Hello !
En meme temps, meme si j'avais deja pas de bon rapports avec les bagnoles a cet epoque, force est d'avouer que ca va mieux, juste un doigt coince... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...

(Mais depuis ca va mieux...)
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouais je reconnais que les photos sont sympas mais...

Bon je vous quitte, suis un peu decue de ne pas avoir croise Thor ou Superkawa. Faites leur un bisou de ma part .
[Image: love2.gif]

Patty
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Apres les photos qu'on lui sort elle nous parle de Thor et de superkawa... [Image: icon_rolleyes.gif]
AHhhh les femmes.... [Image: sleep2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Elle a qu'a nous le dire si on la saoule... [Image: boude.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle a qu'a nous le dire si on la saoule... [Image: boude.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C parce qu'elle nous connait pas... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais, on a qu'a dire ca, et si elle nous trouve moche en vrai, on dira qu'elle a mauvais gout... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Elle roule bien en Kawa... [Image: tongue.gif]
Bon ok on pourrit pas le psot à Thor non plus.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon je vous quitte, suis un peu decue de ne pas avoir croise Thor ou Superkawa. Faites leur un bisou de ma part .

Patty

damned, je l'ai ratée !
si tu reviens Patty, envoie moi un Mail ! Gros bisous !

Thor
Répondre

[Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Patty

heu désolé patty...........c'était l'heure du repas.........
perso je préfère que ce soit toi qui fasse tes bisous toi même car ceux de Dams ou titom.........ben [Image: retard.gif]
A la rigueur demande à leur femme de transmettre tes bisous, là ça ira mieux [Image: icon_wink.gif]

Bisous ch'tite kawette................
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
euh d'accord : Dams est ce que ta femme pourrait faire la bise a Superkawa de ma part ?

Merci

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh d'accord : Dams est ce que ta femme pourrait faire la bise a Superkawa de ma part ?

Merci

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as entendu Dams [Image: icon_biggrin.gif]

merci patty, je te revaudrais ça un jour........ [Image: icon_wink.gif]
Répondre
bon thor je compte sur ton passage dans nos contrées pour qu'on se fasse une bonne bouffe quand meme ! [Image: coucou.gif]

PS : Patty, perds pas le moral et continue, j'ai une copine qui vient d'avoir le platal cet apres midi... je cours lui envoyer une carte de ficelles de caleçons [Image: vert.gif] !
Répondre
Pas de probleme Pyros !!

Mes nouveaux copains sont tres motivant quoi que si j'avais mon permis je ne serais plus passagere...et...j'aime bien etre passagere

Patty
Répondre
rien ne vaut de piloter ... Crois moi ! quitte à se blottir au chaud contre un pilote de ton choix une fois arrivée à l'étape [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de probleme Pyros !!

Mes nouveaux copains sont tres motivant quoi que si j'avais mon permis je ne serais plus passagere...et...j'aime bien etre passagere

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

passagère
en ZX6R
c'est super!!!!!!!!!

ça rime
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
Je suis sure qu'on peut trouver de meilleures rimes : car c'est mieux que super !!!
Répondre

Atteindre :