Comment voyez vous l'Audiste moyen ?
ces autos sont a mon gout bien trop cheres...
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là il aura un ESP, 4 roues motrices si avec ça il arrive toujours pas à éviter les sangliers ... faut qu'il prenne des citroën C5 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te conseillerais de ne pas trop rire de ces betes la, meme les plus malins s'y cassent les dents.

Ca changera rien a la chose le pb etant surtout la bestiole, les conditions et la vitesse a laquelle tu arrives sur la bete determinent plus souvant l'issue d ela situation que le vehicule en lui meme!

C'est pas pour defendre la C5, mais BMW.....non rien finalement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te conseillerais de ne pas trop rire de ces betes la, meme les plus malins s'y cassent les dents.

Ca changera rien a la chose le pb etant surtout la bestiole, les conditions et la vitesse a laquelle tu arrives sur la bete determinent plus souvant l'issue d ela situation que le vehicule en lui meme!

C'est pas pour defendre la C5, mais BMW.....non rien finalement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement ce que j'avais soutenu à l'époque ! [Image: jap.gif]

Mais ex330d et sa bande avait décidé que c'était de la faute de la 330d ! [Image: icon_rolleyes.gif] .... ceci dit quand tu n'as plus confiance dans une voiture même si c'est irrationnel je comprends qu'on change de marque ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Oui enfin chercher l'excuse dans la voiture c'est un peu facile, apres si le gars a peur a mon avis une seule solution : la 2CV!!!

J'ai deja donné dans la bestiole c'est sur ca refroidi un peu, mais de la a pourrir un vehicule pour ca il y a trop de parametres en jeu.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai deja donné dans la bestiole c'est sur ca refroidi un peu, mais de la a pourrir un vehicule pour ca il y a trop de parametres en jeu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord !

J'avais vécu la chose en 405 avec un chien et la voiture bouge beaucoup dans le test du chien ! Il faut pas grand chose pour déstabiliser la voiture et partir en tête à queue ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui enfin chercher l'excuse dans la voiture c'est un peu facile, apres si le gars a peur a mon avis une seule solution : la 2CV!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En voiture simone !

[Image: Dscf0009.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je te conseillerais de ne pas trop rire de ces betes la, meme les plus malins s'y cassent les dents.

C'est pas pour defendre la C5, mais BMW.....non rien finalement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement ce que j'avais soutenu à l'époque ! [Image: jap.gif]

Mais ex330d et sa bande avait décidé que c'était de la faute de la 330d ! [Image: icon_rolleyes.gif] .... ceci dit quand tu n'as plus confiance dans une voiture même si c'est irrationnel je comprends qu'on change de marque ! [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pretendre que c'est la faute de la voiture ce n'est pas vraiment faire preuve de maturite...

Le boolay qui arrive trop vite sur l'obstacle c'est qui??? Enfin avec ce qu'il a fait il peut dire merci a la voiture de l'avoir protege...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ces autos sont a mon gout bien trop cheres...
[Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas compris que le prix est un argument de vente !? Il permet a celui qui roule la-dedans d'affirmer qu'il a les moyens de ne pas s'arreter au prix, contrairement au <i>vulgus pecum</i> (voire au <i>vulgus pehun</i> [Image: icon_wink.gif])...

Le pire qui puisse arriver au proprio d'une de ces marques "exclusives" c'est que son voisin moins fortune ait la meme caisse que lui ! Donc plus le tarifs est eleve, mieux c'est.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pretendre que c'est la faute de la voiture ce n'est pas vraiment faire preuve de maturite...

Le boolay qui arrive trop vite sur l'obstacle c'est qui??? Enfin avec ce qu'il a fait il peut dire merci a la voiture de l'avoir protege...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout si c'est une BMW !
Je suis sur que tu n'aurais pas réagi si le mec critiquait une A4 parce qu'il n'avait pas pu éviter le sanglier !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas compris que le prix est un argument de vente !? Il permet a celui qui roule la-dedans d'affirmer qu'il a les moyens de ne pas s'arreter au prix, contrairement au <i>vulgus pecum</i> (voire au <i>vulgus pehun</i> [Image: icon_wink.gif])...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est effectivement un argument : celui d'avoir une voiture différente et classe [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_cool.gif]

Ensuite c'est magique : tout le monde veut monter dans ta voiture pour par exemple aller jusqu'à un salon histoire de gouter ne serait ce qu'un court instant au luxe ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
n'ayant pas fait un séjour dans une A4 dernière version, je ne témoignerai pas.
juste pour dire que sur la série 3 de chez béhème, je trouve pas ça folichon, meme si ça a rien a voir avec ma clio de pd de pauvre [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'as pas compris que le prix est un argument de vente !? Il permet a celui qui roule la-dedans d'affirmer qu'il a les moyens de ne pas s'arreter au prix, contrairement au <i>vulgus pecum</i> (voire au <i>vulgus pehun</i> [Image: icon_wink.gif])...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est effectivement un argument : celui d'avoir une voiture différente et classe [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_cool.gif]
Differente, admettons, mais "classe", c'est discutable. En fait, la voiture quelle qu'elle soit devient "classe" des lors qu'elle est "exclusive". La new Serie 7, si laide soit-elle, est "classe" dans la tete de ses acheteurs. La "classe" consistant surtout a etre inaccessible a l'automobiliste moyen.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ensuite c'est magique : tout le monde veut monter dans ta voiture pour par exemple aller jusqu'à un salon histoire de gouter ne serait ce qu'un court instant au luxe ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a quand meme des irreductible qui, histoire d'etre a l'heure ou de pas avoir l'appetit coupe par le mal de coeur, preferent aller au resto en metro... Y'a que le plaisir de la discussion avec toi qui pourrait me trainer a monter dans telle charette [Image: vert.gif]...
Répondre
Oui enfin chercher l'excuse dans la voiture c'est un peu facile, apres si le gars a peur a mon avis une seule solution : la 2CV!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En voiture simone !

[Image: Dscf0009.jpg]

Au moins elle risque pas de se retrouner celle la [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Pretendre que c'est la faute de la voiture ce n'est pas vraiment faire preuve de maturite...

Je suis sur que tu n'aurais pas réagi si le mec critiquait une A4 parce qu'il n'avait pas pu éviter le sanglier !

A mon avis remarque hors de propos [Image: coucou.gif]
Répondre

Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu tes geremiades...

Tu as un probleme avec BMW toi c'est pas possible... Avec les gauchistes aussi... Tu devrais aller consulter ca devient quand meme assez inquietant... Moi j'aurais du mal a vivre en etant ronge par l'aigreur comme cela...

Et tes propheties ont autant de valeur que celles d'elisabeth tessier ou de paco rabanne...

Enfin pour repondre a ton elucubration pseudo-assassine, cela aurait ete une audi, une alfa, une peugeot, une citroen, une vw, une fiat, une trabant ou que sais-je encore le resultat aurait ete le meme... Y'a un gus au volant et c'est lui le responsable de ses actes... Y a t-il eu une casse ou une defaillance mecanique??? Non donc faut assumer...

A+
Répondre

Atteindre :