05-21-2002, 09:29 PM
je suis passé me promener chez Seat ce matin , en expo une Leon TDI 150 Cupra et une TDI 150 Sport ..... j'ai meme eu droit au catalogue avec le tarif des entretiens , des opérations telles que amortisseurs avant , courroie de distri ...bref un document tres bien ....
En plus ils vont sortir une Leon TDI 150 sport plus avec le look de la Cupra jantes 17" pour à peine plus cher que la sport ...
essais courant juin de cette auto .... histoire de m'occuper entre 2 clients ...
puis je suis passé chez Peugeot voir le coupé 406 2.2 HDi finition pack cuir ....
puis apres ...vers 11 heures je suis parti au boulot ...car il faut que je mettre de l'argent de coté pour offrir une tounée à 18 euros ... + 1 Eku 28 ....
En plus ils vont sortir une Leon TDI 150 sport plus avec le look de la Cupra jantes 17" pour à peine plus cher que la sport ...
essais courant juin de cette auto .... histoire de m'occuper entre 2 clients ...
puis je suis passé chez Peugeot voir le coupé 406 2.2 HDi finition pack cuir ....
puis apres ...vers 11 heures je suis parti au boulot ...car il faut que je mettre de l'argent de coté pour offrir une tounée à 18 euros ... + 1 Eku 28 ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)