma voiture, mais il se trouve que ça m'est arrivé il y a quelques semaines...

C'est quoi l'interet de ce verrouillage ? j'avoue ne pas saisir l'interet ? Enfermer un eventuel voleur, c'est ça? Voyons
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
Eviter qu'un mec puisse ouvrir la porte avec un cintre.

Tu devais pas commander une guna pour supporter Renault (et les camarades travailleurs qui y travaillent) ?
Répondre
(08-26-2011, 10:33 PM)Martini a écrit : Eviter qu'un mec puisse ouvrir la porte avec un cintre.

Tu devais pas commander une guna pour supporter Renault (et les camarades travailleurs qui y travaillent) ?

Ben si je voulais une 2 portes et la laguna en française était la seule dont je trouvais le design acceptable, le probleme est que 2 portes c'est pas conventionnel... et ça m'agace,mais bon je vais faire avec, car delà à prendre une laguna 4 portes, faut pas pousser non plus. Tongue

Bon le cote positif de l'affaire est que je suis allée roder chez les concessionnaires Audi/BM et que je dois dire que j'ai vu un Z4 sympa que je verrais bien peut-etre remplacer ma Eos.

Je muris, muris lentement Wink
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre

Atteindre :