Golf IV et suspensions - j'ai trouvé la solution
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi je suis convaincu qu'une grande part du probleme des suspenssion de vw vient de votre tête...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La blague du jour ! Même si les suspensions sport sont pas mal c'est loin d'être la référence sur route imparfaite. Quant au chassis normal, j'ai testé un grand coup de volant avec une Golf 1L6 suite a une mauvaise manoeuvre de mon frere qui conduisait... Ce fut les 5 secondes de roulis les plus longues de ma vie ! On était 4 dans la caisse. On est ressorti un peu pale.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

arrête voir !!
Répondre
Verkaufer va bientot accuser Gu d'être anti VAG... [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->arrête voir !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais oui... mais oui... et le chassis confort de la Golf c'est la référence du marché aussi ! Tu sais que ma grand-père a repris son traitement à l'EPO et qu'elle devrait prendre le départ du tour de France ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Verkaufer va bientot accuser Gu d'être anti VAG... [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouai ca je l'ai dja fait..

[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouai ca je l'ai dja fait..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que t'es pas crédible.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
arrête voir !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais oui... mais oui... et le chassis confort de la Golf c'est la référence du marché aussi ! Tu sais que ma grand-père a repris son traitement à l'EPO et qu'elle devrait prendre le départ du tour de France ?

hé ben !
Que d'aventures dans ta famille !!

[Image: vert.gif]
Répondre
ouai ca je l'ai dja fait..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que t'es pas crédible.

Ok les suspattes normal (pas sport) sont pas mal élastiques mais pour celui qui roule normalement c'est plutot confortable je trouve.

T'es daccord je pense.
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: coucou.gif] [Image: retard.gif] [Image: sleep2.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok les suspattes normal (pas sport) sont pas mal élastiques mais pour celui qui roule normalement c'est plutot confortable je trouve.
T'es daccord je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non : Une 306 classique fait infiniment mieux par exemple. En plus c'est carrément dangereux en situation d'urgence : le conducteur perd completement le feeling de la voiture... enfin je vais pas t'apprendre ce qu'est le roulis hein !
Répondre
Ok les suspattes normal (pas sport) sont pas mal élastiques mais pour celui qui roule normalement c'est plutot confortable je trouve.
T'es daccord je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non : Une 306 classique fait infiniment mieux par exemple. En plus c'est carrément dangereux en situation d'urgence : le conducteur perd completement le feeling de la voiture... enfin je vais pas t'apprendre ce qu'est le roulis hein !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oki oki.

mais tu sais comme je suis, je vais attendre d'essayer par moi meme pour te dire: ta raison.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais tu sais comme je suis, je vais attendre d'essayer par moi meme pour te dire: ta raison.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fais gaffes : tu voudras plus poser tes fesses dans une Golf après cette expérience !
Répondre
mais tu sais comme je suis, je vais attendre d'essayer par moi meme pour te dire: ta raison.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fais gaffes : tu voudras plus poser tes fesses dans une Golf après cette expérience !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah non je crois pas la...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah non je crois pas la...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah tu vois tu recommences. T'as pas encore essayé que t'y crois pas. On appelle ça la mauvaise foi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ah non je crois pas la...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah tu vois tu recommences. T'as pas encore essayé que t'y crois pas. On appelle ça la mauvaise foi.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi, après avoir posé mes fesses dans une 306, je ne veux plus monter dans une 206...alors une Glof [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

FIGHT !!!!! [Image: coucou.gif] [Image: tongue.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, après avoir posé mes fesses dans une 306, je ne veux plus monter dans une 206<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi c'est dans une 307 que je veux plus..... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :