24 heures du mans, les photos....
t as raison moi c est pire j ai montré mon cul pour rire sur une photo et c est la mere de ma copine qui les a fait développer a son travail.
du coup les photos ont tournée entre collegues.
je me disait aussi pourquoi elles me regardent toutes comme ça [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut voir le style a bisoun ;il lance d abord la boule dans le rail avec un effet s attendant a ce qu elle ressorte.ça définit un peu son style de pilotage peut efficace  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je remets les choses en place : A l première partie, j'ai joué normalement et j'ai terminé à - de 5 points de Kris. Et à la 2ème, vu le niveau, je me suis dit que je me marrerais plus en jouant avec de l'effet... Et je crois que j'ai terminé 2ème quand même !!! Mais plus loin de Kris ! [Image: icon_confused.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Ben oui, mais en attendant Kris, mon cul est sur le web, et pas le tiens!!! [Image: blegle.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Et moi je veux prendre une revanche au bowling !!!
Répondre
je suis pas spécialement exhibo moi !
pour le bowling ce serait bien de se faire ça entre nous ça pourait etre drole.
en plus il faut que vous voyez comment thunderminou ets mauvais joueur. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour le bowling ce serait bien de se faire ça entre nous ça pourait etre drole.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair !!! On s'organise ça dès que je peux me déplacer ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis pas spécialement exhibo moi !
pour le bowling ce serait bien de se faire ça entre nous ça pourait etre drole.
en plus il faut que vous voyez comment thunderminou ets mauvais joueur. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'etais pas là mais j'ai entendu parler du UNO... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
G T po là non plus...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'etais pas là mais j'ai entendu parler du UNO...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'allais justement parler de cet episode la...
Ben moi j'y etais, et je peux vous dire kil faut s'accrocher quand il commence a perdre...
Il essaiera de nous faire croire que le vainqueur au bowling, c'est celui qui fait tomber le minimum de quilles... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'etais pas là mais j'ai entendu parler du UNO...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'allais justement parler de cet episode la...
Ben moi j'y etais, et je peux vous dire kil faut s'accrocher quand il commence a perdre...
Il essaiera de nous faire croire que le vainqueur au bowling, c'est celui qui fait tomber le minimum de quilles... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quelle mauvaise fois !!! --> [Image: humour.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Thunderminou --> [Image: jap2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca serai plutot ca :

Thunderminou-----> [Image: grrr.gif] ou [Image: boude.gif]
Répondre
Aïe... Faudra le laisser gagner, alors ?
Répondre
au ping pong il faisait la tete parce qu il disait que le filet était trop haut. [Image: vert.gif]
on lui a expliqué pendant 10 mn qu el on jouait avec le meme que lui . [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au ping pong il faisait la tete parce qu il disait que le filet était trop haut. [Image: vert.gif]  
on lui a expliqué pendant 10 mn qu el on jouait avec le meme que lui . [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :