03-05-2002, 02:21 PM
bon on fais comme ça alors.
on se rejoint ou titom ,moi je viens de l A86 !
|
heure H - 6 : j'ai les jetons !!
|
|
bon on fais comme ça alors.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est cool...........
bon ben je vais essayer de partir le plus tôt possible mais essayer de pas venir me chercher trop tôt. Je vais découvrir 2 nouveau forumiste.............j'espère que vous êtes mieux que krisnet.car lui à part ça moto tu me dira..........vous, vous avez même pas la moto!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est malin ca !! tu critiques la moto que l'on a pas alors que tu roules en trotinnette !! au fait y a une carte grise pour rouler avec ton vespa ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-05-2002, 02:24 PM
mais justement burnout, c'est par ce que j'ai une vieille trotinnette plutot pire que les votre que je me permet de vous charrier........sinon ce serait de la vantardise...........
et puis les vespa........... je les fume............. Bon on dit qu'elle heure et devant mon magazin?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-05-2002, 02:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est cool...........
bon ben je vais essayer de partir le plus tôt possible mais essayer de pas venir me chercher trop tôt. Je vais découvrir 2 nouveau forumiste.............j'espère que vous êtes mieux que krisnet.car lui à part ça moto tu me dira..........vous, vous avez même pas la moto!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Alors toi t'a kwa ? (humour koi-kwa-Kawa) Parce que si on a pas la moto, toi t'as moins que rien...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-05-2002, 02:28 PM
moi j'ai une vieille bouse pour fille, c'est pour ça que je me défoule sur internet, car sur la route je me fais exploser en permanence et j'ai honte quand j'enlève mon casque........
vous voyer que je peux être réaliste des fois!!!
03-05-2002, 02:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon on fais comme ça alors.
on se rejoint ou titom ,moi je viens de l A86 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ok...Tu m'attends au devant l'entree de l'atelier du garage Ford... Je m'explique : Tu prends la sortie Chatenay-Malabry/Verrieres-le-buisson sur l'A86. Tu arrive a un feu (trankil car souvent les kepi sur la droite ki regardent si tu grille pas le feu orange...Gaffe...). Donc au feu a droite et avant d'arriver a l'autre feu qui precede le rond point, tu as Ford sur ta droite...tu m'attend la de telle sorte que je te voie. On dit a kel heure??? Avec ou sans ma femme (ca depend de ce kon fait apres...on boit un coup, on roule un peu, bcp, a la folie, comme des fadas, on va faire du sport dans ta salle, etc....
03-05-2002, 02:38 PM
c est toi qui voit l heure,burnout finit a 16h30.
on roulera pas mega sport avec burnout a l arriere
03-05-2002, 02:41 PM
Bon je vais essayer de partir vers 16h, mais je dois faire le plein...ce matin pas le temps, Chatenay-Versailles en reserve...
Et je dis koi a ma femme??? De venir???
03-05-2002, 02:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon je vais essayer de partir vers 16h, mais je dois faire le plein...ce matin pas le temps, Chatenay-Versailles en reserve...
Et je dis koi a ma femme??? De venir???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> mais oui ramène ta femme.............plus vous êtes lourd moins je me fais larguer.............
03-05-2002, 02:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[mais oui ramène ta femme.............plus vous êtes lourd moins je me fais larguer.............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas sur que ca suffise parce qu'elle fait 50 kg....
03-05-2002, 02:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[mais oui ramène ta femme.............plus vous êtes lourd moins je me fais larguer.............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je suis pas sur que ca suffise parce qu'elle fait 50 kg.... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oups....je crois pas que ça va suffir............... vous pourriez avoir des femmes plus grosse quand même........!!!! ou même un gros barbu de 100 kilos????????
03-05-2002, 02:54 PM
on aura qu a échanger burnout contre ta passagere.
moi avec mes 80 kg + ceux de burnout je vais ramer pour vous suivre. (non j déconne
03-05-2002, 02:56 PM
SuperKawa, pour info en gonflant tes pneus a l'heluim, tu gagne 3kg et 1 cheval (ca t'en fera 5 comme ca...)
03-05-2002, 02:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on aura qu a échanger burnout contre ta passagere.
moi avec mes 80 kg + ceux de burnout je vais ramer pour vous suivre. (non j déconne )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->2 gros sur la hornet avec interdiction de dépasser les 8000 tours..............et ça peut le faire......... si c'est avec la GSXR.........ben on rajoute la hornet dessus avec interdiction de dépasser les 3000 tours
03-05-2002, 02:58 PM
si vous voulez rouler un peu on peu aller a monthlery chez motomax,il y a 20 bornes et quelques virolos.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|