1er Juin
"Eh les gars, venez voir, on nous amene une moto meme pas sur une remorque!!! C'est quoi? S-U-Z-U-K-I ???? LA vahce!!!" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une vidange c'est vite fait. [Image: jap.gif] Avec titom on peut te torcher ça en une bonne demi-heure si on a ce qu'il faut.. [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non non c'est bon lit plus haut !! [Image: jap.gif]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui j'ai vu apres.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais merci !
je la ferai bien moi meme !!
je la faisais sur le div !
mais j'ai rien comme outil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils font de tres bon kit chez Playskool... [Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je ne sais pas ou mettre l'huile usagée a compiegne !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans l'Oise comme tout le monde... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc sans outillage, je prefere aller dans un garage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En même temps chez Ducat je sais pas si c'est sérieux... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ça me fait penser a joe bar team quand les 3 pros japonaise éssaie la harley du jeune .
bien sur au bout de 3 mn ils se sont bourés avec :

"c est coupleux"
"ça tien pas bien la route"
"ça freine pas tres bien" [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On mettra une carte sur le reservoir du mostro comme ça elle ne risque pas de se déchirer et encore moins de s'envoler... [Image: icon_lol.gif]
Sérieusement on preparera l'itinéraire avant. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais, enfin si c lo ki a la carte, on est sur de jamais arriver [Image: vert.gif] (désolée mon chéri)
[Image: blegle.gif] [Image: mad3.gif]
Bon, sinon, vu qu'Hornet ne vient pas, je suppose que c'est la Normandie, non ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Faut voir avec ec...
Répondre
méfiance avec EC si il pile a l entrée des virages c est fessée déculottée [Image: icon_evil.gif]
je demanderai a élysa si je peut m entrainer a la fessée sur elle [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->méfiance avec EC si il pile a l entrée des virages c est fessée déculottée [Image: icon_evil.gif]
je demanderai a élysa si je peut m entrainer a la fessée sur elle [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai l'habitude, j'ai souvent roulé avec Enzo...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->méfiance avec EC si il pile a l entrée des virages c est fessée déculottée  Evil  
je demanderai a élysa si je peut m entrainer a la fessée sur elle [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai l'habitude, j'ai souvent fessé Enzo...

je vais tout dire a flo [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais tout faire a flo  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi je vais repeter a Bisoun...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
alors là titom [Image: pan.gif] tu l as mérité [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai l'habitude des motards qui pilent, pas des fessées ! Je suis pas barbu, moi !
Répondre
enzo on va lui mettre un freinage de 125 SR sur son TDM pour lui apprendre a anticiper [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ou alors une fessée... [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: retard.gif] [Image: marteau.gif] [Image: gyneco.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'envois un PM à EC. Comme ça on sera fixés.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :