Arsouille du Vendredi 22 mars
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
météo france annonce un temps superbe pour demain. [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es serieux la??? [Image: icon_eek.gif]

2 options :

-Coooooooooooooool [Image: bounce.gif]
-fait chier, il se plante toujours alors... [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
J'ai vu pareil, alors p'tet que...

Sinon, RDV 21h30 où ? à Milly ou sur Paris puis direction Milly ? Parce que dans ce cas, si l'invit d'Enzo tient toujours, on pourrait se retrouver plus tôt et passer chez lui...
Zut, il ne réponds pas sur le portable et sa boîte e-mail marche pas...
[Image: grrr.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Je pense que je ferai la route avec Krisnet et Cedric, mais ca reste a voir...
Répondre
[Image: up.gif]

Pour Enzo...
Répondre
je dirai bien rdv a porte d italie pour 21h30 comme ça on attaque direct l A6
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je dirai bien rdv a porte d italie pour 21h30 comme ça on attaque direct l A6<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On pourrait pas prendre la N20, plutôt que l'Autoroute (par porte d'Orléans, passage par Motomax, pour ceux qui connaissent le coin) ?
Répondre
c est nul comme chemin pour rattraper l A6.
en plus de chez motomax t es a 10 mn de porte d italie.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, je pense pouvoir vous dire ça dans la journée... Par contre, vous pensez pas que pour les prises d'angle, ce serait mieux de le faire de jour ? D'autant plus que vers Milly, les routes ne sont pas éclairées...
Sinon, vous voudriez y aller à quelle heure ?
Enzo voulait peut-être proposer quelque chose aussi, mais c'est pas incompatible, enfin, je le laisse faire...
Pour les wheeling, moi avoir jamais réussi à décoller la roue avant de mon monstre sur plus de 50 cm, donc moi OK pour apprendre si quelqu'un avoir bons conseils !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui.....je proposais éventuellement de faire salon de thé Vendredi soir chez moi avant d'aller éventuellement faire une petite virée...! [Image: icon_smile.gif]
En plus ma chérie est pas la et je suis très triste et très déprimé; si personne ne s'occupe de moi je risque de prendre ma moto et de freiner très fort sur l'autoroute (si si c'est super dangereux!)!
Bon bah voilà c'est une proposition ouverte! Ce serait sympa que vous veniez! Je vous laisse mon mail laure.francis@wanadoo.fr (si Bisounours il marche je t'assure!).... [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
(bon faut rester raisonnable...enfin pour ceux qui sont contre la prohibition on peut aussi s'arranger!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est nul comme chemin pour rattraper l A6.
en plus de chez motomax t es a 10 mn de porte d italie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est pas pour rattrapper la 6, c'est pour aller à Milly en passant par les p'tites routes à partir d'Arpajon... Comme pour aller à la Ferté... Tu vois ou pas ?

Sinon, je peux venir à porte d'Italie, c'est pareil que porte d'Orléeans en distance, pour moi, c'est juste que pour le virolos, l'autoroute, c'est bof... En plus, moi, j'ai du mal à suivre !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous laisse mon mail laure.francis@wanadoo.fr (si Bisounours il marche je t'assure!)....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est sûr qu'avec la bonne adresse, c'est mieux !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi, je pense pouvoir vous dire ça dans la journée... Par contre, vous pensez pas que pour les prises d'angle, ce serait mieux de le faire de jour ? D'autant plus que vers Milly, les routes ne sont pas éclairées...
Sinon, vous voudriez y aller à quelle heure ?
Enzo voulait peut-être proposer quelque chose aussi, mais c'est pas incompatible, enfin, je le laisse faire...
Pour les wheeling, moi avoir jamais réussi à décoller la roue avant de mon monstre sur plus de 50 cm, donc moi OK pour apprendre si quelqu'un avoir bons conseils !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui.....je proposais éventuellement de faire salon de thé Vendredi soir chez moi avant d'aller éventuellement faire une petite virée...! [Image: icon_smile.gif]
En plus ma chérie est pas la et je suis très triste et très déprimé; si personne ne s'occupe de moi je risque de prendre ma moto et de freiner très fort sur l'autoroute (si si c'est super dangereux!)!
Bon bah voilà c'est une proposition ouverte! Ce serait sympa que vous veniez! Je vous laisse mon mail laure.francis@wanadoo.fr (si Bisounours il marche je t'assure!).... [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
(bon faut rester raisonnable...enfin pour ceux qui sont contre la prohibition on peut aussi s'arranger!)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon je m'autoréponds....en fonction du temps les dispositions de la virée peuvent changer!...mais on peut toujours se faire un truc sympa chez moi (genre commander des pizzas, mettre les pieds sur et sous la table...ma copine est pas la!) et voir en fonction du temps! Même s'il pleut les voitures sont acceptées! (Et oui! pas de discrimination!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Bon bah voilà c'est une proposition ouverte! Ce serait sympa que vous veniez! Je vous laisse mon mail laure.francis@wanadoo.fr (si Bisounours il marche je t'assure!).... [Image: coucou.gif]  Coucou  Coucou  
(bon faut rester raisonnable...enfin pour ceux qui sont contre la prohibition on peut aussi s'arranger!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon je m'autoréponds....en fonction du temps les dispositions de la virée peuvent changer!...mais on peut toujours se faire un truc sympa chez moi (genre commander des pizzas, mettre les pieds sur et sous la table...ma copine est pas la!) et voir en fonction du temps! Même s'il pleut les voitures sont acceptées! (Et oui! pas de discrimination!)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon, en tout cas, moi je suis de la partie... [Image: good.gif] On vient à partir de 19h, c'est bien ce que tu m'as dit au tél ?
Répondre
Vi vers 18h30...19h it is as you want! Je finis les cours à 18h, donc je serai chez moi vers 18h15!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi vers 18h30...19h it is as you want! Je finis les cours à 18h, donc je serai chez moi vers 18h15!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour l'instant, on est tous seul, mais bon, j'espère que le gens vont se connecter ce soir et répondre... Moi, comme d'hab, je suis en WE dan s2 minutes, donc je vais moins être là jusqu'à lundi... [Image: coucou.gif]
Répondre
Moi je pourrai pas etre la, seulement pour la virée après manger...
Répondre

Atteindre :