03-28-2002, 12:31 PM
A Osny...
Sinon, Essonne Motos, c'est juste avant Motomax sur la N20...
Sinon, Essonne Motos, c'est juste avant Motomax sur la N20...
|
Joyeux Anniversaire !!!!
|
|
03-28-2002, 12:35 PM
Dis donc les petits slips vous avez pas vu mon post... C'est à 2 min de chez mes parents...
A15 direction cergy-pontoise. Sortie Les cordeliers (n°10 je crois mais pas sûr) Vous passez devant mon taf (tour 3M sur la gauche de l'A15) Dans la sortie les cordeliers vous restez sur la droite et vous suivez direction centre hospitalier vous vous remettez tout de suite à gauche sur la 4 voies puis c'est tout droit. Vous passez un carrefour (feu tricolore pas le copain d'Auchan) et vous allez tout droit, et ensuite c'est la première sortie la magasin est en face Norauto. Voila voila... Faites gaffe au radar apres le pont sur la 4 voies apres la sortie d'autoroute.
Coureur de terrasses...
03-28-2002, 12:45 PM
Bon je me casse cet Apres'm je vais tenter d'essayer des motos, mais personnes n'a de Fazer ni de Hornet...
Sinon suivez mes directions et vous vous perdrez pas.
Coureur de terrasses...
03-28-2002, 01:36 PM
OK, ben bons essais Dams...Amuses toi bien...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-28-2002, 06:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dis donc les petits slips vous avez pas vu mon post... C'est à 2 min de chez mes parents...
A15 direction cergy-pontoise. Sortie Les cordeliers (n°10 je crois mais pas sûr) Vous passez devant mon taf (tour 3M sur la gauche de l'A15) Dans la sortie les cordeliers vous restez sur la droite et vous suivez direction centre hospitalier vous vous remettez tout de suite à gauche sur la 4 voies puis c'est tout droit. Vous passez un carrefour (feu tricolore pas le copain d'Auchan) et vous allez tout droit, et ensuite c'est la première sortie la magasin est en face Norauto. Voila voila... Faites gaffe au radar apres le pont sur la 4 voies apres la sortie d'autoroute.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je connaissais Loisir Plus, mais j'avais pas vu que Yam était en face !!! Du coup, me suis paumé pour y aller ! Bon, fais moi signe quand tu passes dans la région ! Ils habitent où exactement tes parents ?
03-29-2002, 09:53 AM
Mes parents habitent Ennery un petit bled à coté d'Osny. Et je passe tous les jours dans la region. T'as été chez yam lebossé 2 roues à Osny hier???
Coureur de terrasses...
04-01-2002, 08:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes parents habitent Ennery un petit bled à coté d'Osny. Et je passe tous les jours dans la region. T'as été chez yam lebossé 2 roues à Osny hier???
Ben ouais !!! J'avais RdV à 14h et ils étaient en retard, donc j'y suis resté un bout de temps... Tu passes par là tous les jours ? Tu connais des coins sympas pour la ballade ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|