F1 2026
(12-04-2024, 09:42 PM)Neubauten a écrit : et surtout je ne vois pas l'intérêt de fixer le pilote cette année, le marché de l'an prochain sera différent.

Ouais mais c'est pareil pour tout le monde, si tu veux pas que Ricciardo signe ailleurs (chez Audi F1 ou chez Toyota en WEC, par exemple), faut peut-être pas attendre le dernier moment.
Deuxièmement, les pilotes ont des input importants durant le développement d'une bagnole et c'est pas Herta qui va leur expliquer comment une Formule 1 fonctionne.
Troisièmement, en F1 le commercial et beaucoup plus important que le sport et envoyer tes pilotes faire le tour des US en 2025 avec une belle casquette Cadillac tant qu'il y a de l'engouement (i.e. alors qu'ils se qualifient pas 21 et 21è tous les weekends), c'est important.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
On commence à parler un peu sérieusement d'un retour au V10 Love2

Répondre
Newey mentionne le plus gros problème à Aston : le simulateur. Il prédit 2 ans pour résoudre le souci

Répondre
Cadillac signe Bottas et...Pérez Roll
Répondre
Le choix de l'expérience !  Ph34r
Répondre
(Hier, 01:24 AM)Martini a écrit : Cadillac signe Bottas et...Pérez Roll

Alors moi je suis plutôt excité par ce line-up
Bottas etait vraiment extrêmement rapide et c’est une personnalité vraiment intéressante et les événements démontrent que Perez faisait en fait mieux que tous ses successeurs dans le deuxième baquet RB …

Que la voiture soit bonne ou daubique je suis super curieux de voir lequel des deux sera devant
Je paris sur Bottas
Répondre
(Hier, 10:55 AM)Bentley a écrit : Le choix de l'expérience !  Ph34r

Oui, ça c'est bien normal.

(Hier, 11:00 AM)perdu a Londres a écrit : les événements démontrent que Perez faisait en fait mieux que tous ses successeurs dans le deuxième baquet RB…

Mouais, il faisait à peu près jeu égal. Et la voiture à l'air de pire en pire.

Et avant RedBull, il n'a jamais brillé non plus, si ce n'est dans son aggressivité Pamafote

Bottas, j'aime bien le caractère et s'il n'a pas tenu la dragée haute à Hamilton, il était loin d'être ridicule Bien
Et puis le côté redneck/hillbilly, ça va plaire dans la rust belt Ph34r
Répondre
J'aime bien Bottas ! Le look affirmé, l'esprit du mec, et c'est un type talentueux ! Sinon Toto ne l'aurait pas retenu chez lui l'an dernier ! 

@Martini : Oui c'est normal ! Mais je me demande si Perez est un bon choix, il a effectivement l'expérience et du talent, mais j'ai eu l'impression d'un manque de confiance en lui progressif dans sa dernière saison..

Quoiqu'il en soit, ça s'annonce intéressant cette nouvelle saison !
Répondre
Nan mais Pérez n'a plus rien à faire en F1, il revient sans doute (second retour, c'est rare) parce que Carlos Slim fait un chèque à Cadillac.
Répondre
(Hier, 12:22 PM)Martini a écrit : Nan mais Pérez n'a plus rien à faire en F1, il revient sans doute (second retour, c'est rare) parce que Carlos Slim fait un chèque à Cadillac.

Surtout que Perez est quand meme très connu en Amérique du Nord, c'est une vraie star auprès des Mexicains et de la diaspora aux US donc je pense que Cadillac y voit une opportunité aussi d'engager le public nord-américain (a défaut d'avoir un vrai pilote américain sur les rangs).
[-] The following 2 users Like Neubauten's post:
  • Bentley, Martini
Répondre

Atteindre :