Ma première Vel Satis !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en quoi ? [Image: voyons.gif] (juste par curiosité, chacun ses gousses...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] j'ai peut-etre des gousses de chiottes, mais je trouve aussi l'arrière des Avantime et de Vel Satis réussis.

Faut dire que c'est pas rare à trouver dans mon coin.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca je confirme [Image: jap.gif]

Ce qui tendrait a penser 2 choses :

1) Le Belge est bcp + plus ouvert à la nouveauté<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le cas dans beaucoup de pays ...
Mais tous les pays ont une marque dominante.
En France ce sont les constructeurs francais (ils sont 3 ca aide) qui dominent suivi par deux ou trois autres marques ...
...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La diversité du paysage automobile Belge vient du fait qu'il n'y a pas de constructeurs (et donc pas de protectionisme et/ou de chauvinisme), ce qui implique que le pays est ouvert à toutes les marques...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On dira ce qu'on veut du style extérieur de la Vel Satis (perso j'aime pas), mais l'intérieur c'est du tip top en finition haut de gamme et le panel de moteurs est franchement coherent par rapport à leurs ambitions.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: good.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Tip top en finition haut de gamme, merci, encore ! [Image: icon_biggrin.gif]
Attention, c'est tellement ironique qu'on pourrait croire que tu le penses [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
avoir une 5 portes sur un modele de cette gamme est quand meme genial selon moi mais bon... Prends une vraie 4 portes et tu fais appel à tous les services de livraison possibles et inimaginables (une télé 54 cm par exemple....tu fais comment pour l'emmener chez toi avec une 4 portes ?)

un haillon c'est quand meme pratique non ?

apres on aime ou n'aime pas le style c'est autre chose mais je trouve assez remarquable d'avoir osé une 5 portes qui n'en n'a pas l'air (par rapport à une safrane ou une R25 etc pour rester dans la meme marque) !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avoir une 5 portes sur un modele de cette gamme est quand meme genial selon moi mais bon... Prends une vraie 4 portes et tu fais appel à tous les services de livraison possibles et inimaginables (une télé 54 cm par exemple....tu fais comment pour l'emmener chez toi avec une 4 portes ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ya qu'en France ou on utilise pas la livraison à Domicile ! [Image: vert.gif]
Ailleurs on ne transporte rien dans sa voiture à part des valises et des sacs de Golf ! [Image: vert.gif]

Tu imagines une VelSatis avec un carton de Frigo qui dépasse ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] Tout de suite ça casse l'image je trouve !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Les 5 portes sur le haut de gamme, ça existe depuis la R16 [Image: icon_rolleyes.gif] En passant par la R20, R30, R25, XM, Safrane et ... C5 [Image: vert.gif] Cherchez l'intru [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
vi mais ca dépanne quand meme... tu peux pas savoir combien d'objets encombrants j'ai mis dans l'espace pour dépanner des potes !

Mon record perso (pour moi) un frigo américain General Electric dans le carton d'origine [Image: icon_smile.gif] ! une autre pas mal des portes de placards, 2,50 de long dans l'auto (le mec de casto n'en revenait pas) et tout est fermé bien sur !
sinon vitre arriere ouverte une barre de rideaux de 4,2 m !
Répondre
Si j'achetais une VelSatis à 250kF je me vois mal dépanner les copains lors de leur déménagement ! [Image: vert.gif]

Autant louer une Camionette non ?

Et puis d'aobord quand on a une Vel satis on a pas de copains Mais ... on a des amis et des relations ... et quand on se rencontre c'est pour un cocktail, un diner ou une partie de Golf mais certainement pas ... pour déménager ! ... c'est quoi ce pauvre qui peut pas se payer un déménageur ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi mais ca dépanne quand meme... tu peux pas savoir combien d'objets encombrants j'ai mis dans l'espace pour dépanner des potes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que t'as de la place, j'ai chargé mon premier PC (UC + ecran) dans l'espace de mes parents, on aurait pu en rajouter 3.....

Enfin vu la taille de l'engin, c'est normal (Par contre la Twingo m'a toujours épaté pour ca !!)
Répondre
Parles en à Gu quand il y a une promo sur une télé 84 cm !

Parles en à ma femme quand on va chez décathlon pour acheter 1 paire de gants et qu'on repart avec 2 vététés + 2 sièges bébés...

c'est pas qu'au moment des déménagements ou tu peux etre amené à transporter des trucs...

la preuve ??? ton ex auto elle était pas break par hasard ? donc je tente de convaincre un mec qui pense comme moi... [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parles en à Gu quand il y a une promo sur une télé 84 cm !

Parles en à ma femme quand on va chez décathlon pour acheter 1 paire de gants et qu'on repart avec 2 vététés + 2 sièges bébés...

c'est pas qu'au moment des déménagements ou tu peux etre amené à transporter des trucs...

la preuve ??? ton ex auto elle était pas break par hasard ? donc je tente de convaincre un mec qui pense comme moi... [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un petit break quand même ... car j'ai espace à disposition quand j'en ai besoin ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: good.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Tip top en finition haut de gamme, merci, encore ! [Image: icon_biggrin.gif]
Attention, c'est tellement ironique qu'on pourrait croire que tu le penses [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un petit break quand même ... car j'ai espace à disposition quand j'en ai besoin ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Petit cachotier.... comme quoi finalement on n'est jamais aussi bien servi que dans l'espace [Image: vert.gif] !
Répondre

Atteindre :