vente de titine.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cet aprem avec cédric on va a la ferté alaie(m rapelle plus l orthographe)
si il y en a qui bossent pas viendez !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je bosse, mais vous y allez vers kel heure???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais euhhhh arrètez d embeter dams c est pas de sa faute c est la buée! [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tétard... [Image: tongue.gif] Essaye de rouler à 180 avec la zephyr sur le périph...même avec la visière ouverte t'auras de la buée... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais euhhhh arrètez d embeter dams c est pas de sa faute c est la buée! [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tétard... [Image: tongue.gif] Essaye de rouler à 180 avec la zephyr sur le périph...même avec la visière ouverte t'auras de la buée... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

180 sur le periph !!!!

t'as du te pisser dessus !!!

elle est absorbante aussi ta selle ????
vends zephyre selle speciale anti escarres et alaise !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

si chris lit que vous etiez a 180 sur le periph elle ne va meme plus me laisser sortir la moto !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tétard...  Tongue Essaye de rouler à 180 avec la zephyr sur le périph...même avec la visière ouverte t'auras de la buée...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais oui, mais aussi si tu passe pas la 3, tu bloque a 180, c normal...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tétard...  Tongue Essaye de rouler à 180 avec la zephyr sur le périph...même avec la visière ouverte t'auras de la buée...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais oui, mais aussi si tu passe pas la 3, tu bloque a 180, c normal...

par ontre je suis epate que le 600 hornet arrive a tire un pneu aussi gros (et lourd )
putain le 180 !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre je suis epate que le 600 hornet arrive a tire un pneu aussi gros (et lourd )  
putain le 180 !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la monte d'origine...
En meme temps pour tirer un gommard comme ca, une seule devise : "No poneys allowed...horses needed!!!" [Image: bien.gif]
Répondre
par contre je suis epate que le 600 hornet arrive a tire un pneu aussi gros (et lourd )  
putain le 180 !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la monte d'origine...
En meme temps pour tirer un gommard comme ca, une seule devise : "No poneys allowed...horses needed!!!" [Image: bien.gif]

je sais que c'est l'origine
je penses pas que cetet monte soit necesaire (autrement que pour le look)

ca doit manger une bonne partie des chevaux !
la 600 cbr de 95 (meme moteur) et plus puissante
avait un 160 !!!!

en plus tu dois pleurer quand tu le change !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca doit manger une bonne partie des chevaux !
la 600 cbr de 95 (meme moteur) et plus puissante  
avait un 160 !!!!

en plus tu dois pleurer quand tu le change !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le CBR, c le meme moteur mais avec 10 chevaux de plus et plus de couple et les annees suivantes ils sont passes en 180.
Pour deux D207, j'en ai eu pour 1900 frs poses...(le pneu avant est aussi cher because 130/60/16 = taille a la con)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le CBR, c le meme moteur mais avec 10 chevaux de plus et plus de couple et les annees suivantes ils sont passes en 180.
Pour deux D207, j'en ai eu pour 1900 frs poses...(le pneu avant est aussi cher because 130/60/16 = taille a la con)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca reste raisonnable en prix !
Répondre
Ouais mais g 25% chez euromaster...ca aide aussi...
Répondre
Pour le penu avant ut pourrais la repasser en 17??? tu change la jante et le penu. Tu dois t'en tirer pour 1500. d'occas.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais, j'y avais pense, mais pour la revente, un modele 99 en 17' a l'avant...Va expliquer au gars que t'as pas cartonne avec... [Image: boude.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais mais g 25% chez euromaster...ca aide aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1900 fr avec les 25 % !!!!!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

par contre je ne conseillerai pas comme dams de changer de jantes devant !

la hornet est reputee joueuse
tu risque de changer completement le comportement de ta bacane !!!
Répondre
elles sont montées en 17 aujourd'hui Burnout et aucun problême...
Titom tu a le droit d'être honnête. Une moto qui tape devant ça se voit tout de suite et pas à la jante. Moi j'aurais changé.
Coureur de terrasses...
Répondre
En passant du 16 au 17, tu perds en maniabilite a basse vitesse, mais tu es plus stable au dela de 180...
Moi ca me conviens comme ca... [Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :