Vendredi soir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faudrait qu'elle essaye ma GPZ..........j'ai reussi a impressionner une nana qui venait d'essayer un XX peu de temps avant!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu m'etonnes !!

les vibrations ca epatte les filles !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai oublié mon numerique .j le rfrai plus promis.
vous preferez quoi si vous deviez choisir,que je vienne avec une belle passagere ou mon numerique. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perso, plutot la passagere...Surtout qu'Elysa est adorable...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ca suffit titom, j'ai commencé en prem's...en plus ta copine etait là je vais tout lui dire... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça dépend si je suis là ou pas..........
mais ta passagère c'est ta copine ou bien les autres motard ont ils  le droit d'en profiter plus pleinement?
faudrait qu'elle essaye ma GPZ..........j'ai reussi a impressionner une nana qui venait d'essayer un XX peu de temps avant!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, le XX etait sur cales??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Pour profiter de la passagere, je me mefierai a ta place parce que c une petite pile electrique et si elle t'envoie bouler, mieux vaut ne pas revenir a la charge... [Image: marteau2.gif]
Répondre
En parlant de passagère
Dams , tu devais validé si j'avais définitivement bon goût !!!
en voyant ma passagère !

j'attends tes commentaires ....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca suffit titom, j'ai commencé en prem's...en plus ta copine etait là je vais tout lui dire...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors le Dams, comment va ta femme??? Toujours enceinte??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca suffit titom, j'ai commencé en prem's...en plus ta copine etait là je vais tout lui dire...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors le Dams, comment va ta femme??? Toujours enceinte??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est ce que l'on appelle retourner le couteau dans la plaie !
Répondre
Bah oui je trouve que tu as bon gout. Elle est super sympa. Une vrai femme avec un caractère gros comme le moulin à Krisnet...On sait qui porte la culotte à la maison... [Image: icon_lol.gif]
Sérieux on s'est bien maré au resto. Dommage que tu ne sois pas rester.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui je trouve que tu as bon gout. Elle est super sympa. Une vrai femme avec un caractère gros comme le moulin à Krisnet...On sait qui porte la culotte à la maison...  Lol  
Sérieux on s'est bien maré au resto. Dommage que tu ne sois pas rester.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle était morte la pauvre !

j'ai cru qu'elle allait pas tenir derriere jusqu'a compiegne !! [Image: icon_sad.gif]

faut que j'essai de venir seul la prochaine fois !
mais c'est pas gagné !
Répondre
Pour qui porte la culotte !
je ne l'ai jamasi caché !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca suffit titom, j'ai commencé en prem's...en plus ta copine etait là je vais tout lui dire...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah oui justement...Tu ne connais pas l'atrait que peut avoir une alliance et un papa sur la gente feminine...C'est toujours mignon...Puis ça prouve que mon appareil marche bien (tu sais mon gros machin pas jaune... [Image: vert.gif] )
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle était morte la pauvre !

j'ai cru qu'elle allait pas tenir derriere jusqu'a compiegne !!  Sad  

faut que j'essai de venir seul la prochaine fois !
mais c'est pas gagné !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu fais ceinture pendant 2 ou 3 semaines et elle aura tout de suite plus la peche pour venir sur Paris ta moitie...
De plus, il faudra que l'on se revoie car on etait pas idealement places au resto pour sympathiser... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
On l'a promis si on peut on montera un jour. Oui elle avait l'air crevée...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus, il faudra que l'on se revoie car on etait pas idealement places au resto pour sympathiser... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair

difficle de faire autrement !

mais t'inquietes pas !
on se reverra d'ici peu j'espere !
Répondre
Dams...J'adore ta signature [Image: bien.gif] [Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :