Comparatif A3 1L8T/BMW 318/Merco 180 dans le moniteur
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ben moi G testé la leon en BVM6 donc : [Image: icon_confused.gif]
Mais le S3 par rapport à la leon, c'est un autre monde, Mme fly peut confirmer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

S3 / Leon quasi meme poids, 45 ch de moins !... encore heureux !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

dans ce cas là : [Image: jap.gif] et S3 PPPPOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pas le #1259... Le #1131...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non, le 1259, celui d'hier ! [Image: icon_lol.gif]

Regarde le 1131 pas le 1259...

A+
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->lépô... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
le 1131, c'est l'essai détaillé de la 150 ?

je dois dire que c'est après la lecture de l'essai que j'ai pris ma décision (j'hésitais avec une 3saucisses S16)
Répondre

Pas le #1259... Le #1131...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non, le 1259, celui d'hier ! [Image: icon_lol.gif]

Regarde le 1131 pas le 1259...

A+
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->lépô... [Image: icon_sad.gif]

C'est pour ca que je t'ai dit de demander a Gu... Moi il est a 300km d'ici...

Il pourra verifier qu'il y avait bien des pilot hx mxm en 205/55/16 dessus...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le 1131, c'est l'essai détaillé de la 150 ?

je dois dire que c'est après la lecture de l'essai que j'ai pris ma décision (j'hésitais avec une 3saucisses S16)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourtant pour le chassis ils n'avaient pas ete tendres en la comparant a la 306s16... [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il pourra verifier qu'il y avait bien des pilot hx mxm en 205/55/16 dessus...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pour la dimension, c'est ça, le modèle de pneus : [Image: icon_confused.gif]
Répondre
ouais, mais pour le reste !
par contre heureusement que je ne l'ai pas pris jaune ocre (comme celle de l'essai), bonjour la revente.

elle avait servit quelques semaines plus tard a un comparatif sur circuit avec une S16 et d'autres autos de la catégorie.
c'est elle qui tournait le plus vite, pas grâce à son chassis, mais grâce a son freinage puissant et ses accélérations à bas régimes.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant pour le chassis ils n'avaient pas ete tendres en la comparant a la 306s16... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, mais pour le reste !
par contre heureusement que je ne l'ai pas pris jaune ocre (comme celle de l'essai), bonjour la revente.

elle avait servit quelques semaines plus tard a un comparatif sur circuit avec une S16 et d'autres autos de la catégorie.
c'est elle qui tournait le plus vite, pas grâce à son chassis, mais grâce a son freinage puissant et ses accélérations à bas régimes.

Pourtant pour le chassis ils n'avaient pas ete tendres en la comparant a la 306s16... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans auto peluche??? Elles etaient aux fraises les a3 face aux 306 et 325ti...

A+
Répondre
On parle A3 150 vs 306 S16 167 ch ? Leger avantage 306 (en perf + gros avantage en tenue de route - gros désavantage en finition/revente). En version 155 ch, la 306 est derriere en tout point, sauf toujours en tenue de route... L'A3 150 ch la meilleure compacte du marché a ce niveau de puissance actuellement... hors de prix mais meilleure qu'une Alfa 147 2L par exemple (mis a part l'esthétique évidement) ou une 307 2L XSI...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans auto peluche??? Elles etaient aux fraises les a3 face aux 306 et 325ti...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Enfin, si j'avais à choisir entre les 3, ça serait vite fait car l'A3 est loin d'avoir un mauvais chassis, il ne conviendra paut être pas à ceux qui aiment les autos qui partent du cul mais à moi si !
En plus, c'est la plus belle des trois ! [Image: love.gif]
Répondre
Echappement.
Je pense que c'est sérieux comme journal ?

Il est chez moi...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans auto peluche??? Elles etaient aux fraises les a3 face aux 306 et 325ti...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Clair que le 2.0 acav pigeot etait une daube... [Image: icon_sad.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans auto peluche??? Elles etaient aux fraises les a3 face aux 306 et 325ti...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La je suis obligé de dire : [Image: jap.gif] et encore [Image: jap.gif] et encore encore [Image: jap.gif]
niveau perf cela s'entend.
Répondre

Dans auto peluche??? Elles etaient aux fraises les a3 face aux 306 et 325ti...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Enfin, si j'avais à choisir entre les 3, ça serait vite fait car l'A3 est loin d'avoir un mauvais chassis, il ne conviendra paut être pas à ceux qui aiment les autos qui partent du cul mais à moi si !
En plus, c'est la plus belle des trois ! [Image: love.gif]

Face aux chassis des compact et CS elle est un bon cran en dessous...

Lis page 110 du #1259... vainqueur incontestable...

A+
Répondre
Au fait je me suis foire c'etait la 323ti a l'epoque pas la 325ti...

A+
Répondre

Atteindre :