Bon vla que j'déprime
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Le 2.0 des 147 est parait-il sympa, mais aussi assez fragile.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parait-il ? moi j'aime pas parait-il, il faut être concret., et puis ce moteur anime la 156 depuis un bon moment maintenant sans de gros soucis.
Répondre
j'ai jamais entendu dire que le 2.0 sur la 147 avaient des soucis. Le seul moteur qui est eu des petits problèmes était le 1.6 en 105 chevaux. et encore ce fut que sur les premiers modèles sorties de chaine.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Le 2.0 des 147 est parait-il sympa, mais aussi assez fragile.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parait-il ? moi j'aime pas parait-il, il faut être concret., et puis ce moteur anime la 156 depuis un bon moment maintenant sans de gros soucis.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le TS 2.0 16V est monté depuis la 155.
Il y a eu des problemes de courroie de distrib sur ce moulin la première année du temps de la 155.
Le souci a été éradiqué avant la 156.
La 147 ne devrait pas avoir de problemes avec ce moteur (en tous cas rien de connu et répétitif, on n'est jamais à l'abri d'un pepin).
Ce moteur n'est pas trop poussé, bien connu, pas de raison que ca ne marche pas.
Il est tout de meme relativement sophistiqué:
- double allumage
- abre à cames d'admission à calage variable
- tubulures d'admission a longueur et géométrie variable
- arbre d'équilibrage.
Répondre
dans la xsara HDI 90, il y a quand meme de quoi s'amuser...
Répondre
Et qu'as tu contre la Leon 20VT 180ch ???
Répondre
Si tu désires une auto pleine de caractère, pourquoi ne pas opter pour une Corolla TS, ou une Celica 143 ch ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je crois, qu'il veut une Alfa ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois, qu'il veut une Alfa ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et une 156 2.5 V6 d'occasion ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je crois, qu'il veut une Alfa ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et une 156 2.5 V6 d'occasion ?

C'est plus vraiment le meme budget pour la faire rouler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans la xsara HDI 90, il y a quand meme de quoi s'amuser...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec quoi?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->dans la xsara HDI 90, il y a quand meme de quoi s'amuser...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec quoi?
Déjà, un HDI c'est pas fait pour s'amuser, c'est fait pour rouler!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu désires une auto pleine de caractère, pourquoi ne pas opter pour une Corolla TS, ou une Celica 143 ch ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai besoin d'une auto italienne C clair ! Il me faut une auto empreinte de latinité. Je veux pouvoir gueuler dessus quand elle me fait chier, je veux pouvoir m'extasier sur sa ligne, m'énerver sur les détails de finitions baclés, m'émerveiller en écoutant le son du moteur... Je veux de la passion ! La Xsara est tellement prévisible, il ne se passe rien, je ne peux même pas en parler. On est comme un vieux couple, je ne la vois pas, je ne l'entends pas, elle est là c'est tout et c'est triste.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et qu'as tu contre la Leon 20VT 180ch ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien, ça ne me tente pas, j'aime pas trop ses feux arrières qui dégoulinent sur ses fesses.
Répondre
"Déjà, un HDI c'est pas fait pour s'amuser, c'est fait pour rouler!"

on peut aussi s'amuser avec un diesel... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et qu'as tu contre la Leon 20VT 180ch ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien, ça ne me tente pas, j'aime pas trop ses feux arrières qui dégoulinent sur ses fesses.
Dommage, alors attends, y a la A3 avec le même moteur, ou la Golf qui devrait sortir avec le même moteur alors. Mais pas au même prix.
Répondre

Atteindre :