best engines...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est mauvais le TDCI130? Tu peux développer?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bruyant, mou, décevant quoi, on se demande où sont les watts annoncés... [Image: icon_sad.gif]
Je m'attendais à un avion...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est mauvais le TDCI130? Tu peux développer?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bruyant, mou, décevant quoi, on se demande où sont les watts annoncés... [Image: icon_sad.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
OK, donc tout va bien [Toine], c'est un moteur excellent [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Surtout que soit disant, c'est un 130-150...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->marre de ces fights sans grand intérêt (même pas marrant face STV306HDI [Image: dents.gif]), [Image: sleep2.gif] [Image: coucou.gif]
salut les nains de jardin ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans grand intérêt parce que personne ne partage ton avis ?
Trop dure la vie... C'est vrai, dans ces cas là, on dort pour oublier, fait de beaux rêves [Image: vert.gif]

Toi tu ne comptes même plus, va tester une paire d'auto ce WE et reviens nous avec de vrais arguments lundi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: good.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin trouver le 2.2 HDi rempli de couple en bas sur une 607, ça me paraît complètement surréaliste...à moins d'avoir une référence plus basse, ce qui est tout à fait possible.

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais conduit de 607... maintenant, ca pese combien une 607?

1t630 environ...je te vois venir avec le rapport masse/couple. Mais n'oublie pas que le pic de couple est à 1750 tr/min sur le HDi 110 et à 2000 tr/min sur le HDi 136 [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Surtout que soit disant, c'est un 130-150...
J'attendais plus de l'overboost... [Image: icon_sad.gif]
Répondre

c'est sur par rapport à ton tracteur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin trouver le 2.2 HDi rempli de couple en bas sur une 607, ça me paraît complètement surréaliste...à moins d'avoir une référence plus basse, ce qui est tout à fait possible.

1t630 environ...je te vois venir avec le rapport masse/couple. Mais n'oublie pas que le pic de couple est à 1750 tr/min sur le HDi 110 et à 2000 tr/min sur le HDi 136 [Image: icon_wink.gif]

Ali

N'oublie pas qu'il y a un TGV sur le 136 et qu'il est probable que ce soit relativement "constant torque" à bas régime...

Et il faut voir aussi qu'une 406 HDI 2.2 pese 120 KG de plus qu'une Xantia HDI 110.

De toutes facons, je l'ai essayé ce HDI 136, mon opinion est faite, et d'ailleurs elle n'est pas très bonne mais pas pour les raisons que tu cites.
Répondre
[Image: sleep2.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: sleep2.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonne nuit [Image: icon_biggrin.gif] . [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin trouver le 2.2 HDi rempli de couple en bas sur une 607, ça me paraît complètement surréaliste...à moins d'avoir une référence plus basse, ce qui est tout à fait possible.

Ali

N'oublie pas qu'il y a un TGV sur le 136 et qu'il est probable que ce soit relativement "constant torque" à bas régime...

Et il faut voir aussi qu'une 406 HDI 2.2 pese 120 KG de plus qu'une Xantia HDI 110.

De toutes facons, je l'ai essayé ce HDI 136, mon opinion est faite, et d'ailleurs elle n'est pas très bonne mais pas pour les raisons que tu cites.

En diesel, on ne régule sur la pression de sural, ce qui fait que le couple a toujours une forme de colline. La régulation à couple constant, c'est en turbo essence [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toi tu ne comptes même plus, va tester une paire d'auto ce WE et reviens nous avec de vrais arguments lundi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était de l'[Image: humour.gif] me fait pas un ulcère !
Quand les gens disent autre chose que toi, ce n'est jamais un vrai argument pour toi...
Quant à la Mondeo TDCi, je me garde effectivement bien de donner un avis sur le moteur, j'ai jamais posé mon cul dedans, et ce n'est pas près d'arriver, vu le peu d'intérêt que je porte à cette auto (rien de rationnel là dedans, stressez pas, c'est juste que je n'accroche pas du tout esthétiquement parlant).
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: sleep2.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonne nuit [Image: icon_biggrin.gif] . [Image: coucou.gif]

[Image: coucou.gif] Pareil [Image: sleep2.gif]

Ali

PS : demain, on parle exclusivement essence [Image: vert.gif]
Répondre
Ca n'empeche que tout en bas, le HDI 136 enterre gravement le HDI 110 sur des autos de meme catégorie.
Répondre

Atteindre :