Z'êtes où ???
Je te parlai de la Daimler, pas du Zephyr... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Les mites, si vous nous regardez, bon appetit.... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est clair cette moto en bon état vaut une fortune mais attention aux mites car le cadre est en bois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme moi [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Salut le nouveau !!! [Image: coucou.gif]
Alors, t'es déjà reparti ? Ils t'ont fait peur ? T'inquiètes pas, ils ont pas l'air, comme ça, mais en fait ils sont sympas !
[Image: signature.gif]
Répondre
Tant que t'as pas une Ducati, tu peut t'en sortir dignement face a nous sur le forum... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t as pas a prendre de gant meme quand j ai dit que j avais bien aimé la XJR lors de mon éssai il a quand meme trafiqué mes pneus.(snif l est méchant pyros  Ouin )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hélas pour toi Kris, j'ai meme pas eu besoin ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est bas Pyros, admet ta defaite et met lui ses pneus sur le forum, il commence a nous saouler avec ca...
Si ca continue, tellement il est [Image: nrv.gif], il va finir par nous craquer son pantalon en cuir... [Image: vert.gif]
Répondre
je te jure que ce sont ces pneus non retouchés ! si tu veux je te forwarde le mail .... !
Krisnet veut me mettre sur le dos que ses pneus sont moins usés sur les flancs que les miens mais les faits sont là ! suis désolé pour lui... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
vous etes une bandes de ptits slips mauvais perdants!!! [Image: icon_evil.gif]
je m en vais comme un prince [Image: icon_cool.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
avoue le krisnet, envoie tes pneus à Gzii qu'il les publie et tu verras j'ai absolument pas triché sur la publication actuelle !
Répondre
oui mais un prince boudine dans son fut en sky quand meme... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous etes une bandes de ptits slips mauvais perdants!!! [Image: icon_evil.gif]  
je m en vais comme un prince [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben en tout cas, y a quand même quelque chose de louche, parce que moi, tu m'as pas envoyé la photo !
[Image: signature.gif]
Répondre
je te l envoie de suite ma ptite chatte
GS obéliXR !!
Répondre
C'est Ced' qui va etre jaloux...
Répondre
boah il est pas jaloux,il me prete amélie de temps en temps.
quoi cédric ? t étais pas au courant ?
non non me [Image: sado.gif] pas! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Dons hier soir, elle est pas sortie...c toi ki l'avais fatiguee la veille...
Répondre

Atteindre :