est ce que ça vous tente de regarder le GP moto enssemble
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je confirme titom les nouveaux hornet sont vraiment pisseux...  Evil  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pour ca que j'ai pris un modele 99.
un modele 2000, je l'aurai pris bleu
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
hornet bleu avec jantes blanches [Image: love.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis le gris il fait papi.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh on va se detendre la [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est dommage que ce modele soit si courant... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
moi je l aurai pris bleu et j aurai fait le tour des casses pour mettre une coque arriere de 1000.
je hais le cul du 600 sont ne vouloir blesser personne. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
je confirme, il est moche, en toute objectivité.

j'aimerais mieux choper une coque arriere du nouveau R6, avec ses 2 feux a diode; on devrait pas tarder a entrouver dans les casses
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je hais le cul du 600 sont ne vouloir blesser personne. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas moi que tu blesse.
Moi pour le Hornet, c pas trop que le cul d'origine soit moche, mais on en voit tellement que je voulait un truc un peu original...
Et je pense que c'est plutot reussi non?
Répondre
dans le meme genre j adore le cul de ma moto.
vive topline
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et puis le gris il fait papi.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh on va se detendre la [Image: icon_evil.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai précisé la nouvelle... [Image: icon_rolleyes.gif] Je trouve qu'elle fait trop gentille en grise.
L'ancienne est différente. Pas facile a expliquer mais je la trouve moins papi en gris.
Coureur de terrasses...
Répondre
en noir elle est pas mal mais c est salissant.
c est bizarre sur la jaune le reservoir jaune et noir en dégradé [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je suis peut être un jacky... Parce que moi c'est ce que j'ai aimé. Je me suis même demandé si je prenais une grise si le degardée etait jaune ou juste noir et que je pouvais le mettre sur une grise.... [Image: icon_confused.gif] Je trouve la jaune mieux finie dans son coloris.
Coureur de terrasses...
Répondre
Elle te plait et c'est bien la le principal... [Image: jap.gif]
Répondre
c est du moment qu elle te plait a toi c ets le principal.
en plus profite de ton rodage pour avoir l excuse d etre lent apres tu seras obligé d inventé des problemes de fourche ou de pneu comme certains [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Merde j'ai pas pensé à ça... IL y avait 2 motos en stock une avec de BT56 et l'autre avec des D207. J'ai pris celle avec les dunlop parce que je savais que c'etait le top... J'aurais du demander des Mac 90 j'aurais eu une excuse... Bof... Vais bien trouver autre chose.... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
demande a titom il prépare les excuses d avances [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :