J'ai essayé la 156 GTA !! 8)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre Gu ne les apprécie pas trop sur son Audi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personne ne veut me racheter 4 Primacy a 30% d'usure pour 2000 F ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi je reste mitigé sur ma tol', ça va meiux depuis que je les ai bien gonflé, mais ils restent un peu flous, ça ne vaut pas les excellent Dunlop... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ça peut te rassurer les flancs des premacy sont plus rigides que ceux de l'Exalto que j'ai actuellement. Finalement vu l'excellement châssis j'ai légèrement surgonflé l'arrière et ça va mieux. Par contre l'arrière accroche tellement que ma voiture est limite sous vireuse si je n'aborde pas le virage sur les freins ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pareil... j'ai des primacy à l'arriere, et des SXGT à l'avant.

Les primacy accrochent nettement mieux surtout quand la route est déformée.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Par contre Gu ne les apprécie pas trop sur son Audi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personne ne veut me racheter 4 Primacy a 30% d'usure pour 2000 F ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ca m'aurait intéressé, mais sans les jantes.... [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Par contre Gu ne les apprécie pas trop sur son Audi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personne ne veut me racheter 4 Primacy a 30% d'usure pour 2000 F ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ca m'aurait intéressé, mais sans les jantes.... [Image: icon_sad.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis en train de rédiger la ccl de l'essai, après y'a + qu'à mettre en prod ! [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Par contre Gu ne les apprécie pas trop sur son Audi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personne ne veut me racheter 4 Primacy a 30% d'usure pour 2000 F ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ca m'aurait intéressé, mais sans les jantes.... [Image: icon_sad.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis en train de rédiger la ccl de l'essai, après y'a + qu'à mettre en prod ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je suis impatient! [Image: icon_smile.gif] [Image: jap.gif] .
Répondre
[Image: dents.gif]
Répondre
C simple avec Mc Fly : si c un mazout il aime, sinon, il aime po !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->rah yes !!! [Image: love.gif]
enfin, on attend celles que tu auras pris le soin de faire pour nous [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heu ... hem... [Image: icon_redface.gif] J'ai le droit de dire la vérité ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
me dis po que..... [Image: grrr.gif]
tu vas te faire [Image: marteau2.gif] toi hein [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->me dis po que..... [Image: grrr.gif]
tu vas te faire [Image: marteau2.gif] toi hein [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, je le fais à ta place : [Image: sado.gif] Aïe ! [Image: belzme.gif] Ouille !

Désolé, j'ai pas de numérique... et puis les photos de nuit... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C simple avec Mc Fly : si c un mazout il aime, sinon, il aime po !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

regarde mes essais de Passat W8 ou S3 vilain petit canard ! [Image: read.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C simple avec Mc Fly : si c un mazout il aime, sinon, il aime po !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

regarde mes essais de Passat W8 ou S3 vilain petit canard ! [Image: read.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Exceptions qui confirment la règle !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Bien beau métier que celui de journaliste auto [Image: jap.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien beau métier que celui de journaliste auto [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

Ce soir : 205 Junior ! [Image: retard.gif]

Ca fait un choc [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bien beau métier que celui de journaliste auto [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

Ce soir : 205 Junior ! [Image: retard.gif]

Ca fait un choc [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca me fait penser au mec de Turbo [Image: icon_redface.gif] qui après l'essai du SL 55 AMG, avait pris une Ford Fiesta [Image: vert.gif] .
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce soir : 205 Junior !  Retard  

Ca fait un choc  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop dur finalement le métier de journaliste ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :