Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Nouvelle A4 : suspension sport ou confort
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: Entre une 320d et une a4 tdi130 moi je n'hesite pas une seconde [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu n'as pas tout suivi ! [Image: coucou.gif]

l'hésitation était entre 318d et A4 TDI130.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'avais qu'a rester chez BMW... Tu aurais eu efficace ET confortable...
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que les interrogations genre "je choisis le confort ou la tenue de route pour les 100 000 prochains kilometres" c'est un peu ridicule, je trouve. Ca fait pitie, meme, de penser que pour le prix demande tu peux pas avoir les deux... CC a raison, en fait, reste chez BM. Ils ont pas une 325d a leur catalogue ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'avais qu'a rester chez BMW... Tu aurais eu efficace ET confortable...

Le chassis sport audi... Mouvements de caisse toujours present et raideur execrable [Image: tongue.gif]

Bref autant prendre le confort... Il preserve au moins un peu mieux les lombaires...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au niveau confort la nouvelle suspension est assez raide aussi je crois !

De toute façon chez BMW c'était une 330 (i ou d) sinon rien ! [Image: icon_cool.gif]

Du coup j'essaie un peu autre chose histoire de savoir ce que valent vraiment ces Audis sur 100 000 km ! [Image: tongue.gif]

SaintAndré : essayeur sur 80 000 km minimum [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ahlala !

Un propriétaire d'Audi ne revient plus jamais sur une BM.. [Image: icon_smile.gif]

Pour avoir essayé une V6 TDi en 17 (chassis sport), ca tient super bien le pavé, mais les suspattes sont beaucoup plus dure que la génération précédente.
De toute facon, tu vas l'essayer et te faire une idée propre.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que les interrogations genre "je choisis le confort ou la tenue de route pour les 100 000 prochains kilometres" c'est un peu ridicule, je trouve.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas vraiment ça l'alternative : les deux tiennent la route quand même !

ça dépend plus du style de conduite et donc de tes attentes. Pour moi une 406 c'est trop mou, la BMW était très bien quoique .... elle aurait pu être un peu plus dur dans certaines conditions !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est vrai que les interrogations genre "je choisis le confort ou la tenue de route pour les 100 000 prochains kilometres" c'est un peu ridicule, je trouve.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas vraiment ça l'alternative : les deux tiennent la route quand même !

ça dépend plus du style de conduite et donc de tes attentes. Pour moi une 406 c'est trop mou, la BMW était très bien quoique .... elle aurait pu être un peu plus dur dans certaines conditions !

Et beh si tu trouves une 406 molle je t'en souhaite de bonne avec l'audi [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

La 406 est bien amortie ELLE...

A+
Répondre
PS: Entre une 320d et une a4 tdi130 moi je n'hesite pas une seconde [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu n'as pas tout suivi ! [Image: coucou.gif]

l'hésitation était entre 318d et A4 TDI130.

Si j'ai suivi mais la concurrente de l'a4 tdi130 c'est la 320d pas la 318d...

318d c'est face a l'a4 tdi101..

En plus la 318d n'est pas encore au catalogue en france...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et beh si tu trouves une 406 molle je t'en souhaite de bonne avec l'audi [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

La 406 est bien amortie ELLE...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et puis d'abord je n'accepterai de conseils que de mon pote Quenote ! [Image: tongue.gif]
Répondre
Citation :Au niveau confort la nouvelle suspension est assez raide aussi je crois !

De toute façon chez BMW c'était une 330 (i ou d) sinon rien ! [Image: icon_cool.gif]

Du coup j'essaie un peu autre chose histoire de savoir ce que valent vraiment ces Audis sur 100 000 km ! [Image: tongue.gif]

ahlala !

Un propriétaire d'Audi ne revient plus jamais sur une BM.. [Image: icon_smile.gif]

Pour avoir essayé une V6 TDi en 17 (chassis sport), ca tient super bien le pavé, mais les suspattes sont beaucoup plus dure que la génération précédente.
[/quote]

Ils ne reviennent plus jamais chez BMW car ils ont tellement honte d'etre partis qu'ils sont obliges de rester chez audi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus la 318d n'est pas encore au catalogue en france...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->318d c'est face a l'a4 tdi101..

En plus la 318d n'est pas encore au catalogue en france...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En clair j'ai pris la plus puissante des 7CV !
Répondre
En plus la 318d n'est pas encore au catalogue en france...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si.

Depuis quand??? Le 1er avril?? [Image: vert.gif]

A+
Répondre
Citation :
Citation :Au niveau confort la nouvelle suspension est assez raide aussi je crois !

ahlala !

Ils ne reviennent plus jamais chez BMW car ils ont tellement honte d'etre partis qu'ils sont obliges de rester chez audi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
[/quote]

Qi'es-ce t'en sais ? Ta déjà eu une Audi ??

[Image: blegle.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
318d c'est face a l'a4 tdi101..

En clair j'ai pris la plus puissante des 7CV !

Bah 7cv encore cette connerie... N'importnawak...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Depuis quand??? Le 1er avril?? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis que je l'ai essayée... y'a un mois.
Répondre
Citation :
Citation :

ahlala !

A+

Qi'es-ce t'en sais ? Ta déjà eu une Audi ??

[Image: blegle.gif] [Image: vert.gif]
[/quote]

Reponse typique du shadock man [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre

Atteindre :